Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TURF.fr.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 23 Jan 2005 1:00    Sujet du message: TURF.fr.com Répondre en citant

bjour bsoir

Que pensez vous de , turf-fr.com? ya l'air d'avoir des "trio-hipo" intéressant...vue leurs resulats...


@++ (pper)
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7658

MessagePosté le: 04 Fév 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Personnelement je ne vais que très peu sur ce site. Je ne le trouve pas assez clair a mon gout.

J'avoue ne pas connaitre leurs pronos. Il y a des pronos gratuits ? ou tout est payant ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guymag



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 6
Localisation: Compiègne (60)

MessagePosté le: 04 Fév 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais de temps à autre sur ce site et niveau clarté y'a mieux. Enfait il y a de nombreuses rubriques qui le surcharge.

Concernant les pronos tout à l'air payant. Par exemple les pronos avec le cheval du jour et quelques trios 10€ par mois avec un abonnement mini de 3 mois. je pense le prendre pour tester leurs pronos qui ont l'air assez efficace. Les rapports ne sont pas spectaculaire (ce qui aurait tendance à rendre le site crédible) mais apparemment réguliers et c'est bien là l'essentiel Très content .
Je me laisserais bien tenter quand même. On peut d'ailleurs apercevoir un exemple des pronos que l'ont reçoit.
Par contre pas de période d'essai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ff78



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 120

MessagePosté le: 24 Mar 2005 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a suivi l'abonnement ?
Combien faut-il miser en général dans les courses (ils doivent proposer en principe 2 bases + 4 à 6 chevaux soit une mise de 2x9 euros en Trio max par course) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ff78



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 120

MessagePosté le: 24 Mar 2005 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

J'ai eu le top prono ce matin par téléphone (pour essayer).

Ils jouent 2 bases + 4 à 6 chevaux par course.
J'ai suivi les résultats et en prenant les champs, j'ai 2 trios (25.35 + 85.95). Avec des mises de 9 euros par course, cela peut aller.

Par contre surprise ! sur leur site, ils affichent 8 trios.
J'en conclu qu'ils jouent leur sélection dans tous les ordres ce qui change considérablement les mises !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 30 Avr 2005 9:47    Sujet du message: re turf Répondre en citant

bjr

J'ai essayer ce site et ben il faut jouer toutes les combinaisons pour etre gagnant et pire meme deficitaire !!!c'est sur qd mettant bcp d'euros on a des resultats pareil et les TQQ+ en 3 base+13 chevaux lool, pour moi ce site est a eviter !!!

@+pper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses