Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy Vendredi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 04 Mar 2016 15:31    Sujet du message: Happy Vendredi Répondre en citant

Aujourd'hui je dois gagner six paris dans six courses différentes pour gagner bonus de 15 euros. (ou 4 pour 5€)

À 14:29, j'en suis à 3 sur 6.

Trop facile mais c'est amusant Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 04 Mar 2016 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau être nullissime, je pense tout de même qu'il y a très très peu de turfistes, même parmi les plus nuls, qui pensent que gagner six fois en jeu SP sur sur les quarante-cinq, ce n'est pas une montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 04 Mar 2016 17:11    Sujet du message: Mission accomplie à 15:15 ! Répondre en citant



Bien sûr qu'avec seulement neuf paris, ça n'a rien de significatif !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 04 Mar 2016 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petite erreur sur la dernière ligne : toujours ePMU pour le moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 932

MessagePosté le: 04 Mar 2016 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zeturf, cela fait je ne sais pas combien d'années que je passe presque tous mes après midi sur le forum. Même si je ne poste jamais, j'ai du lire des centaines de messages des habitués du site. Forcément, je connais la plupart des points forts et des points faibles des réguliers du site qui poste des messages.

Quand j'envoie des petits "scuds", c'est juste pour te faire revenir à certaines réalités. Faut pas le prendre mal Clin d'oeil

Je n'ai pas dit que tu étais le plus mauvais turfiste du site. Sur Zeturf, il y a des turfistes bien plus mauvais que toi et qui doivent perdre bien plus d'argent que toi. Juste que je sais très bien que lorsque tu es dans une période positive, tu as tendance à t'emballer. Et quand tu as des journées noires, c'est l'inverse. Combien de fois quand ça n'allait pas, je te voyais écrire "c'est nul le trot", je ne sais pas combien de fois dans l'après midi.

Je pense que tu devrais apprendre à canaliser tes émotions. Avoir du recul sur tes bonnes et mauvaises périodes. Devenir un joueur plus "froid"...
Mieux t'organiser aussi dans ta prise de paris. Ce n'est pas normal après plusieurs années que tu te plantes encore régulièrement en pariant sur les mauvaises courses car tu es à la bourre.

Bon sang, si j'arrêtes un jour les paris hippiques, je pourrais devenir un coach de turfistes Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 04 Mar 2016 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi efficace qu'un coach pour retrouver un emploi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 349
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2016 21:11    Sujet du message: Re: Happy Vendredi Répondre en citant

lazare a écrit:
Aujourd'hui je dois gagner six paris dans six courses différentes pour gagner bonus de 15 euros. (ou 4 pour 5€)

À 14:29, j'en suis à 3 sur 6.

Trop facile mais c'est amusant Cool

Bof...
C'est vraiment se casser les couilles pour pas grand chose !

Vaut mieux se focaliser sur les vraies opportunités de gain...
Ce genre de bonus c'est fait pour inciter les joueurs à jouer dans un maximum de courses... et à perdre !

Perso je ne regarde même pas ce genre de challenge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 04 Mar 2016 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Meuhhh nan. Il ne faut le prendre comme ça !

Ça ne change strictement à rien à ma façon de jouer, c'est juste un petit amuse-gueule. Je prends tout, même un rictus du Géant Vert, comme ça ; M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 04 Mar 2016 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

"strictement rien à ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 05 Mar 2016 0:47    Sujet du message: Happy Vendredi à juste titre Répondre en citant

Journée mémorable !
Le trot m'a souri aujourd'hui. N'empêche que c'est NUUUUUUUUUUL le trot Mort de rire

= Petit regret dans la R1C6 : validation ratée d'une petite fraction de seconde de mon ticket sur 609 Best of Sly - 2925m - D4 (R1C6) qui m'aurait rapporté 2.90 € : une très belle affaire à ce prix-là (toujours en référence au rapport "gain potentiel/risque").

- Petite abberation sur 707 Duna de Llevant - 2150m (R5C7) : à quelques secondes du départ, j'ai validé avec une fourchette de 1.30-1.60 et je me retrouve au final payé 1.10 €, je n'aurais pas validé à ce prix-là mais bon, c'est toujours mieux qu'un 100/1 placé 4è !




Pourvu que ça dure !!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 05 Mar 2016 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

"aberration"-, pardon : un seul "b", deux "r" et sans accent Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: 05 Mar 2016 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pas si impressionné que cela Très content mais bien, il faut toutefois relativisé. Je crois que Février est écoulé et que nous sommes en Mars maintenant.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 932

MessagePosté le: 05 Mar 2016 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si pour toi une journée mémorable est un rendement de 129 à masse égale, je pense qu'on doit être quelque uns sur ce forum à avoir pas mal de journées mémorables dans le mois M. Green

A vrai dire, je ne comprends même pas pourquoi tu persistes au trot.
Depuis des années que je te connais, je t'ai toujours vu te plaindre. Certaines réunion de trot, t'as du mal à trouver un cheval placé même en jouant les favos et dès la fin de la course, on peut lire "c'est nulllllll le trot"!

http://www.adictel.com/fr/index/lang/fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 932

MessagePosté le: 05 Mar 2016 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

skall93 a écrit:
Je crois que Février est écoulé et que nous sommes en Mars maintenant.
Clin d'oeil


M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 05 Mar 2016 13:12    Sujet du message: Re: Happy Vendredi à juste titre Répondre en citant

lazare a écrit:
Journée mémorable !

- Petite abberation sur 707 Duna de Llevant - 2150m (R5C7) : à quelques secondes du départ, j'ai validé avec une fourchette de 1.30-1.60 et je me retrouve au final payé 1.10 €, je n'aurais pas validé à ce prix-là mais bon, c'est toujours mieux qu'un 100/1 placé 4è !



Sur ce coup oui 10 cts de bénéfices c'est mieux que rien, sauf qu'il n'en est pas moins vrai que c'était un pari perdant sur le long terme car il faudrait qu'elle soit à l'arrivée encore 10 fois de suite pour que tes 10 cts soient réellement gagnés, or, il y aura bien une fois où elle sera disqualifiée ou finira 4ème ou plus loin, car la méforme arrive à tout athlète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses