Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Favori non légitime
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 19 Jan 2016 21:26    Sujet du message: Favori non légitime Répondre en citant

Bonsoir,je voudrais savoir si parmis vous certains misent contre le favori de la course.Je me suis dis que puisque je mise que des chevaux placés alors autant savoir quand est-ce que le favori ne se trouve pas au 3 premières places augmentant ainsi les rapports des 2eme,troisième ou quatrième favori.Je pense que plusieurs ont déjà étudiés cette option.Un favori payé peu alors comment savoir quand celui ci ne sera pas gagnant où mėme pas placé ce qui serait très bon pour les rapports de gains?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 19 Jan 2016 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ce problème que le SG est tjrs plus rentable que le SP, je ne privilégie que ce premier pari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1311

MessagePosté le: 19 Jan 2016 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ,ta question m'amuse et en meme temps me consterne .

Jouer le favoris (qui ne fini pas toujours premier) reviens a jouer sur n'importe quel autre cheval (2nd fav, outsider) qui ne finissent pas toujours premier non plus.

Autrement dis le serpent se "more" la queue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1311

MessagePosté le: 19 Jan 2016 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
C'est bien pour ce problème que le SG est tjrs plus rentable que le SP, je ne privilégie que ce premier pari.


A non cessons ces balivernes et revenons vers un discours plus serieux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 19 Jan 2016 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Petit tu joues au couplé déjà on voit que t'es pas sérieux puisque ce n'est pas le pari le moins taxé, pour avoir le maximum de rendement il faut bien entendu jouer au Simple et le Simple Gagnant bien entendu puisque le rapport est fixe et ne dépend pas de la présence du favori à l'arrivée qui ferait éventuellement EFFONDRER le rapport placé de l'outsider à l'arrivée. Retourne travailler ton blog y a du boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 19 Jan 2016 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

emlin a écrit:
Salut à toi ,ta question m'amuse et en meme temps me consterne .

Jouer le favoris (qui ne fini pas toujours premier) reviens a jouer sur n'importe quel autre cheval (2nd fav, outsider) qui ne finissent pas toujours premier non plus.

Autrement dis le serpent se "more" la queue .


Je pense que j'ai mal exposé le problème. Voici un exemple: cheaux A,B,C,D avec côtes gagnantes A =(2/1),B=(3/1),C=(4/1),D=(5/1).Ne vaut il- pas mieux miser gagnant 2e gagnant sur chacun des chevaux B,C,D pour n total de 6e et avoir trois chances d'avoir un gagnant qui au minimum remboursé la mise et au maximum donne un rendement de 80%?Plutot que de mettre 6e gagnant sur A au risque de tout perdre?Voilà pourquoi je cherche un moyen de reconnaître un favori défaillant car je suis persuadé que méttre 6e simple placé sur C ou D payera plus que A gagnant misé 6e en cas de Dai de A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 19 Jan 2016 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si gagner aux courses était aussi facile que de jouer placé ou gagnant les favoris de paris-turf ou du betting, ça ferait longtemps que nos canassons ne courraient plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 19 Jan 2016 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
Si gagner aux courses était aussi facile que de jouer placé ou gagnant les favoris de paris-turf ou du betting, ça ferait longtemps que nos canassons ne courraient plus.


Je ne dénigré personne Sancorp.J'essaye juste de trouver un système de jeu intelligent et rentable sans forcément passer 4h devant un journal.Et pour preuve ma méthode de jeu au placé rapporte 75% de rendement sur 19 jours de jeux.Si je cherche à trouver sur les réunion les favori instables c'est pour augmenter ce taux de réussite.Sans vouloir offoncer personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 19 Jan 2016 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'une méthode soit rentable il faut qu'elle dépasse les 100% de rendements, déjà.
Ensuite c'est pas en 19 jours de test que tu peux déclarer qu'une méthode est gagnante à long terme, c'est ridicule au vu du petit échantillon statistique.
J'ai des méthodes qui ont passé 10000 paris consécutifs à masses égales en simple gagnant et finissent le test en positif, ce n'est pas pour ça qu'elles sont gagnantes sur le long terme.

Au vu de ce que je comprends de ta façon de jouer, je peux te dire d'arrêter maintenant pour que tu gagnes du temps, encore une fois, c'est vraiment insulter ce jeu que de prétendre être gagnant juste avec les maths en jouant les favoris, en ne faisant aucun papier et en ne regardant même pas les courses.
Tu as encore beaucoup à apprendre sans vouloir t'OFFENSER.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 19 Jan 2016 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
Pour qu'une méthode soit rentable il faut qu'elle dépasse les 100% de rendements, déjà.
Ensuite c'est pas en 19 jours de test que tu peux déclarer qu'une méthode est gagnante à long terme, c'est ridicule au vu du petit échantillon statistique.
J'ai des méthodes qui ont passé 10000 paris consécutifs à masses égales en simple gagnant et finissent le test en positif, ce n'est pas pour ça qu'elles sont gagnantes sur le long terme.

Au vu de ce que je comprends de ta façon de jouer, je peux te dire d'arrêter maintenant pour que tu gagnes du temps, encore une fois, c'est vraiment insulter ce jeu que de prétendre être gagnant juste avec les maths en jouant les favoris, en ne faisant aucun papier et en ne regardant même pas les courses.
Tu as encore beaucoup à apprendre sans vouloir t'OFFENSER.


Il n'y a pas de soucis.. Chacun fait comme bon lui semble du moment que ça paye.Seul les résultats comptent peu importe les moyens.Je ne voit pas en quoi ceci serait une insulte.Liste but du parieur n'est pas la gloire mais simplement de gagner.Sans rancune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ideeturf



Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 24

MessagePosté le: 19 Jan 2016 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quelques chiffres pour vous aider et qui concerne uniquement les courses de plats et obstacles.

-Saviez vous : qu'un cheval qui cote moins d'égalité gagne une fois sur deux.

Que le favori gagne environ toutes les 3,6 courses.

Que si vous jouez systématiquement le favori dans les handicaps vous serez toujours perdant en fin d'année.

Par contre si vous jouez le favori dont la cote est supérieure à 5/1 dans les courses à réclamer et listed vous serez gagnant.(très peu)

Maintenant vous devriez parier sur des sites qui vous autorisent à jouer un cheval perdant. (faire le bookmaker, s'il gagne vous payez la cote, s'il perd vous empochez la mise).

Si vous pariez 100 euros par course plate premium que le favori sera battu à la cote du PMU, cela vous rapportera environ 40 000/an.

Ces stats sont bien évidemment gardées au secret par l'ensemble des gens du métier (y compris la presse). Ils préfèrent s'en tenir aux stats sur jockeys, entraîneurs ou propriétaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 19 Jan 2016 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

ideeturf a écrit:
Bonsoir à tous,

Quelques chiffres pour vous aider et qui concerne uniquement les courses de plats et obstacles.

-Saviez vous : qu'un cheval qui cote moins d'égalité gagne une fois sur deux.

Que le favori gagne environ toutes les 3,6 courses.

Que si vous jouez systématiquement le favori dans les handicaps vous serez toujours perdant en fin d'année.

Par contre si vous jouez le favori dont la cote est supérieure à 5/1 dans les courses à réclamer et listed vous serez gagnant.(très peu)

Maintenant vous devriez parier sur des sites qui vous autorisent à jouer un cheval perdant. (faire le bookmaker, s'il gagne vous payez la cote, s'il perd vous empochez la mise).

Si vous pariez 100 euros par course plate premium que le favori sera battu à la cote du PMU, cela vous rapportera environ 40 000/an.

Ces stats sont bien évidemment gardées au secret par l'ensemble des gens du métier (y compris la presse). Ils préfèrent s'en tenir aux stats sur jockeys, entraîneurs ou propriétaires...


Merci pour ces infos qui sont instructives C'est vrai qu'au plat j'ai remarqué que les côtés sont assez élevées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1311

MessagePosté le: 20 Jan 2016 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
Petit tu joues au couplé déjà on voit que t'es pas sérieux puisque ce n'est pas le pari le moins taxé, pour avoir le maximum de rendement il faut bien entendu jouer au Simple et le Simple Gagnant bien entendu puisque le rapport est fixe et ne dépend pas de la présence du favori à l'arrivée qui ferait éventuellement EFFONDRER le rapport placé de l'outsider à l'arrivée. Retourne travailler ton blog y a du boulot.


Alors petit, je te laisse calculer le rapport risque/gains entre le "simple placé" et le couplé placé.

Gains placé pour 20€ de mise : 30€ a 200€
Gains couplé placé pour 6€ de mise (1 base + 4) déjà on mise moins et on peu jouer 5 chevaux pour 3.35 fois moins que ta mise , gains potentiels 15€ a 200€ ,

T'es matelassier .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 20 Jan 2016 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mathématicien a écrit:
Sancorp a écrit:
Si gagner aux courses était aussi facile que de jouer placé ou gagnant les favoris de paris-turf ou du betting, ça ferait longtemps que nos canassons ne courraient plus.


Je ne dénigré personne Sancorp.J'essaye juste de trouver un système de jeu intelligent et rentable sans forcément passer 4h devant un journal.Et pour preuve ma méthode de jeu au placé rapporte 75% de rendement sur 19 jours de jeux.Si je cherche à trouver sur les réunion les favori instables c'est pour augmenter ce taux de réussite.Sans vouloir offoncer personne.


meme en jouant au hasard tu fais 75% sur le long terme.... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Flojos



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 16
Localisation: 71

MessagePosté le: 20 Jan 2016 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mathématicien , bonsoir à tous,

Pour la discipline du trot ( et peut-être pour les 2 autres également mais que je ne "pratique" pas):

----Si le favori aligne les "batons", c'est à dire que des places de 1er , il se peut que la série va s'arrêter( ou alors c'est un crack) ....Car en accumulant des gains le cheval va forcément monter de catégorie et donc va faillir à un moment donné. ----

----Ensuite une série de bons chronos sur ses dernières courses, (voir même son dernier chrono) peut l'avoir émoussé----

---le cheval découvre un nouvel hippodrome, va t'il s'y adapter??? si ton favori est un "provincial" et qu'il se présente la première fois sur l'hippodrome de Vincennes et sa montée ....Va t'il l'encaisser---

---d'autres réflexions concernant l'hippodrome: main gauche /main droite, grand anneau / petit anneau et s'il y rend la distance ou pas...etc.... liste non hexaustive----

Bref il faut prendre en considération tout ce qui peut-être une nouveauté pour le favori et peser le pour ou contre ( distance plus longue qu'à l'accoutûmée, forme saisonnière ou quelconque .)...
La météo est un point à ne pas négliger, si ton favo a toujours gagné quand le temps était clément et qu'aujourd'hui il se présente pour la première fois sous la pluie...il pourrait être déstabiliser par les projections des autres concurrents durant le parcours si c'est un pisteur...

Le cheval n'est pas un robot, c'est de la matière vivante avec ses qualités et ses points faibles...

J'oubliais un point très important, les engagements futurs:ton favo a-t-il un engagement plus à sa mesure dans les 15 jours qui viennent ( ne rendra pas la distance comme aujourd'hui, catégorie plus à sa portée qu'aujourd'hui, hippodrome sur lequel il a déjà gagné...à la même époque....) Malheureusement depuis quelques semaines, un site concernant les engagements a fermé et maintenant le site "Letrot" ne donne plus que les engagements à 7 jours ( et encore), alors qu'avant, feu "le Cheval français" te les donnait tous.... Te procurer le futur programme des courses et les conditions d'engagements pour la discipline du trot est un gros plus....

Au fait bienvenue sur le site et au plaisir de te lire.
Bonne soirée à tous. Flojos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses