Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouer aux courses sans jamais perdre un euro
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ideeturf



Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 83

MessagePosté le: 14 Avr 2017 12:51    Sujet du message: jouer aux courses sans jamais perdre un euro Répondre en citant

On pari et même si notre cheval n'est pas à l'arrivée, on est remboursé. Magique !!!

Avant que vous me traitiez de mytho, voici quelques précisions sur le but de cette action :

J'ai décidé de sortir de l'ombre après les récents événements qui ont secoué le monde des courses.

Je suis turfiste depuis plus de 40 ans et avant tout, un vrai passionné.

Le joueur finance entièrement le fonctionnement des courses et que fait on pour lui ?

Absolument rien.

Il n'a aucun représentant auprès des instances et sa parole n'est pas considérée.

Alors si comme moi vous en avez ras le bol, si vous voulez faire avancer et bouger les choses, suivez moi sur le compte Tweeter "Ideeturf" ouvert à cet effet.

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons être écoutés.

Voici quelques réflexions :

Aménager les hippodromes, y rentrer gratuitement, avoir des jeux correspondants à notre siècle, obliger les entraîneurs a communiquer, pouvoir mieux gérer nos paris avec des cotes décentes et fixes, faire payer les centimes...

Il faut également :

Améliorer l'organisation, l'mage et les contrôles des courses, responsabiliser d'avantage les professionnels et mettre en place de sévères punitions en cas de débordements ou de manquements.

Si vous avez des revendications et des idées, postez les sur le compte afin d'en faire un vivier et d'aider toutes les bonnes volontés.

Si nous sommes suffisamment nombreux, je vous promets de livrer gracieusement cette méthode de pari qui vous permettra de ne jamais perdre un euro en jouant aux courses.
En attendant, accordez moi le privilège de garder l’anonymat, protecteur de ma famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1341

MessagePosté le: 14 Avr 2017 13:48    Sujet du message: Re: jouer aux courses sans jamais perdre un euro Répondre en citant

ideeturf a écrit:


Si nous sommes suffisamment nombreux, je vous promets de livrer gracieusement cette méthode de pari qui vous permettra de ne jamais perdre un euro en jouant aux courses.
En attendant, accordez moi le privilège de garder l’anonymat, protecteur de ma famille.


Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 925

MessagePosté le: 14 Avr 2017 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 277

MessagePosté le: 15 Avr 2017 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

c est de ne pas jouer Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ideeturf



Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 83

MessagePosté le: 15 Avr 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

ailly a écrit:
c est de ne pas jouer Mort de rire


Je comprend votre scepticisme, moi même, je n'hésiterai pas à fustiger ce genre de message.

Mais je ne vous demande rien en échange, si ce n'est d'essayer de se regrouper sur un compte tweeter pour faire entendre nos voix et nos idées.

Il n'y a là aucune arnaque puisque aucune contrepartie monétaire demandée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 15 Avr 2017 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

On à retrouvé Jean Moulin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 277

MessagePosté le: 15 Avr 2017 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ideeturf a écrit:
ailly a écrit:
c est de ne pas jouer Mort de rire


Je comprend votre scepticisme, moi même, je n'hésiterai pas à fustiger ce genre de message.

Mais je ne vous demande rien en échange, si ce n'est d'essayer de se regrouper sur un compte tweeter pour faire entendre nos voix et nos idées.

Il n'y a là aucune arnaque puisque aucune contrepartie monétaire demandée.


l institution des courses va crevé le jour ou il y auras un pdg du pmu qui dira a sa tutelle qui si en france on joue uniquement sur des courses etrangeres et que sa rapporte plus que sur les courses francaise car plus de redistributions l institutions des courses ou les entraineurs redeviendrons agriculteurs et irons courir pour une bouteille de champagne ou moins Mort de rire

comme ca la boucle seras boucle voir en belgique allemagne ect
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 277

MessagePosté le: 15 Avr 2017 16:06    Sujet du message: Re: jouer aux courses sans jamais perdre un euro Répondre en citant

ideeturf a écrit:
On pari et même si notre cheval n'est pas à l'arrivée, on est remboursé. Magique !!!

Avant que vous me traitiez de mytho, voici quelques précisions sur le but de cette action :

J'ai décidé de sortir de l'ombre après les récents événements qui ont secoué le monde des courses.

Je suis turfiste depuis plus de 40 ans et avant tout, un vrai passionné.

Le joueur finance entièrement le fonctionnement des courses et que fait on pour lui ?

Absolument rien.

Il n'a aucun représentant auprès des instances et sa parole n'est pas considérée.

Alors si comme moi vous en avez ras le bol, si vous voulez faire avancer et bouger les choses, suivez moi sur le compte Tweeter "Ideeturf" ouvert à cet effet.

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons être écoutés.

Voici quelques réflexions :

Aménager les hippodromes, y rentrer gratuitement, avoir des jeux correspondants à notre siècle, obliger les entraîneurs a communiquer, pouvoir mieux gérer nos paris avec des cotes décentes et fixes, faire payer les centimes...

Il faut également :

Améliorer l'organisation, l'mage et les contrôles des courses, responsabiliser d'avantage les professionnels et mettre en place de sévères punitions en cas de débordements ou de manquements.

Si vous avez des revendications et des idées, postez les sur le compte afin d'en faire un vivier et d'aider toutes les bonnes volontés.

Si nous sommes suffisamment nombreux, je vous promets de livrer gracieusement cette méthode de pari qui vous permettra de ne jamais perdre un euro en jouant aux courses.
En attendant, accordez moi le privilège de garder l’anonymat, protecteur de ma famille.


jouez aux courses pour toucher une misere bof et pourtaznt il y a de l argent engager

il y a 30 ans je touche un couple gagnant de 1500 francs j en avais pour un mois de jeu et plus et je faisait des benefs
maintenant tout est une misere

j ai une selection au trot qui me fait jouer les favoris sous certaine conditions
ca va 2 favoris a 3 maxi par jours ou rien des jours et je m amuse

Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 85

MessagePosté le: 16 Avr 2017 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ideeturf a écrit:
ailly a écrit:
c est de ne pas jouer Mort de rire


Je comprend votre scepticisme, moi même, je n'hésiterai pas à fustiger ce genre de message.

Mais je ne vous demande rien en échange, si ce n'est d'essayer de se regrouper sur un compte tweeter pour faire entendre nos voix et nos idées.

Il n'y a là aucune arnaque puisque aucune contrepartie monétaire demandée.


bah alors ?? on piaffe!! si si !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1341

MessagePosté le: 16 Avr 2017 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je défend le système actuel du PMU.
Je pense qu'il y a beaucoup de mauvaises fois parmi les turfistes.

La vérité je vais vous la dire. La majorité des turfistes joue n'importe comment et trouve toujours des excuses quand les résultats ne sont pas là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ideeturf



Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 83

MessagePosté le: 17 Avr 2017 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

3 suiveurs sur Twitter, c'est un gros flop !!!

C'est dommage car j'avoue avoir encore en travers le quinté de début Mars à Auteuil où les professionnels se sont amusés des turfistes en ne connaissant pas leur parcours.

Personne ce jour là était présent pour relayer le sentiment du parieur en appuyant sur le fait qu'il s'agissait d'un manquement grave et non d'une fatalité comme les sanctions des commissaires l'ont prouvé.

Merci pour vos remarques, sympathiques ou pas et aux 3 personnes qui m'ont fait confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
job christophe



Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 91

MessagePosté le: 19 Avr 2017 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.paris-turf.com/actualites/cote-parieurs-rencontre-entre-les-jpfc-et-les-turfistes-158889


Pourquoi n'essayer vous pas d'aller dans une association de parieurs

et ' imposer vos idées ? je suis d'accord sur vos constat !

ensuite vous aurez plus de poids pour faire réagir les gens ,ombreux sont déjà déçu et sont passe a d'autres paris sportif
( tennis ; foot , ect .. )



pour ma part je ne joue plus en réel ( rapport/ risque trop faible )
et Oui je n'ai pas une réussite de 75 % ou supérieur comme certain !!!!


ET jouer un cheval a la gagne annonce a 14/1 a 5 min de la course pour au final touche 6.5 € ou 2.2 a la place ...

et touche un couple avec un autre cheval a 20 /1 qui ne fera même pas 10 € .... je passe mon tour ....


donc je fais juste mon jeu a blanc pour le fun et quelques challenges et des paris sportifs !!!

et tampis pour le turf ceux qui ne savent pas évoluer meurt

c'et la loi de l’évolution !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 277

MessagePosté le: 19 Avr 2017 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

job christophe a écrit:
http://www.paris-turf.com/actualites/cote-parieurs-rencontre-entre-les-jpfc-et-les-turfistes-158889


Pourquoi n'essayer vous pas d'aller dans une association de parieurs

et ' imposer vos idées ? je suis d'accord sur vos constat !

ensuite vous aurez plus de poids pour faire réagir les gens ,ombreux sont déjà déçu et sont passe a d'autres paris sportif
( tennis ; foot , ect .. )



pour ma part je ne joue plus en réel ( rapport/ risque trop faible )
et Oui je n'ai pas une réussite de 75 % ou supérieur comme certain !!!!


ET jouer un cheval a la gagne annonce a 14/1 a 5 min de la course pour au final touche 6.5 € ou 2.2 a la place ...

et touche un couple avec un autre cheval a 20 /1 qui ne fera même pas 10 € .... je passe mon tour ....


donc je fais juste mon jeu a blanc pour le fun et quelques challenges et des paris sportifs !!!

et tampis pour le turf ceux qui ne savent pas évoluer meurt

c'et la loi de l’évolution !!!!



tout est dit Exclamation Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1341

MessagePosté le: 19 Avr 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le mutuel c'est le top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ideeturf



Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 83

MessagePosté le: 19 Avr 2017 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour job christophe

job christophe écrit : Pourquoi n'essayer vous pas d'aller dans une association de parieurs

et ' imposer vos idées ? je suis d'accord sur vos constat !

Les associations ne sont pas reçues et écoutées par les dirigeants de la filière.
Depuis l'affaire bride abattue (ça date) le turfiste est "persona non grata" et aucune association n'est considérée.
De plus, elles demandent souvent aux turfistes de cotiser sans résultats. C'est décourageant.
Pourtant, vous avez raison, le seul moyen de se faire entendre, c'est de se rassembler.


job christophe écrit ; ET jouer un cheval a la gagne annonce a 14/1 a 5 min de la course pour au final touche 6.5 € ou 2.2 a la place ...

C'est le gros point noir du système actuel.
Le joueur ne peut pas gérer ses paris parce qu'il ne connait pas les rapports à l'avance.
Ce weekend à Chatelaillon un parieur a misé 6 000 euros sur Vino Paguerie.
Les paris ont été remboursés.
Pensez vous qu'il aurait pris un tel risque en sachant cela à l'avance ?
Pensez vous qu'il aurait été remboursé si le cheval n'avait pas fait l'arrivée ?
C'est consternant pour les turfistes.


job christophe écrit : et tampis pour le turf ceux qui ne savent pas évoluer meurt

c'et la loi de l’évolution !!!!

C'est exactement cela, les pendules sont arrêtées.
Ils sont restés à l'heure du minitel.
Personnellement j'ai du mal à l'accepter, les courses m'ayant apporté de nombreuses émotions.
Je ne me résous pas à leur disparition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses