Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer gagnant-placé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 12 Fév 2005 9:09    Sujet du message: Jouer gagnant-placé Répondre en citant

Bonjour

J'ai lu quelque part, mais je ne me souviens plus où, qu'il était conseillé, lorsque l'on jouait les favoris et peut-être même les autres de les jouer une fois gagnant pour trois fois placé, ne serait-ce pas une bonne formule pour les pronos de Boblegrand?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 13 Fév 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour rochais

voici ma formule concernant les grands favoris dans toute les courses,c'est une methode qui si a l'avantage de récupérer ses mises a moyen terme et suivant la cote de ton cheval peut meme te faire gagner de l'argent:

Flèche 5 mises gagnantes perdues rajouter 1 mises et ce de 5 en 5 ex:5 mises perdues :3€..10mises perdues 4,50€ et ainsi de suite
Flèche 1mise placée perdue rajouter 3 mises a chaque fois qu'on perd:ex:1 mise P perdue:6,00€--2 misesP perdues:10,50€--3 misesPperdue:15€ et ainsi de suite...jean bon dimanche Cool Mort de rire
GENERALEMENT CONCERNANT LES GRAND FAVORIS L'ECART 3 EST RAREMENT DEPASSE!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 14 Fév 2005 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Je me méfie un peu de ces montantes à progression arithmétique, elles sont, certes, sures et peu dépensières par contre elles sont aussi très peu productives, avec elles j'ai l'impression de "plafonner".

Quand j'en ai la possibilité je suis les courses sur EQUIDIA, or j'ai remarqué que les présentateurs attiraient l'attention des parieurs sur les baisses de cotes entre les cotes PMU du matin et les cotes hippodrome, ce qu'ils appellent "prises".
Sans avoir jamais fait aucune statistique j'ai quand même l'impression que les chevaux faisant l'objet d'une prise importante sont souvent à l'arrivée.
Dès que j'aurai un aprés-midi disponible je vais donc les tester de la façon suivante:
1) Jouer gagnant le cheval qui de la 4, 5 ou 6ème place ou plus est passé à la première, dont la cote par exemple est passée de 10 ou 12 à 3/1
2) Jouer placé le cheval qui des profondeur du classement ( 15, 20 ou 25/1) est passé parmi les 5 premiers avec une cote située entre 5 et 10/1.

Cela exige évidemment de jouer dans les dernières secondes en priant le ciel que ton pc ne patine pas à ce moment-là (cela m'arrive moins souvent depuis que je suis au 1024K)

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 14 Fév 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour

je pense que les cotes a midi ne représente qu'une valeur relative du cheval,et que maintenant avec les jeux en ligne ainsi que ceux qui jouent sur les hippodromes le font généralement a la dernière minute,donc pour moi ca ne veut pas dire que le cheval est meilleur au moment ou il va courir que le matin,c'est tellement vrai que les super craks leur cote ne change pratiquement pas !!!!jean..... Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses