Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ze et tous ses paris differents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 930

MessagePosté le: 28 Mai 2016 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Du n'importe quoi mais bon si ça peut faire venir du monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 349
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2016 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que le TRJ du ZS est inférieur à celui du SG !

TRJ effectif dans le TQQ d'aujourd'hui (calcul avec les cotes finales Zeturf):
SG: 84,6%
ZS: 79,4%

Seulement, le TRJ ne fait pas tout...

Si tu regardes bien les cotes G et ZS des favoris en trot (TQQ uniquement, je ne joue pas les autres courses), tu verras que les cotes ZS sont généralement égales ou supérieures à celles du SG.

Sur ces chevaux (et uniquement sur ceux-là !), un jeu G/ZS est aussi rentable à terme qu'un SG seul (rendement à masse égale bien sûr), mais avec un % de réussite bien plus élevé, ce qui permet d'abaisser nettement le MDD (max drawdown) de la sélection.

Mais bon, ça c'est du money management et visiblement tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose...

Perso, dans les TQQ de trot je joue en général un favori G/ZS (choisi parmi les 3 + petites cotes) et un outsider placé.
Ces 2 sélections sont rentables indépendamment l'une de l'autre, mais ma sélection "favo" est plus intéressante en G/ZS qu'en G seul (RME à peu près égal, mais MDD largement inférieur).

J'ai bien dit MA sélection favo, ça ne vaut pas dire que ce sera valable pour tout le monde !
Sur mes sélections c'est rentable, je ne cherche pas à extrapoler sur celles des autres...

En plat (Hd uniquement) je joue plutôt placé, généralement une seconde chance et 1 outsider, parfois 2 outs.
Vu les rapports placés nettement plus élevés qu'en trot, on peut parfaitement être rentable à masse égale en jouant 2 chevaux placés par course...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 29 Mai 2016 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff!

Donné des chevaux tout le monde sait le faire
tiens à 2 minutes du départ :
Timoko
R6 SOLVALLA (SUÈDE) - 29/05/2016
Prix Elitloppet Benders, Finale
17:41:04Sous les ordres
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 369

MessagePosté le: 29 Mai 2016 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

skall93 a écrit:

Pfff!

Donné des chevaux tout le monde sait le faire
tiens à 2 minutes du départ :
Timoko
R6 SOLVALLA (SUÈDE) - 29/05/2016
Prix Elitloppet Benders, Finale
17:41:04Sous les ordres
@+


AHAHAHAHAHAH!!! Tu aurais mieux fait de ne pas la ramener avec ton archi favori à 1,8/1 qui finit dans les choux. Quelle honte. Va te cacher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 29 Mai 2016 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

4 ème !

Enfermé comme quoi on est sûr de rien, qui te dis que la prochaine fois que tu donneras des chevaux ils seront à l'arrivée ?
Franchement je te trouve bien présomptueux
Maintenant voyons le 15 à Rambouillet dans la dernière ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 369

MessagePosté le: 29 Mai 2016 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

skall93 a écrit:
4 ème !

Enfermé comme quoi on est sûr de rien, qui te dis que la prochaine fois que tu donneras des chevaux ils seront à l'arrivée ?
Franchement je te trouve bien présomptueux
Maintenant voyons le 15 à Rambouillet dans la dernière ...


Cherche pas d'excuse, il était cuit depuis le dernier tournant, son driver lui ayant débouché les oreilles avant, il est mort et n'avançait plus.
Et avec une fourchette placée à 1-1.1, c'était un très mauvais pari, tu n'y connais vraiment rien aux courses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 29 Mai 2016 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche pas d'excuse et qui te dis que j'ai placé un pari dessus, si moi je n'y connais rien alors la France entière non plus! Lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 29 Mai 2016 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose

Le sujet du topic est sur les différents paris proposé par Zeturf
Il est maintenant clairement établie que les paris zecouillon zeshow sont des paris de "couverture"
rien à voir avec le fait d'avoir la plus grosse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 167
Localisation: 33

MessagePosté le: 29 Mai 2016 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je joue plusieurs ch en super simple avec des mises différentes..sur toute la semaine derniere cela c'est averré positif...

nous allons voir cette semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 30 Mai 2016 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

skall93 a écrit:
Pfff!

Donné des chevaux tout le monde sait le faire
tiens à 2 minutes du départ :
Timoko
R6 SOLVALLA (SUÈDE) - 29/05/2016
Prix Elitloppet Benders, Finale
17:41:04Sous les ordres
@+


mais mdr si tu regardes la premiere batterie timoko a la cravache fini peniblement alors que propulsion et resolve font juste la ligne droite......timoko a 1.1 ou remboursé lors de la finale,faut JAMAIS le jouer.Sans compter les durs combats qu'il a eu durant le meeting d'hiver.
Tu pues la defaite mec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 30 Mai 2016 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment j'ai comparé zeturf et pmu et pour les outsiders ou tocards jme suis dis "ca paye mieu sur ze turf"
J'ai ouvert un compte et jai mi 50 balles gagnant sur un canasson a 26/1 chez pmu et 40/1 zeturf .Resultat il gagne a 24.8 chez les verts et on mla payé a 9,5 chez les rouges.Jai aussitot cloturé le compte.Il ny a aucune transparence chez zeturf,et personne ne saurait me donner le volume d'enjeu a la gagne.
Alors jouer zecouilleon,zeshow et toute la clique de paris comme ca,moi jdi c'est pour les cas desesperés.Et ca marche apparement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 30 Mai 2016 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

zneric a écrit:
skall93 a écrit:
Pfff!

Donné des chevaux tout le monde sait le faire
tiens à 2 minutes du départ :
Timoko
R6 SOLVALLA (SUÈDE) - 29/05/2016
Prix Elitloppet Benders, Finale
17:41:04Sous les ordres
@+


mais mdr si tu regardes la premiere batterie timoko a la cravache fini peniblement alors que propulsion et resolve font juste la ligne droite......timoko a 1.1 ou remboursé lors de la finale,faut JAMAIS le jouer.Sans compter les durs combats qu'il a eu durant le meeting d'hiver.
Tu pues la defaite mec


Timoko reste un cheval exceptionnel qui comme tout le monde peut avoir des hauts et des bas, et il y a les aléas. Comme je l'ai dit tout le monde peut se targuer d'avoir donné des chevaux et d'avoir eu un 100% c'est ce que l'on appelle un coup de chance personne n'est le dieu du turf et ce n'est pas demain la veille! Même les meilleurs pronostiqueurs qui eux ont plus d'infos se trompent ! Alors arrêtez de vous prendre pour des cadors car vous en êtes loin ! Apprenez et surtout comprenez le sens du mot humble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 30 Mai 2016 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

zneric a écrit:
A un moment j'ai comparé zeturf et pmu et pour les outsiders ou tocards jme suis dis "ca paye mieu sur ze turf"
J'ai ouvert un compte et jai mi 50 balles gagnant sur un canasson a 26/1 chez pmu et 40/1 zeturf .Resultat il gagne a 24.8 chez les verts et on mla payé a 9,5 chez les rouges.Jai aussitot cloturé le compte.Il ny a aucune transparence chez zeturf,et personne ne saurait me donner le volume d'enjeu a la gagne.
Alors jouer zecouilleon,zeshow et toute la clique de paris comme ca,moi jdi c'est pour les cas desesperés.Et ca marche apparement



Mettre 50 sur un cheval à 26/1 Roulement des yeux mais en plus voir qu'à côté il est à 40/1 cela frise la folie, l'inconscience le grand n'importe quoi.
Je suis catégorique
Un cheval qui gagne la course et c'est le rapport simple gagnant qui est payé qu'il soit à 40/1 ou 26/1 donc tu écris des inepties.
Combien même on te communiquerait le volume d'enjeux à la gagne tu ne saurais même pas l'interpréter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 30 Mai 2016 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

skall93 a écrit:
Autre chose

Le sujet du topic est sur les différents paris proposé par Zeturf
Il est maintenant clairement établie que les paris zecouillon zeshow sont des paris de "couverture"
rien à voir avec le fait d'avoir la plus grosse ...


couverture? jcomprends pas,en gros ces paris te "couvrent"??mais de quoi??
de tes pertes...alors t'as qu'as jouer que ces paris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 30 Mai 2016 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

skall93 a écrit:
zneric a écrit:
A un moment j'ai comparé zeturf et pmu et pour les outsiders ou tocards jme suis dis "ca paye mieu sur ze turf"
J'ai ouvert un compte et jai mi 50 balles gagnant sur un canasson a 26/1 chez pmu et 40/1 zeturf .Resultat il gagne a 24.8 chez les verts et on mla payé a 9,5 chez les rouges.Jai aussitot cloturé le compte.Il ny a aucune transparence chez zeturf,et personne ne saurait me donner le volume d'enjeu a la gagne.
Alors jouer zecouilleon,zeshow et toute la clique de paris comme ca,moi jdi c'est pour les cas desesperés.Et ca marche apparement


Mettre 50 sur un cheval à 26/1 Roulement des yeux mais en plus voir qu'à côté il est à 40/1 cela frise la folie, l'inconscience le grand n'importe quoi.
Je suis catégorique
Un cheval qui gagne la course et c'est le rapport simple gagnant qui est payé qu'il soit à 40/1 ou 26/1 donc tu écris des inepties.
Combien même on te communiquerait le volume d'enjeux à la gagne tu ne saurais même pas l'interpréter!


t'es a coté dla plaque.
J'ai mi 50 sur un cheval sur zeturf proposé a 40/1
eh oui a la gagne,payé au final 9.5.les cotes evoluent et c'est donc moi qui ai fai bouger la cote,c'est du mutuel oublies pas.A toi dimaaginer le montant des enjeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses