Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau site turfajean a l'essai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 02 Fév 2005 0:24    Sujet du message: nouveau site turfajean a l'essai Répondre en citant

Cool bonsoir

je suis en train de tester un nouveau site (quelques problémes chez turf.fr)http://turfajean.monsite.wanadoo.fr

essayer le pour voir merci et a demain..jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GUS



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 1545
Localisation: DROME

MessagePosté le: 02 Fév 2005 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6351

MessagePosté le: 02 Fév 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avec plusieurs pages, ton site est plus clair Très content
Si je peux me permettre un conseil, tu devrais aussi afficher la date des prono sur les pages couplés et simples. Comme ca, le visiteur est certain que le site a été mis à jour.

Le problème de passer par des systèmes de pages perso est que ton adresse change à chaque déménagement de ton site. Nombre de personne connaissait ton adresse avec turf-fr, tu risques de perdre pas mal de visiteur....

La solution pour régler se problème est d'acheter un nom de domaine. Ensuite tu peux le rediriger sur ta page perso. Quand l'adresse de tes pages changes, tu modifies la redirection et tes visiteurs ne s'en apercoivent meme pas Très content

En ce moment, les noms de domaine les moins chères sont chez ovh ( entre 10 et 11 € TTC par an)
http://www.ovh.com/fr/domaine/internationale.html

Voilà je te dis ca car j'ai eu le même problème quand j'ai du démenagé mon site de chez free...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 02 Fév 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut nicolas

je te remercie de tes bons conseils et je vais aller faire un tour chez ovh............jean.. Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6351

MessagePosté le: 03 Fév 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La solution d'acheter un nom de domaine est a mon avis la meilleure car tu es indépendant de l'hébergeur.

Maintenant tu peux aussi demander un nom de domaine gratuit, voici 2 sites qui proposent ce service :

http://www.domaine-gratuit.net/
http://www.free-domaine.com/

Le principe est le suivant. Il achete le nom de domaine mais dispose une publicité sur ton site. Bien entendu le site doit avoir assez de visiteurs pour rembourser leur achat. Si un jour tu veux leur racheter le nom de domaine, tu le payes au prix fort. C'est interressant pour quelqu'un qui ne souhaite pas payer.

Autre solution :
Je dois pouvoir créer un sous domaine du type http://turfajean.jegagneauxcourses.com
Mais je vais aussi devoir afficher une publicité sur ton site "pour participer à l'effort de guerre"

Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 16 Fév 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut nicolas

j'avais homis de regarder ton message du 03/02/05 ou tu me proposes un sous domaine,mais il fallait mettre une publicité sur mon site....alors je peux te repondre que je suis tout a fait d'accord!!!tu peut meme mettre plusieurs pub ca ne me dérange pas du tout au contraire ca va animer un peu mon site .....bonne soirée ..amicalement jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6351

MessagePosté le: 16 Fév 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour afficher quelque chose de sympa.

Le sous domaine devrait être dispo pour le week end.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 17 Fév 2005 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir nicolas

c'esr très sympa de ta part et je t'enremercie vivement...jean Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6351

MessagePosté le: 18 Fév 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le sous domaine est actif

Ton site est maintenant accessible via http://turfajean.jegagneauxcourses.com

Pour l'instant c'est juste une redirection qui renvoit sur ton site. Je ferai mieux des que j'aurai un peu de temps.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 18 Fév 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir

merci d'avoir redirigé mon site via jegagneauxcourses,et surtout pour la pub aucun souci!!!c'est quand tu veux!!!!jean Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix