Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

---->Boblegrand

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stadiste1



Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 107

MessagePosté le: 24 Déc 2004 3:25    Sujet du message: ---->Boblegrand Répondre en citant

Salut,

Donc je me presente certain ici me conaissent trés bien, je suis le createur de www.enfin-gagner.com et toujour un adepete de jegagneauxcourses.com, bref, si je suis là c'est pas pour te critiquer loin de là, mais je voulais juste t'attirer l'attention que pour le mois de decembre, tu as depensé prét de 540€ dans ta méthode pour réaliser un bénéfice de 10€ Exclamation , je te conseil de revoir ta méthode, si tu veux conseil n'hésite pas, webmaster@enfin-gagner.com

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 25 Déc 2004 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut bob ....stadiste je ne le salue pas


quand tu vas prendre connaissance de ce message ,j'espère que et la je pèse mes mots je n'ai pas l'habitude d'etre vulgaire ,que tu vas répondre a ce miteux que dans son site en methode 3 il a tout simplement supprimer les pronos en cours qui etait deficitaires de + 450€ si je me souviens bien et qu'il propôse toujours des mises a 200 300€,meme un prono professionnel ne propose pas des mises pareilles,tu vois je rentre de réveillon des messages comme ca ca me prend la tete.........neanmoins joyeux noel a toi et a ta famille....jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 25 Déc 2004 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool salut bob ....stadiste je ne le salue pas


quand tu vas prendre connaissance de ce message ,j'espère que et la je pèse mes mots je n'ai pas l'habitude d'etre vulgaire ,que tu vas répondre a ce miteux que dans son site en methode 3 il a tout simplement supprimer les pronos en cours qui etait deficitaires de + 450€ si je me souviens bien et qu'il propôse toujours des mises a 200 300€,meme un prono professionnel ne propose pas des mises pareilles,tu vois je rentre de réveillon des messages comme ca ca me prend la tete.........neanmoins joyeux noel a toi et a ta famille....jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil


par contre tu peut lui apprendre comment on fait 12 pronos d'affilé sans se planter..mais lui il ne sait pas faire(voir son cheval du jour)hi hi hi hi hi bon on ne se moque pas mais quand meme Exclamation Exclamation Exclamation Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stadiste1



Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 107

MessagePosté le: 25 Déc 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon turfjean, je vais pas te dire ce que je pense de toi ca sert a rien, je te demande juste toi qui est un champion et qui me traite de miteux de me trouver un site gratuit ou payant peu importe, ou avec un mise egale arrive a faire de bénéfice qui depasse plus que 20X la mise pricipale , comme je le fais avec ma méthode 2, [url] http://www.enfin-gagner.com/methode-2.htm[/url], en sachant que là méthode 1 et pour le cinquieme mois de suite termine bénéficiaire, "trés rare aussi" meme avec des site payants sinon pour hier, j'ai bien precisé que j'etais sur mon chat moi et une autre personne que je lui ai conseillé de jouer le 811, je lui ait pas demander de mettre 200 ou 300€ , c'est moi qui les a mis c'est mon argent et ca regarde que moi, dailleur si je met que des 200 et meme 400€ sur un cheval depuis des mois et des mois c'est que je ne suis si mauvais que ca NON ? Mort de rire Mort de rire Je vais quand meme mettre la preuve, pas pour toi mais pour les autres personnes pour qu'ils sachent qui est le mito entre nous deux, enfin je suis désolé NIKO, je sais que ni ton forum ni le miens sont fait pour ce genre de debats, mais je suis obliger de me deffendre et deffenre mon site www.enfin-gagner.com, un site ou gagne de l'argent



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
amateur



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 416
Localisation: 49

MessagePosté le: 26 Déc 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu cherche a prouver quoi , en venant t'autofeliciter comme ca .

et quand une de tes 2 methodes qu'il te restent sera deficitaire et bien comme par enchantement le bilan aura disparu

sur ce salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GUS



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 1545
Localisation: DROME

MessagePosté le: 26 Déc 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TLM,

Je pense que tu as raison, Amateur.

Je crois que cette personne vient sur le site pour racoler du monde.

Dans quelque temps son site sera PAYANT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stadiste1



Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 107

MessagePosté le: 26 Déc 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

GUS, c'est dommage que tu prend partie gratuitement contre moi, je viens pas ici pour cherchers des personnes pour faire la pub pour mon site, mon forum fonctionne trés bien, avec plus que 2700 message en deux mois et je passe souvent ici, et je passerai car c'est un site que j'aprécie, sinon pour mon site j'ai des dixaines de félécitations de plusieurs webmasters, certains ma demander de le rendre le payant, et grace a l'historique ca marchera, j'ai dis non j'ai toujours etait opposé, pour moi le principe de l'inernet c'est l'echange gratuit de l'information...
donc non soucis a ce niveau, se tirer dans le pattes alors qu'on peux s'entre aider je comprent pas trop Roulement des yeux Question Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
amateur



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 416
Localisation: 49

MessagePosté le: 26 Déc 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas contre ton site , c'est ton attitude qui derange je pense .

pourquoi se vanter de jouer 300€ ou plus , les personnes sur ton forum ne te suivra pas

je prefere les pronos sans mise ou alors des mises raisonnable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 26 Déc 2004 21:55    Sujet du message: Re: ---->Boblegrand Répondre en citant

stadiste1 a écrit:
Salut,

Donc je me presente certain ici me conaissent trés bien, je suis le createur de www.enfin-gagner.com et toujour un adepete de jegagneauxcourses.com, bref, si je suis là c'est pas pour te critiquer loin de là, mais je voulais juste t'attirer l'attention que pour le mois de decembre, tu as depensé prét de 540€ dans ta méthode pour réaliser un bénéfice de 10€ Exclamation , je te conseil de revoir ta méthode, si tu veux conseil n'hésite pas, webmaster@enfin-gagner.com

@+


Bonsoir à tous Clin d'oeil ,

Un message pour moi et lu par plus de 50 personnes...quelle popularité, et beaucoup de polémique pour pas grand chose...pendant les fêtes... Mort de rire

Mon cher stadiste, sache que je n'utilise aucune méthode, je propose un prono en simple placé par jour sur le site avec une montante de type x 2...
Je pense que les mots ou les termes que tu as utilisé dans ton message ont blessés certains utilisateurs du forum...je te cite :"pour le mois de decembre, tu as depensé prét de 540€ dans ta méthode pour réaliser un bénéfice de 10€ Exclamation , je te conseil de revoir ta méthode"

Sache qu'il n'y a aucun problème...je recherche toujours une méthode sur, mais j'ai 62 ans, et depuis 45 ans je cherche...et si cette méthode existe cela serait la fin des paris hippiques...
Par contre l'espoir fait vivre...
Tes pronos sont bons continus comme cela...

Bonne chance et bon courage Clin d'oeil

Bonne année et rendez-vous à tous pour d'autres pronos à partir du 3 janvier 2005 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stadiste1



Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 107

MessagePosté le: 26 Déc 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

amateur a écrit:
ce n'est pas contre ton site , c'est ton attitude qui derange je pense .

pourquoi se vanter de jouer 300€ ou plus , les personnes sur ton forum ne te suivra pas

je prefere les pronos sans mise ou alors des mises raisonnable


je me vente pas, ce qu'il y a c'est quand j'ai marque sur mon forum que j'ai jouer une telle somme, turfjeant ma traiter de monteur, j'ai pas aprecié et j'ai du mettre la preuve, sinon sur mon site le pronostic sont proposer avec des mises trés raisonable, malgré que depuis des mois moi et ceux qui me suivent on joue qu'avec les bénéfices...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Déc 2004 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut stadiste


1)je n'ai pas utilisé le mot de "menteur"j'ai simplement dit que c'etait pas sur et que les gens sur ton site ,il n'y en a pas qui jouent des sommes pareilles et tu le sais très bien,meme les professionnels hippiques ne conseilles pas des sommes auusi fantasques,on pourrait aussi aller plus loin,mais on s'ent fout,tu pourrait aussi publier les tiquets pmu que tu perd,mais arretons la la polémique,moi je ne traite pas les gens de grande gueule ou de tufajean de merde comme tu le fais ,toi ou tes copain,j'en profite pour dire aux amis que monsieur stadiste emploi le mot de bannissement,comme un grand chef,mais je suis comme boblegrand j'ai 60 ans on ne m'a jamais foutu dehors nulle part et encore moins banni j'en suis a mon 1010 ème message ,je suis un peu raleur mais jamais nicolas m'a rappellé a l'ordre parce que ici c'est un forum ou l'on peut s'exprimer librement sur ce bonsoir!!!!
ps:dis a tes copains qu'ils apprennent la politesse Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses