Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut boblegrand

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 21 Fév 2005 12:46    Sujet du message: salut boblegrand Répondre en citant

Cool bonjour boblegrand


comment vas tu Question Question Question tu ne me repond plus;tu n'aimes pas les félicitations ou quoi Exclamation Exclamation Exclamation en tout cas j'ai commencé une petite montante avec ton chevalG et P,SAUF QUE MOI JE LES CONSEILLE G/P,je te mets au courant des résultats,mais viens faire un tour sur le site tout est tranparent....bonne journée et bonne chance a toi jean.. Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 21 Fév 2005 16:25    Sujet du message: Re: salut boblegrand Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour boblegrand


comment vas tu Question Question Question tu ne me repond plus;tu n'aimes pas les félicitations ou quoi Exclamation Exclamation Exclamation en tout cas j'ai commencé une petite montante avec ton chevalG et P,SAUF QUE MOI JE LES CONSEILLE G/P,je te mets au courant des résultats,mais viens faire un tour sur le site tout est tranparent....bonne journée et bonne chance a toi jean.. Cool Mort de rire


Bonjour Jean,

Je vais très bien je te remercie Mort de rire
Pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais le week-end, je suis pas beaucoup sur le net et n'es pas eu le temps de lire tout les messages.

J'ai vu que tu avais commencé une montante, avec le cheval gagnant que je propose, sur ton site. Clin d'oeil
Sache que je ne donnerai pas tout les jours ce type de prono...en effet, il est rare que le week-end je sois à la maison...
De plus, avec les vacances scolaires, nous gardons les petits-enfants à compter de jeudi...l'ordinateur ne sera accessible que pour jouer à Adibou, Astérix et autres jusqu'à dimanche... Mort de rire Mort de rire

Bonne journée à toi aussi et à bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 21 Fév 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool BONJOUR BOB

pas de souci je prendrai ce qu'il y aura Exclamation Exclamation Exclamation et le jour ou il n'y aura pas de prono il n'y aura pas de montante boblegrand c'est aussi simple que ca......pour les petits enfants je connais j'en ai 8 et pour les vacances ils sont plus souvent chez moi que chez leurs parents et pour l'ordi c'est pareil pour moi....amicalement...jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses