Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site ietierce.com PB RODNEY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murmure



Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 27

MessagePosté le: 23 Jan 2016 14:40    Sujet du message: site ietierce.com PB RODNEY Répondre en citant

Bonjour,

Parmi les utilisateurs du forum quelqu'un connaît-il le site ietierce.com et son auteur Pb Rodney ?
Me répondre en mp svp.
Je vous remercie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 109

MessagePosté le: 23 Jan 2016 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

RODNEY
c est le mec qui gagne toutes les courses , mais apres la course, il vous sort j ai touche le gros couple avec une seule combinaison ect...
j ai ete abonne a ca FORMULE EN OR
il donnait 3 pronos de 9 chevaux , il disait il faut prendre un des pronos et jouer certaines combinaisons de ce prono a vie
il avait un autre prono il donnait 120 combinaison unitaire en couples ,il fallait jouer les combinaisons surlignees en bleues et d apres lui ont devait toucher la majorités des couples , bilan une catastrophe financieres
d ailleurs pour vendre ces produits il vous presentes toujours un charabia qui a aucun rapport avec le turf
il est incapables de vous donner une rentabilite quelquonque
en plus il vends ces produits une fortunes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: 23 Jan 2016 19:46    Sujet du message: Re: site ietierce.com PB RODNEY Répondre en citant

murmure a écrit:
Bonjour,

Parmi les utilisateurs du forum quelqu'un connaît-il le site ietierce.com et son auteur Pb Rodney ?
Me répondre en mp svp.
Je vous remercie


Bonsoir

Je t'ai contacté par mp
cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses