Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau site turfajean a l'essai
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 02 Fév 2005 18:40    Sujet du message: nouveau site turfajean a l'essai Répondre en citant

Cool bonsoir

ne retrouvant pas le message d'hier soir, concernant mon nouveau site a l'essai voici l'adresse de nouveau(ce site est a l'essai 1 semaine)..................jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 02 Fév 2005 18:44    Sujet du message: Re: nouveau site turfajean a l'essai Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonsoir

ne retrouvant pas le message d'hier soir, concernant mon nouveau site a l'essai voici l'adresse de nouveau(ce site est a l'essai 1 semaine)..................jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil


nicolas peut tu s'il te plait changer l'adresse de ma bannière qui passe sur ton site dont je suis d'ailleurs très fière..merci d'avance..jean Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 02 Fév 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour de ta campagne publicitaire.
Ton autre message a été déplacé dans le forum autres discussions.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 02 Fév 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

8)je te remercie nicolas

pourrait tu s'il te plait me renvoyer les indications de tes banniéres pour essayer de les insérer sur mon nuveau site..excuse moi si je t'importune queque peu..jean Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 03 Fév 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne m'importunes pas du tout Très content

Je t'enverrai les codes de mes bannieres la semaine prochaine, après l'intervention technique.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 04 Fév 2005 16:44    Sujet du message: nouveau site Répondre en citant

Cool bonjour

mon site commence a se roder tout doucement et je ne suis pas mecontent du resultat en effet:

Flèche toutes les rubriques sont separées page par page et elles sont accessibles en moins de temp qu'il faut pour le dire ,de plus j'ai abandonné la rubrique d'humour pour l'instant et on ne parle que de pronos et infos pmu Exclamation Exclamation Exclamation
donnez votre avis ca me sera très précieux merci::::jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 04 Fév 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je vais me permettre une petite remarque sur le contenu :
Tu indiques les rapports probables du PMU. Il faut savoir qu'ils sont la propriété du PMU, sauf autorisation spéciale, personne n'a le droit de les afficher. Beaucoup de site prennent le gauche et de temps à autre, le PMU remet un peu "d'ordre".

Concernant la forme : il n'y a qu'une couleur par page. T'est il possible d'en mettre plusieurs ou de jouer avec le gras, l'italique et le souligné afin de mettre les informations en valeur.

Voilà c'est mon avis Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 04 Fév 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir nicolas

malheurement il n'y a qu'une seule couleur en fond de page c'est le blanc,par contre je vais accentuer l'ecriture en mettant le gras.......................jean Cool Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 08 Fév 2005 0:03    Sujet du message: site et prono meilleur chance Répondre en citant

bjr bsoir

Me revoilou comment allez vous? Sourire

Super ton site jean !! il est tout bo tout vert , jai envie de courir sur sur tes pages Très content yaaaaaa !!

Au faite pkoi les pronos de boblegrand sont plus indiquer ?

Merci

@++ (le tit pper)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 08 Fév 2005 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir pper

je te remercie d'apprecier mon site et toutes les critiques pourl'améliorer sont les bienvenue,t'as vu dans ma page image les juments qui se promènent sur les champs de courses Mort de rire Mort de rire Mort de rire

boblegrand est en vacances quelques jours!!!!amicalement jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 08 Fév 2005 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonsoir pper

je te remercie d'apprecier mon site et toutes les critiques pourl'améliorer sont les bienvenue,t'as vu dans ma page image les juments qui se promènent sur les champs de courses Mort de rire Mort de rire Mort de rire

boblegrand est en vacances quelques jours!!!!amicalement jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil


salut nicolas j'ai reussi a mettre les pages en couleurs:cool jean Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 08 Fév 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est plus jolie avec des couleurs Très content

Il faut faire attention que les textes ressortent bien. Par exemple, le blanc sur fond jaune, est difficile à lire.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 10 Fév 2005 19:57    Sujet du message: site a jean Répondre en citant

bjr bsoir

Jean pourrais tu mettre tes derniers bilan/mois sur ton site? en TQQ+ couplé et simple ? c'est possible ? ca dois demander du boulot tout ca.. Embarassé

@ + (pper)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Fév 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut pper

les bilans tqq+ du mois comme dans l'ancien site seront consultables en fin de mois,en attendant tu peut les trouver actualisés a chaque fois sur le forum general sous la rubrique"archives fevrier" 2005"................................amicalement jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Fév 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

bjr bsoir

ok jean merci Clin d'oeil
@+ (pper)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses