Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation & Conversations intéressante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugxturf



Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 5

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 0:39    Sujet du message: Présentation & Conversations intéressante Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Je suis tombé par hasard sur ce site avec des sujets de conversations qui sont vieux 2005,2006, et par curiosité un petit clic sur le forum pour voir si il y avais quelques rescapés et je m’aperçois qu'il y a encore de l'activité par ici , enfin de vrai turfiste avec qui exprimer ces "avis,pronos,méthode,erreur,etc..."

Une bref présentation :

En gros depuis l'age de 5 ans j'ai fais mes premiers Q+ initié par mon grand père en citant seulement des numéros , puis en grandissant j'ai commencer a étudier les courses donc je suis baigner dans ce monde depuis petit , aujourd'hui cela fais parti de ma passion mais aussi le fait de GAGNER comme tout le monde !! Donc je fais le papier de chaque course , j'analyse de bout en bout la course ou les courses de la journée par exemple la distance , le jockey , la forme du cheval , D4 ou autre DP,DA nécessaire ou pas en fonction des chronos , la dernière course de chaque cheval , entraîneur , propriétaire , nb de victoire bref beaucoup d'élément et je pourrais en cité plus !

Pour finir mon message j'aimerais pouvoir parler avec vous probablement tout les jours pour des partages d'informations , de conseils , d'avis , d'erreur a pas faire ... j'imagine n’être pas le seul , je joue le 6-8 coté pour 45/1 et 24/1 en gagnant seulement chacun pour la même somme , Arrivée : (7-6-8-14-11 ) je perd tout mon argent logique alors que si ma méthode avais été différente 2/4 ou CoupléP Rapport 100/3 - 178/1,5 mais malheureusement j'aime jouer le simple gagnant et je gagne sur les favos quand je les sent vraiment et sur les tocard quand il le faut et le multi et obligatoirement le Q+spécialement le trot monté ou attelé c'est ma spécialité mais j'ai toujours un œil sur toute les courses de la journée malgré le boulot !

Merci pour vos réponses si j'en ai Très content

Bonne nuit tout le monde !

PS : Désolé pour les fautes mais mon messages vaut la peine d’être lu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 984

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que c'est du mutuel, faut pas t'attendre à beaucoup de partages d'infos en ce qui concerne le turf M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 84

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Sachant que c'est du mutuel, faut pas t'attendre à beaucoup de partages d'infos en ce qui concerne le turf M. Green


Bah oui, c'est du mutuel...

Tu collecteras des informations, certes, mais gagnantes, j'en doute fort.

Bon courage Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses