Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour nicolas....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 23 Fév 2005 15:55    Sujet du message: pour nicolas.... Répondre en citant

Cool bonjour nicolas.....

pourrait tu s'il te plait m'envoyer tes codes de bannières;en effet lors de la suppression de l'ancien cite j'ai oublié de les récupérer.........merci...

pour ceux que ca pourrait interresser,etant a la retraite donc plus de temp libre........je suis en train de metre en place une régie publicitaire pour tous....ce n'est qu'en contruction,parce que pour s'affilier a des gens sérieux c'est très difficile de faire le tri....amicalement ...jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil

http://pubajean.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6344

MessagePosté le: 23 Fév 2005 22:59    Sujet du message: Re: pour nicolas.... Répondre en citant

Bonsoir

turfajean a écrit:

pourrait tu s'il te plait m'envoyer tes codes de bannières;en effet lors de la suppression de l'ancien cite j'ai oublié de les récupérer.........merci...

Je ne t'ai pas oublié, je m'en occupe dès que j'ai un petit moment. Clin d'oeil

turfajean a écrit:

pour ceux que ca pourrait interresser,etant a la retraite donc plus de temp libre........je suis en train de metre en place une régie publicitaire pour tous....ce n'est qu'en contruction,parce que pour s'affilier a des gens sérieux c'est très difficile de faire le tri....amicalement ...jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil

http://pubajean.monsite.wanadoo.fr


Pourquoi ne pas t'inscrire directement sur des régies publicitaires qui regroupent de nombreux programme ?

Voici celle que j'utilise sur ce site :

Allopass
Tu peux l'utiliser comme régie publicitaire en proposant aux visiteurs d'acheter des campagnes de pub. Tu peux aussi t'affilié auprès de sites qui utilisent Allopass comme jegagneauxcourses. Une partie des revenus générés te sont alors reversés ( pour t'affilié à jegagneauxcourses, regarde la page affiliation)
Ils payent à partir de 5 euros. Leur système est fiable.

cibleclick
C'est la plus grosse régie francaise. Les sites persos ne les interessent guère et les campagnes interessantes te passent souvent sous le nez.
Mais leur système est fiable et il y a beaucoup de choix. Ils payent à partir de 100 euros.


wipub
C'est une petite régie très dynamique. Ils répondent même aux mails !!!!
Je soupsonne leur système de ne pas tout comptabiliser...
Mais il y a plein de campagnes sympas. Ils payent à partir de 30 euros

A éviter : click-fr
Ils te promettent 0.15 euro par click (sauf opération spécial de destockage).
Dans la réalité, tu n'as QUE des bannieres de destockage à 0.04 euro le click.
Et le taux de click est très très faible...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6344

MessagePosté le: 13 Mar 2005 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Chose promise, chose due ... ( avec un petit délais Clin d'oeil )

Les codes pour les bannieres du site sont disponibles dans la rubrique bannieres:

http://www.jegagneauxcourses.com/bannieres.html

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 13 Mar 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour nicolas


merci pour les bannières,il va sans dire qu'elles sont deja in stallées sur mon site ;bon dimanche..jean Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6344

MessagePosté le: 13 Mar 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassé Embarassé

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix