Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut.on améliorer.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pen ar bed29

MessagePosté le: 02 Juin 2016 17:50    Sujet du message: Peut.on améliorer..... Répondre en citant

Peut.on améliorer sa sélection avec la "convergence des écarts" sur les pronostics de la presse ?
skall93

MessagePosté le: 02 Juin 2016 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant la course du quinté ?
Sancorp

MessagePosté le: 02 Juin 2016 18:16    Sujet du message: Re: Peut.on améliorer..... Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
Peut.on améliorer sa sélection avec la "convergence des écarts" sur les pronostics de la presse ?

Salut mon ami breton, malheureusement les écarts, à ma connaissance, on ne sait pas quand ils commencent et quand ils finissent, et une progression finira toujours par faire sauter ta banque sur le long terme.
Il vaut mieux affiner la sélection pour obtenir un bon % de réussite et des rapports intéressants plutôt que de vouloir défier les écarts, à mon avis.

@+
hardmaster

MessagePosté le: 04 Juin 2016 23:17    Sujet du message: hardmaster Répondre en citant

Bonsoir,

c'est un truc à tenter j'ai un calcul des écarts complexe pour la premiere course de la journée (par rapport à l'heure R3C1 du 04/06/2016 à 12h50) cela donnait : 9-2-6 mon système disait il faut jouer 4 euros sur le 9 et le 2 et rien sur le 6 résultat le 2 est 3eme il paye 2.80 soit 11.2 euros - 8 euros de mises ça fait 3.2 de benef sur cette course mais sur l'ensemble des courses il peut arriver de gagner 200 euros ou de perdre 200 euros donc les écarts doit être pris comme un complément si tu hésites entre 2 ou 3 chevaux pas forcément comme le graal...

Si tu ne tentes rien tu n'as rien... Je t'invites à tenter les écarts sur la synthèse de la presse, si ça n'amène à rien tu auras perdu du temps (avant de miser il faut tenter à blanc tu notes les chevaux, tu te fais un bilan financier sur 1 semaine ou 2 si ok alors tu peux miser en réel) si ça te donne quelque chose au moins tu n'auras aucun regret...

a+
pen ar bed29

MessagePosté le: 05 Juin 2016 16:00    Sujet du message: Re: Peut.on améliorer..... Répondre en citant

Sancorp a écrit:
pen ar bed29 a écrit:

Salut mon ami breton, malheureusement les écarts, à ma connaissance, on ne sait pas quand ils commencent et quand ils finissent, et une progression finira toujours par faire sauter ta banque sur le long terme.
Il vaut mieux affiner la sélection pour obtenir un bon % de réussite et des rapports intéressants plutôt que de vouloir défier les écarts, à mon avis.

@+
Résulttats sur un peu plus de 1500 courses.évènements(tiercés) toutes disciplines confondues(trot,plat,obstacles) en jouant dans 100% des courses
Jeu simple gagnant : 106% de rendement
Jeu simple placé :99,5 % de rendement

C'est bon ou c'est pas bon?
Sancorp

MessagePosté le: 05 Juin 2016 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bon, tu continues de tester et le rendement va diminuer, échantillon trop faible.
hardmaster

MessagePosté le: 06 Juin 2016 4:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

teste les disciplines séparément...

a+
pen ar bed29

MessagePosté le: 09 Juin 2016 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
Pas bon, tu continues de tester et le rendement va diminuer, échantillon trop faible.

Quel est l'échantillon que tu estimes suffisant?...c'est quand même assez bizarre...que les résultats obtenus au cours des 750 premières courses soient inférieures aux 750 suivantes
Pourquoi?...
pen ar bed29

MessagePosté le: 09 Juin 2016 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

hardmaster a écrit:
Salut,

teste les disciplines séparément...

a+

Si tu testes les disciplines séparément ...là d'accord l'échantillon est trop faible surtout en obstacle
monsieurX

MessagePosté le: 10 Juin 2016 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:

"je ne crois pas à la convergence des ecarts mais à la vergence de la force " (Dieudonné)
Sancorp

MessagePosté le: 10 Juin 2016 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
Sancorp a écrit:

Quel est l'échantillon que tu estimes suffisant?...c'est quand même assez bizarre...que les résultats obtenus au cours des 750 premières courses soient inférieures aux 750 suivantes
Pourquoi?...

Je ne sais pas de quels résultats tu parles, si tu parles de tes écarts, c'est normal, par exemple on fait un lancé de dé 100 fois de suite et on aura eu un écart de 25 pour le n°6 et les 100 fois suivantes tous les numéros seront sortis sans écart supérieur à 10... c'est le hasard qui fait ça lorsque l'échantillon est trop petit.
pen ar bed29

MessagePosté le: 10 Juin 2016 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord du tout avec toi:un lancé de dés (hasard pur)n'a rien à voir avec une sélection turfique(semi-hasard).Pourquoi d'ailleurs le premier favori de la presse hippique a t-il un rendement largement supérieur au T.R.J?
Sancorp

MessagePosté le: 13 Juin 2016 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi:un lancé de dés (hasard pur)n'a rien à voir avec une sélection turfique(semi-hasard).Pourquoi d'ailleurs le premier favori de la presse hippique a t-il un rendement largement supérieur au T.R.J?

1)La sélection sur un cheval même favori subira de forts écarts au même titre qu'un numéro sur un dé.

2) Le premier favori de la presse n'est pas rentable que ce soit en SG ou SP, tu penses qu'en attendant un écart sur ce cheval tu vas rendre cette selection rentable mais c'est impossible

Sourire
pen ar bed29

MessagePosté le: 23 Juin 2016 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas compris:je suis d'accord avec toi,essayer de vaincre "l'écart" c'est impossible....mais avec "la convergence des écarts " il est possible d'améliorer le rendement...par exemple si on utilise la "convergence" des écarts sur les trois premiers favoris de la presse,on augmente le rendement ( 10 à 12% en plus)

Pour information et éclairer mon" petit cerveau" quel est l'échantillon qui permet de savoir si une méthode est bonne ?
Sancorp

MessagePosté le: 23 Juin 2016 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris:je suis d'accord avec toi,essayer de vaincre "l'écart" c'est impossible....mais avec "la convergence des écarts " il est possible d'améliorer le rendement...par exemple si on utilise la "convergence" des écarts sur les trois premiers favoris de la presse,on augmente le rendement ( 10 à 12% en plus)

Pour information et éclairer mon" petit cerveau" quel est l'échantillon qui permet de savoir si une méthode est bonne ?

Désolé mais je ne crois pas à ce que tu prétends, sur le court terme tu trouves une amélioration, mais l'épreuve du temps annulera ton soit disant rendement supérieur à la norme car ce n'est pas parce que 3 journaux ont donné le même favori qui n'a pas fait l'arrivée, que ça va renforcer la probabilité du favori suivant de faire l'arrivée si ces 3 journaux sont d'accord.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1