Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des gagnants a 10/1 et plus,lisez ceci
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glitter444



Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 49
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 21 Avr 2017 18:35    Sujet du message: des gagnants a 10/1 et plus,lisez ceci Répondre en citant

je vous livre ici mes observations,vous pouvez tester et me dire ce que vous en penser.
c est parti: 1 erement,2 choses,il faut se munir du tableau ecart et selection
de la presse du journal paris turf,je sais,c est payant,mais qui ne risque rien n as rien,ensuite se rendre sur le site du pmu.

tres important,ne selectionner que les courses support multi,on ne s occupes absolument pas des courses tiercés,sur le site du pmu,clicker sur l onglet
pronostics et ne conservez que les pronos emanants de geny.com,il y en a 6.
on ne conserve que ceux pronostiqués en 1 ere position,si dans cette selection,vous voyez qu un cheval ne fait pas partie des chevaux cités en 1 ere et 2 eme position du tableau ecarts et selections de la presse de paris turf
il est selectionné.Faites l essai,vous m en direz des nouvelles Très content [/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
loli33



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 195

MessagePosté le: 23 Avr 2017 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
glitter444



Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 49
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 24 Avr 2017 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple?

le 18.04 ,R1 course 6,avec le 7 Mangouni 11,40<<rapport

le 4 Avril ,R1 course 7 avec le 3 Prince apache 29.50<<rapport

course 8(le meme jour,meme reunion),le 8 Life pride 23 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jollyjumper



Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 243
Localisation: 29

MessagePosté le: 05 Juin 2017 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Toutes disciplines ? (Galop-obs-trot) mini multi inclus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
glitter444



Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 49
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 05 Juin 2017 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jollyjumper,en reponse a ta question,c est oui,toutes diciplines(trot,plat,obstacle).Et puisque je suis la,autant en profiter pour te livrer ma 2 eme observation.Il y avait plusieurs années de cela,le tableau ecart et selection de la presse de paris turf comptait 24 pronostics,a l heure actuelle,ce tableau n en comporte que 17,j aie donc tout simplement,reconstitué ce tableau en y ajoutant les selections manquantes,c est a dire,les sept pronostiqueurs se trouvant sur le site de geny courses,et cette fois ci ,on se retrouves bien avec 24 pronostics.Cas,c était juste pour la mise au point,ensuite,tu te rends sur le site de geny.com,dans la rubrique:selection des confreres,tu ne pointes que le 1er cheval de chaque selection,le cheval qui doit etre selectionné doit etre imperativement cité qu une seule fois par 1 des 7 pronostiqueurs du site geny.com,en regard avec le tableau ecarts et selection de la presse du paris turf et evidement les 7 pronostics ajoutés a ce tableau,et tu investis sur ces chevaux,au debut cela devient un placement,et pour finir,une rente,plus besoin d aller bosser! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
glitter444



Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 49
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 05 Juin 2017 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Que les courses a support multi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jollyjumper



Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 243
Localisation: 29

MessagePosté le: 05 Juin 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Glitter444 !
Donc ce matin j'ai essayé ta méthode , j'ai détecté le 301 R4 ça semblait coller la cote à 9h30 était à 21/1 donné en tete du prno geny sur PMU (dur) mais au PMU plus de Paris turf de la veille pour confronter je le joue tout de même malgré la chute de la cote (9/1 donc très joué à 12h)...il finit 2ème à 2,20 pas mal demain je vais tâcher d'affiner avec les nouveaux éléments que tu as donné aujourd'hui. Merci 😊
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
glitter444



Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 49
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 06 Juin 2017 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jollyjumper,la seule reunion a considerer hier dimanche 5juin était Auteuil! maintenant,pour le tableau ecart et selection de la presse de paris turf,c est pas compliqué,moi j aie pris l abonnement pour 9.90 euros,sur le site paris turf(option essentiel).Donc,pour precision,il ne faut considerer que les reunions ou le tableau ecart et selection de la presse est present et il ne l est pas dans toutes les reunions.Au passage,je ne remercierais jamais assez Mr thierry lammens grace a qui j aie pu elaborer cette methode pour le jeu simple gagnant,son livre s appelait La theorie de la singularité au turf.Et c est pas terminé!,pour conclure,il suffit aussi de pointer le ou les chevaux qui viennent de gagner et ne retenir que celui ou ceux qui est ou sont cités qu une seule fois,rendement assuré.C est sur,faut de la patience,des pertes y en auras toujours,mais au final,on sors toujours beneficiaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
murmure



Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 34

MessagePosté le: 07 Juin 2017 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ces chevaux ,tu les joues gagnant ou placés ????
Ce serait intéressant d'avoir quelques résultats récents ,car j'ai bien l'impression que les gains ne couvrent pas les mises ..
Enfin ..à voir..
Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
loli33



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 195

MessagePosté le: 08 Juin 2017 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout compris.

"ne conservez que les pronos emanants de geny.com,il y en a 6.
on ne conserve que ceux pronostiqués en 1 ere position,si dans cette selection,vous voyez qu un cheval ne fait pas partie des chevaux cités en 1 ere et 2 eme position du tableau ecarts et selections de la presse de paris turf
il est selectionné"


En R1C1 aujourd'hui on avait les 16, 14, 11, 12, 9, 15... Les 10 et 12 sont donnés 1er et 2ème du tableau des écarts sur PT donc on ne les compte pas. Resteraient les 16, 14, 11, 9 et 15 à jouer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 08 Juin 2017 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

loli33 a écrit:
Pas tout compris.


comme disait la grand mère de martine Aubry " quand c'est flou c'est qu'il y a un loup" Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jollyjumper



Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 243
Localisation: 29

MessagePosté le: 08 Juin 2017 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
loli33 a écrit:
Pas tout compris.


comme disait la grand mère de martine Aubry " quand c'est flou c'est qu'il y a un loup" Mort de rire


Aujourd'hui il n'y avait pas de loup le 1er cheval détecté par la méthode de "glitter444" le R1/201-Evidence de chenu gagne à 34,80€GT/6,20€PL en report GT/PL avec le 302-Calin de morge(vainqueur annoncé du Quinté) pour une mise 4€ celà me gratifie de 217,30€ ...et je ne vous parle pas des gains en JS !

Ps : ce qui m'a fait "accrocher" est l'excellente réduction Kilométrique(le plus rapide sur le parcours) une fois détecté .
A bon entendeur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
murmure



Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 34

MessagePosté le: 09 Juin 2017 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Evidence de chenu !!!!
Parmi les 6 pronostics de Geny com ??????? !!!!!! elle n'y figure pas.!!!!!!!!!
Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jollyjumper



Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 243
Localisation: 29

MessagePosté le: 09 Juin 2017 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Évidemment que non , relis attentivement les posts de "gritter444" et essaies de bien comprendre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
loli33



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 195

MessagePosté le: 09 Juin 2017 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

jollyjumper a écrit:
Bonjour ! Évidemment que non , relis attentivement les posts de "gritter444" et essaies de bien comprendre .


Jollyjumper, merci d'éclairer notre lanterne !

(ça me fait quand même plaisir de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien capté... Mort de rire)

"ne conservez que les pronos emanants de geny.com,il y en a 6. on ne conserve que ceux pronostiqués en 1 ere position,si dans cette selection,vous voyez qu un cheval ne fait pas partie des chevaux cités en 1 ere et 2 eme position du tableau ecarts et selections de la presse de paris turf il est selectionné"

Le 201 hier ne faisait pas partie de la sélection de geny. Donc ça serait sympa pour ceux qui essaient de comprendre, de reprendre point par point l'explication pour ce cheval...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses