Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur les Stats et Méthodes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 167
Localisation: 33

MessagePosté le: 05 Juil 2016 15:10    Sujet du message: Avis sur les Stats et Méthodes Répondre en citant

salut a tous,

j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur un sujet dont beaucoup de parieurs ont l'utilité..

LES STATS:la majoritée des méthodes se basent sur les stats,donc sur le passé!alors que j'essai de créer une methode personnel sur le tiercé et sur le jeu simple,je me sert d'une année entiere de résultats(course du quinté)j'ai comme un GROS doute,je me pose la question suivante..pourquoi ce qui s'est produit pendant 1an devrait se reproduire l'année suivante???

il n'y a qu'a regarder le chmpionnat de France des pronostiqueurs dans paris turf..chaque année est differente..

alors pourquoi se basé sur les stats passé???

j'attend vos reponses et vos avis..merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 72

MessagePosté le: 05 Juil 2016 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour FCNA.

Ton échantillon d'un an est vraiment trop faible.

Mais oui, évidemment que les stats peuvent être d'une importance capitale et inattaquable.

Un simple exemple. Tu prends le N°5 à l'autostart sur toutes les courses de trot sans distinction (tu vas déjà en trouver un nombre important sur une année). Tu le compares au n°9.

Tu peux comparer chaque année consécutive depuis la création des courses, le n°5 aura toujours une réussite supérieure au n°9.

Bien évidemment, la sélection est déficitaire. A toi maintenant de trouver la sélection fiable qui est bénéficiaire et inattaquable. C'est ce que tout le monde cherche mais qu'un infime pourcentage de parieurs trouvent

Bon courage Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 167
Localisation: 33

MessagePosté le: 05 Juil 2016 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Doublegras a écrit:
Bonjour FCNA.

Ton échantillon d'un an est vraiment trop faible.

Mais oui, évidemment que les stats peuvent être d'une importance capitale et inattaquable.

Un simple exemple. Tu prends le N°5 à l'autostart sur toutes les courses de trot sans distinction (tu vas déjà en trouver un nombre important sur une année). Tu le compares au n°9.

Tu peux comparer chaque année consécutive depuis la création des courses, le n°5 aura toujours une réussite supérieure au n°9.

Bien évidemment, la sélection est déficitaire. A toi maintenant de trouver la sélection fiable qui est bénéficiaire et inattaquable. C'est ce que tout le monde cherche mais qu'un infime pourcentage de parieurs trouvent

Bon courage Sourire


Oui sur des stats dite "technique" comme autostart,defferage,...oui les stats sont fiables...mais pour ce qui est d'un pronostic donné,j'ai un doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1694

MessagePosté le: 06 Juil 2016 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

les statistiques à l'autostart c'est des conneries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 06 Juil 2016 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

vaste sujet les statistiques ...

Sur par exemple les numéros comme ce 5 ... Le pourcentage est relatif à certaines conditions (piste, hippodrome, nombre de partants etc...) et comme le soulignait sancorps la dernière fois vent de face ou de derrière, sans oublié l'aptitude à tourner à gauche ou à droite.
Il se dit que sur l'ensemble des courses les numéros de 3 à 7 ont un meilleur taux de réussite encore une fois il faut tenir compte de l'hippodrome et généralement c'est Vincennes la référence encore une fois bof

Prenons Bold eagle
Sur ses 28 courses il a eu le N° 5 deux fois il a terminé 1er à chaque fois, mais c'est avec le N° 8 qu'il réussit le plus ... Et ensuite le 9 ...



Ce n'est peut être pas le bon exemple ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 7120
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 06 Juil 2016 18:43    Sujet du message: Re: AVIS SUR LES STATS ET METHODES Répondre en citant

FCNA33 a écrit:
salut a tous,

j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur un sujet dont beaucoup de parieurs ont l'utilité..

LES STATS:la majoritée des méthodes se basent sur les stats,donc sur le passé!alors que j'essai de créer une methode personnel sur le tiercé et sur le jeu simple,je me sert d'une année entiere de résultats(course du quinté)j'ai comme un GROS doute,je me pose la question suivante..pourquoi ce qui s'est produit pendant 1an devrait se reproduire l'année suivante???

il n'y a qu'a regarder le chmpionnat de France des pronostiqueurs dans paris turf..chaque année est differente..

alors pourquoi se basé sur les stats passé???

j'attend vos reponses et vos avis..merci a tous


Bonjour à tous , pour mes STATS je les jouent à partir des 20 derniers résultats gagnants que dans la course du QQ+ et je fais toujours le meilleur résultat en prenant la forme du moment , et on change le pronostic tous en continuant et en prenant toujours le meilleur 20-25-30-35 ext... sur 100 pronostics comme dans une course = plat-haies-trot, celà ne dure pas des années pour trouver la solution la forme du moment ""faire un tableau et suivre + changer"pour tous les jeux simple_ couplé_ trio ext...ext...multi 4 A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 167
Localisation: 33

MessagePosté le: 06 Juil 2016 19:34    Sujet du message: Re: AVIS SUR LES STATS ET METHODES Répondre en citant

Anathan a écrit:
FCNA33 a écrit:
salut a tous,

j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur un sujet dont beaucoup de parieurs ont l'utilité..

LES STATS:la majoritée des méthodes se basent sur les stats,donc sur le passé!alors que j'essai de créer une methode personnel sur le tiercé et sur le jeu simple,je me sert d'une année entiere de résultats(course du quinté)j'ai comme un GROS doute,je me pose la question suivante..pourquoi ce qui s'est produit pendant 1an devrait se reproduire l'année suivante???

il n'y a qu'a regarder le chmpionnat de France des pronostiqueurs dans paris turf..chaque année est differente..

alors pourquoi se basé sur les stats passé???

j'attend vos reponses et vos avis..merci a tous


Bonjour à tous , pour mes STATS je les jouent à partir des 20 derniers résultats gagnants que dans la course du QQ+ et je fais toujours le meilleur résultat en prenant la forme du moment , et on change le pronostic tous en continuant et en prenant toujours le meilleur 20-25-30-35 ext... sur 100 pronostics comme dans une course = plat-haies-trot, celà ne dure pas des années pour trouver la solution la forme du moment ""faire un tableau et suivre + changer"pour tous les jeux simple_ couplé_ trio ext...ext...multi 4 A++


ce que tu veux dire c'est que tu te sert d'un pronostic qui est en forme sur les 20 dernieres courses?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 7120
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 06 Juil 2016 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement,voici comment j'ai fait ce jour en base sur les meilleurs des 100pronostics soit en simple ou
14.valeur
14-ou 10.gt 4.20 simple
9-7.couplé
10-7-3.trio
9-7-10-8.multi4=42.00
7-10-8-9-2.multi5=8.40 en 4 chx aussi 42.00""une base également""
14-7-13-10-2-1.multi6
7-9-6-2-10-13-15.;7cx
et mon QQ+le plus donné en 8 chx trop 2016
9-7-2-10-8-2-13-6.8..chx en QQ+
(il y à toujours un bon résultat dans une des combinaisons à X au choix)
à l'étude couplés test à + de 100/1 ca marche aussi là c'est par rang.A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 7120
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 06 Juil 2016 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Anathan a écrit:
effectivement,voici comment j'ai fait ce jour en base sur les meilleurs des 100pronostics soit en simple ou
14.valeur
14-ou 10.gt 4.20/1 simple
9-7.couplé
10-7-3.trio
9-7-10-8.multi4=42.00/1
7-10-8-9-2.multi5=8.40 en 4 chx aussi 42.00""une base également""
14-7-13-10-2-1.multi6
7-9-6-2-10-13-15.;7cx
et mon QQ+le plus donné en 8 chx trop 2016
9-7-2-10-8-2-13-6.8..chx en QQ+
(il y à toujours un bon résultat dans une des combinaisons à X au choix)
à l'étude couplés test à + de 100/1 ca marche aussi là c'est par rang.A+
4.20/11 42/1 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 167
Localisation: 33

MessagePosté le: 07 Juil 2016 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Anathan a écrit:
Anathan a écrit:
effectivement,voici comment j'ai fait ce jour en base sur les meilleurs des 100pronostics soit en simple ou
14.valeur
14-ou 10.gt 4.20/1 simple
9-7.couplé
10-7-3.trio
9-7-10-8.multi4=42.00/1
7-10-8-9-2.multi5=8.40 en 4 chx aussi 42.00""une base également""
14-7-13-10-2-1.multi6
7-9-6-2-10-13-15.;7cx
et mon QQ+le plus donné en 8 chx trop 2016
9-7-2-10-8-2-13-6.8..chx en QQ+
(il y à toujours un bon résultat dans une des combinaisons à X au choix)
à l'étude couplés test à + de 100/1 ca marche aussi là c'est par rang.A+
4.20/11 42/1 Clin d'oeil


oui mai tu ne peux pas jouer tout ces pronos??la mise serait trop élevé..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 7120
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 07 Juil 2016 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu en choisi 1 ou 2 et tu x par 10 moi couplé et multi4 pas mal
même exemple en simple , je suis à 12.60 aujourd'hui nous sommes le 7 =
5.60 de benef x 10 = 56.€ de benef...
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 7120
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 07 Juil 2016 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Anathan a écrit:
tu en choisi 1 ou 2 et tu x par 10 moi couplé et multi4 pas mal
même exemple en simple , je suis à 12.60 aujourd'hui nous sommes le 7 =
5.60 de benef x 10 = 56.€ de benef...
Clin d'oeil


en simple couplé et multi4 c'est en excédent , je suis gt X 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 167
Localisation: 33

MessagePosté le: 07 Juil 2016 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi tu as choisis ces paris?les plus rentables?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 7120
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 07 Juil 2016 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

FCNA33 a écrit:
et pourquoi tu as choisis ces paris?les plus rentables?


""il sont en excédent""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses