Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de Kronos sur Zeturf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 977

MessagePosté le: 03 Juil 2016 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais sa montante Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 03 Juil 2016 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Paka mais où veux-tu en venir?.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 977

MessagePosté le: 03 Juil 2016 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Paka?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 977

MessagePosté le: 04 Juil 2016 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est abika
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 04 Juil 2016 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Zeturf je parle Sourire
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 977

MessagePosté le: 04 Juil 2016 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perdu je ne suis pas paka ni nono ni personne vu que je ne poste pas sur Zeturf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 04 Juil 2016 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant ce fameux Paka parle comme toi en critiquant la gigantesque base de données de Kronos et ses statistiques, j'avais l'impression de te lire excuse si c'est pas toi, y avait comme une forte ressemblance. Sourire
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 977

MessagePosté le: 04 Juil 2016 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kronos est comme moi est un ancien de Zeturf. Et des personnes qui ont critiqué la manière de fonctionner de Kronos,j'en ai vu un paquet sur Zeturf depuis qu'il est inscrit...Pas grand monde qui le prend au sérieux sur Zeturf...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 04 Juil 2016 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recensé 157 sélections et le bilan cumulé total est de: - 8.4 € en ayant joué toutes les sélections placées 1 €. (rapport E-pmu). A ce stade, ça paraît très difficile à renverser la vapeur, compte tenu que la plupart de ses sélections sont des favoris peu payés. Le déficit se creuse lentement mais surement, d'où sa réplique à Nono sur Zeturf qui lui a fait la même remarque, il a rétorqué qu'il adaptait ses mises, mais ça ne change rien comme j'ai dit.

Si ce qu'il dit était vrai, à savoir qu'il parie exclusivement sur les chevaux présentant une espérance mathématique positive de gagner, il n'aurait pas besoin d'appliquer une gestion des mises. Les montantes donnent l'illusion à court terme qu'un système en réalité perdant peut être bénéficiaire, mais le long terme met à mal n'importe quelle gestion financière à partir du moment où dès le départ tu paries sur des chevaux qui ont 40% de finir placés et qui paient 2€.

D'ailleurs, on voit que son jeu n'est pas structuré, combien de fois a-t-il dit après l'arrivée Grrrrrrr j'ai hésité entre X et Y, comme s'il regardait vite fait les différents partants avant chaque course, ça fait pas pro.

Aussi ce qui m'a fait sourire, c'est le fait qu'il parle d'équations à X inconnus lorsqu'il y a une course avec des inédits, et il s'abstient dit-il. Or ça ne l'a pas empêché d'en jouer un au trot: 01/07/2016 - R2 501 Colbac Bleu - qui selon lui était une valuebet, alors qu'il est censé jouer avec les chronos?.
Je ne comprends pas trop sa façon de faire, pour moi c'est du jeu compulsif, rien est cadré, alors qu'il parle de backtesting sur base de données etc.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 977

MessagePosté le: 04 Juil 2016 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:


D'ailleurs, on voit que son jeu n'est pas structuré, combien de fois a-t-il dit après l'arrivée Grrrrrrr j'ai hésité entre X et Y, comme s'il regardait vite fait les différents partants avant chaque course, ça fait pas pro.


Même si je ne poste pas, je suis présent les après midi sur le forum et c'est comme ça depuis des années...

Des hésitations après courses
ou
Il écrit sur le forum dans les dernières minutes et n'a pas le temps de valider
ou
Il se plante dans les réunions et ne joue pas le bon cheval.

Malgré tout il a bien une méthode qui tient compte des chronos (mais pas que...) et joue en montante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 04 Juil 2016 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Même les Galopeurs deviennent capricieux avec les chronos décidément!.
J'espère qu'à ton retour sur le forum, tu arrêteras de prendre les gens de haut, car comme prouvé ici, tu n'es pas gagnant aux courses. Adios.

Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 04 Juil 2016 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse, c'était plus fort que moi...

Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 11 Sep 2016 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des demi baguettes que tu dois manger mais des cailloux...Cool


Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 977

MessagePosté le: 11 Sep 2016 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore beaucoup d'agitations cet après midi sur le forum Zeturf.

Kronos qui s'embrouille encore avec des turfistes sur le forum. La modération qui demande encore à Kronos de se calmer. Et bien entendu les mythiques posts concernant les fourchettes en sp.

Un après midi "normal" sur zeturf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 11 Sep 2016 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'es pas mieux avec tes "vous avez le bonjour de christophe ferland" quand il gagne une course, style je l'ai matraqué mais toujours après la course tu fais le malin mais jamais avant. A te lire, tu n'arrives jamais à jouer un cheval qui ne fait pas l'arrivée et crois moi ça fait autant pitié sur le forum que kronos avec ses sélections à 1,3€ valuebet!
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses