Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel turf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick17390



Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 10 Jan 2017 9:51    Sujet du message: logiciel turf Répondre en citant

quelqu'un aurais un logiciel turf
pour des échanges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stef170560



Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 5
Localisation: valras-plage-34

MessagePosté le: 10 Jan 2017 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J utilise turf info pro pour jouer au quarte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
patrick17390



Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 22 Juin 2017 15:35    Sujet du message: technique turf Répondre en citant

moi j'utilse la méthode t n d t on ne joue pas tous les jours mais quand elle donne la serie 2 2 1 c'est trop mal à joué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 925

MessagePosté le: 22 Juin 2017 18:47    Sujet du message: Re: technique turf Répondre en citant

patrick17390 a écrit:
moi j'utilse la méthode t n d t on ne joue pas tous les jours mais quand elle donne la serie 2 2 1 c'est trop mal à joué


si c'est trop mal à joué il ne faut pas la joué Mort de rire
Sinon le mieux c'est de créer soit-même son propre logiciel, Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
patrick17390



Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 24 Juin 2017 17:13    Sujet du message: la méthode t n d t Répondre en citant

faut comprendre ce que je marque skall93 je joue la méthode t n d t
mais elle ne me permets pas de jouer tous les jours quand elle donne en résultat le chiffre 2 2 1 c'est le moment pour la jouer.
il faut jouer le cheval quelle donne voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 925

MessagePosté le: 24 Juin 2017 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

patrick17390 a écrit:
faut comprendre ce que je marque skall93 je joue la méthode t n d t
mais elle ne me permets pas de jouer tous les jours quand elle donne en résultat le chiffre 2 2 1 c'est le moment pour la jouer.
il faut jouer le cheval quelle donne voila.


Justement on ne comprend rien à ce que tu écris, alors avant décrire relis toi. C'est le minimum lorsque l'on s'exprime sur un forum.

Je ne comprends rien à cela :


patrick17390 a écrit:
moi j'utilse la méthode t n d t on ne joue pas tous les jours mais quand elle donne la serie 2 2 1 c'est trop mal à joué


Tu écris bien c'est trop mal joué non ? Alors arrêtes tes "faut comprendre"

Sur ce si tu veux échanger sur un forum, exprimes toi clairement et forme tes phrases correctement ou relis la charte sur la façon de s'exprimer sur un forum.

Bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
patrick17390



Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 24 Juin 2017 20:05    Sujet du message: méthode t n d t Répondre en citant

désole mais j'ai le décodeur pour traduire excuse moi, dommage que tu ne peut pas l'avoir bonne soirée hi hi hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
patrick17390



Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 24 Juin 2017 20:09    Sujet du message: méthode t n d t Répondre en citant

tu ne comprend pas la méthode T N D T , celle méthode il faut la jouer quand elle donne le résultat 2 2 1 . et la tu joue le cheval qu'elle donne en résultat.
sa y est tu a compris ou pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 925

MessagePosté le: 24 Juin 2017 23:23    Sujet du message: Re: méthode t n d t Répondre en citant

patrick17390 a écrit:
tu ne comprend pas la méthode T N D T , celle méthode il faut la jouer quand elle donne le résultat 2 2 1 . et la tu joue le cheval qu'elle donne en résultat.
sa y est tu a compris ou pas .


Je n'ai pas besoin de méthode pour gagner, c'est la différence entre toi et moi.
Regardes la rubrique live dans la rubrique pronostiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 925

MessagePosté le: 24 Juin 2017 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ici :

http://www.jegagneauxcourses.com/forum/courses-hippiques-pronostics-25431_0.html

Quand tu auras le niveau de gains que j'ai, je te propose un live on verra après qui a le décodeur Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses