Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de Kronos sur Zeturf
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 26 Juin 2016 21:12    Sujet du message: Bilan de Kronos sur Zeturf Répondre en citant

Choqué

Absadoir -1
Aubade Carisaie +0.9
Kalqoos -1
Cash Maker +0.6
Hadeel +0.3
Romanesque -1
Campillo 0.2
Your Highness +0.1
Vermouth des Pres -1
Angel Sky +0.4
Cyprien des Bordes +0.9
Barnum -1
Dollar Macker +0.4
Vasy Sakhee +0.2
Tessy d'Été +1
Ru de l'Airou +0.3

BILAN DE LA JOURNEE: +0.3 (avec de la chance notamment avec son super ValueBet Vasy Sakhee à Morlaix qui finit 3ème à l'arrache pour un rapport de 1,2/1 placé lol) Très content

Et apparemment il est très content de lui, il se permet de dire:
Journée mémorable ! Demain repos mérité, @ mardi les z'œufs

Que penser? Veut-il se la péter ou est-il atteint d'un trouble?
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 26 Juin 2016 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Trouble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 28 Juin 2016 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Trouble


Tu m'étonnes, et le bilan que je dresse ne lui plaît pas apparemment, ça le perturbe que la vérité soit exposée au vu de ce qu'il écrit sur ZeTurf, il ne va plus pouvoir raconter ses salades comme quoi il a d'ores et déjà prouvé qu'il était gagnant aux courses. Nono, Paka et d'autres se foutent de sa gueule mais ça ne l'empêche pas de continuer.

Aujourd'hui en perte:

El Calife -1
Foradada +0,5
Spectroscope +0,3
Vendetta -1
Roiville +0,5
Meralino +0,5
Un Soir Fatal -1
Una Lisa de Crouay -1
A Cuerpo Limpio -1
Amour Choisi -1
Bijou de Bannes +1,4
Topissime +0,4
Chablis de Faverol +2,8
Djina de Pillière +1,6
Caline de Bucy -1
Darling Atout -1
Brise du Coudou -1
Coria de Carel -1
Alto Nay -1
Cocktail Desbois +0,5
Piccola Armony -1
Baraka de Belfond +1,4
Gran Capello +0,9
Desparpajo -1
Cash des Angles +1,3

Bilan: -0.9

Mais je prends les paris que demain il va réussir à sortir que son bilan est plus que positif à un moment ou un autre Très content
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 29 Juin 2016 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Velten Vivienne -1
Valdenburg -1
For Ever +0,5
Replay Diamant +0,4
Atko Sport +0,6
Vedeux +1,6
Disco Darling +0,3
Crocodile Dundee -1
Djaouad -1
Bianca Nostra +1
For Pleasure As -1
Finsbury Square -1
Ambassadeur d'Am +0,5
Poet's Rock +0,3
SageHope -1
Croix du buisson +0,5
Tagapsa +2,5
Dexter Chatho +0,2
American Sun -1
Vivier Dairpet -1
Key To Passion -1
Beauté de la Cère +0,4

BILAN DE LA JOURNEE: - 1,2

Et malgré ça Kronos écrit sur Zeturf, je cite:
"N'en déplaise à mon piètre comptable et à son compère, encore une journée fantastique."

Choqué
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 29 Juin 2016 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours qu'il cite jegagneauxcourses.com/forum sur le foum Zeturf.
Kronos le roi des statistiques.
Des bisous Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 29 Juin 2016 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
2 jours qu'il cite jegagneauxcourses.com/forum sur le foum Zeturf.
Kronos le roi des statistiques.
Des bisous Mort de rire


Oui, probablement qu'il pensait que quelqu'un viendrait le défendre, malheureusement personne vient apporter la contradiction à mes bilans 100% exacts et vérifiables, preuve qu'on a raison. Maintenant que tout le monde est au courant que ses sélections ne sont pas rentables, il prétend qu'il a une gestion de mise spéciale qui rendrait son bilan positif.
Tu as une probabilité de gagner et un rapport associé. Que tu augmentes ta mise après des pertes ne change absolument rien au bilan, qui sera encore plus désastreux qu'une mise à masse égale sur le long terme. Il s'est complétement décrédibilisé.
Revenir en haut
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 30 Juin 2016 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te dire en toute sincérité, crois-moi, que tu fais pitié !!! Vraiment à pleurer !

Tu n'arrêtes pas de démonter tout le monde en confirmant à cor et cri qu'on ne peut vraiment rien faire pour gagner aux courses sur le long terme.
Pourquoi perds-tu alors tout ton temps ici et dans les forums sur les courses ? En simple bon samaritain peut-être ?

Si tu étais si convaincu de ma nullité, de mon incompétence, de ma malhonnêteté et de l'inutilité de tout ce que je fais pourquoi m'envoyer ça le mardi 21 juin 2016 ?
Citation:
Salut j'ai regardé le forum zeturf aujourd'hui et tu t'en es bien tiré, est-ce que tu veux parler sur skype, mon pseudo c'est xxx et la ville que j'avais enregistré c'est xxx il me semble. @+

Et un jour après, je ne t'ai pas répondu, connaissant ton sale caractère et ta bassesse d'esprit et bien m'en a pris car l'offensive n'a pas tardé :
Citation:
Grosse claque : Tu as tout reperdu ce que tu as gagné hier, j'ai vu tes chevaux donnés aujourd'hui sur zeturf, c'était la bérérina, comme quoi les chronos ne donnent pas l'arrivée mdr Sourire


Ne te lance pas dans quelques choses que tu ne maîtrises pas : donner Pascal et Einstein comme référence dans la théorie de jeux, il faut le faire !
Dire que les statistiques ne peuvent servir à rien pour les courses car le passé n'a aucune influence sur... en parlant pleins de choses fantaisistes sur la proba et les stats enfin bref, des âneries de ce genre, on ne fait pas mieux, franchement !

Et puis d'abord avant de sortir tes âneries, de diffamer, apprends à compter !

J'avais décidé de ne pas répondre à la provocation mais accusé d'affabulateur par un inculte de ton espèce c'était trop ... J'ai peut-être tous les défauts mais mentir n'a jamais été mon sport favori, sache-le. Si tu ne me crois pas, c'est ton droit mais tu n'as pas non plus à lire ce que je fais, surtout que tu trouves ça au-dessus de tes moyens, donc inutile ...

Ça fait trois jours que tu me sors tes décomptes complètement erronés et je n'ai pas réagi car j'estime que je n'ai aucun compte à rendre à personne la-dessus mais me traiter de mythomane, c'en est trop ...

Si on ne joue pas à masse égale, le Rendement À Masse Égale sert juste à estimer la qualité d'une sélection, rien de plus ... Ça tombe sous le sens quand on a poussé ses études, ne serait-ce qu'au-delà de la classe de 6è.

Voilà le vrai compte (7 paris sur ePmu + 13 paris sur zeturf) et je pourrais faire autant pour les autres jours mais je n'ai pas non plus que ça à faire, qui est vérifiable comme tu l'as dit. Sauf erreur de frappe, je te défie de trouver une incohérence entre l'historique de mes interventions sur zeturf, l'historique de mes jeux sur les deux sites et mes propos !

Je n'ai pas besoin qu'on me croit mais la diffamation gratuite, ça suffit !

Je n'ai pas de temps à perdre avec les mecs comme toi, fais tes jeux à ta façon et laisse tomber ce qui ne trouve aucune grâce à ton esprit étriqué !




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 103

MessagePosté le: 30 Juin 2016 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi sympa ici Roulement des yeux

C'est ça le mutuel Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 30 Juin 2016 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
Désolé de te dire en toute sincérité, crois-moi, que tu fais pitié !!! Vraiment à pleurer !


Vraiment? Alors explique moi pourquoi:

1) Tu as oublié de mettre dans ton fichier R1 302 Djaouad (pari perdu comme par hasard Très content

2) Tu as oublié de mettre dans ton fichier R3 712 For Pleasure As (pari perdu comme par hasard Très content

3) Tu te payes 1,6€ dans la R3 406 Diadème Atout non donné sur Zeturf mais qui de surcroît finit 3ème dans une course à 6 partants. Tu as donné le 403 Disco Darling.

4) Tu mets que tu as joué le 503 dans la R3 (qui a finit 1er) alors que c'est le 8 Crocodile Dundee que tu as donné sur Zeturf et qui a finit nul part.


Je viens juste de démontrer que tu a dû passer un temps fou à tordre le cou à son fichier excel pour lui donner un bilan positif.
Tu ne supportes pas la contradiction ( que je voulais t'apporter sur skype ), la vérité te dérange.

L'historique de tes paris sont dans l'historique Zeturf en cliquant sur ton pseudo "Kronos" et malgré ça tu te sens obligé de virer des sélections perdantes juste pour avoir raison.

Je laisse les internautes juges de qui fait pitié entre nous deux.
Revenir en haut
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 30 Juin 2016 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si deux copies d'écran (Zeturf & Pmu) avec la récapitulatif sur excel ne te suffisent pas pour croire en ma bonne foi, que veux-tu que je te dise ? Que j'appelle un huissier ou que je t'invite à venir voir toi-même chez moi, sur mon écran (si celui-ci n'est pas truqué aussi) ?

Tu crois que je retiens par chœur les noms de tous les chevaux que je joue ? Quand on mène une enquête, il faut y aller jusqu'au bout (lire vraiment tout entre les lignes), il y a eu une ou deux paris que j'avais omis de valider hier et je l'ai bel et bien signalé après l'arrivée : je ne me le rappelle plus très bien ce que c'était mais c'est arrivé hier !

Citation:
Je laisse les internautes juges de qui fait pitié entre nous deux.
Si tu as pitié de moi, c'est ton problème mais je ne suis pas à plaindre, côté paris hippiques, vraiment pas, que tu me crois ou non !

Je n'ai pas à juger mais apparemment, c'est loin d'être ton cas. Tu dépenses toute ton énergie à écorcher tous les intervenants ici sans rien apporter de positif. Moi, j'essaie tant bien que mal d'aider les gens au lieu de critiquer dans tous les sens, même dans la vie normale ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 30 Juin 2016 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui mets ses posts devant ses yeux, mais j'suis pas sûr qu'il admette...


Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 30 Juin 2016 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Doublegras a écrit:


C'est ça le mutuel Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 03 Juil 2016 19:38    Sujet du message: Bilan à jour Répondre en citant

Compte tenu des précédents bilans et de celui-ci, ton système est plus bassement rentable qu'hautement rentable mdr.



Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 03 Juil 2016 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il joue en montante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 03 Juil 2016 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune gestion de mise ne peut rendre bénéficiaire une sélection non rentable à masse égale, ça amplifierait encore plus le déficit.
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses