Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis perdu

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pper

MessagePosté le: 01 Mar 2005 20:04    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

bjr bsoir

J'espere que qq1 peut maider Embarassé ... voila j'ai fais un tiercé pour mentrainer et euhh j'ai eu un prob pas pu le validez ... mais pour la R2 c6
le 1/03/05 , j'ai jouer en combiner donc 2bases le 3-5 et associés 2-4-7-8-10-11 le resultat dla course c 3-4-5.... j'aurais pu gagner le desordre c ca? puisque jai les 2 base 3-5 quiq sont rentrer dans les 3 premier ?

merci @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblegrand

MessagePosté le: 01 Mar 2005 20:29    Sujet du message: Re: Je suis perdu Répondre en citant

pper a écrit:
bjr bsoir

J'espere que qq1 peut maider Embarassé ... voila j'ai fais un tiercé pour mentrainer et euhh j'ai eu un prob pas pu le validez ... mais pour la R2 c6
le 1/03/05 , j'ai jouer en combiner donc 2bases le 3-5 et associés 2-4-7-8-10-11 le resultat dla course c 3-4-5.... j'aurais pu gagner le desordre c ca? puisque jai les 2 base 3-5 quiq sont rentrer dans les 3 premier ?

merci @++

Bonsoir pper,

En effet tu aurais du toucher un tiercé désordre.
Explications :

Tu joues un tiercé combiné avec 2 bases et 6 chevaux associés :
Voici les jeux que tu aurais du réaliser ( à condition que tu es mis tes bases à la 1° et la 2° place) :
3-5-2
3-5-4
3-5-7
3-5-8
3-5-10
3-5-11

L'arrivée étant 3-4-5 tu touchais donc le tiercé désordre. (soit 69.6€ pour une mise totale de 6€).

Je pratique aussi le tiercé combiné depuis plus de 40 ans et je donne depuis peu mes jeux dans un post.

A bientôt et bonne chance Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
turfajean

MessagePosté le: 01 Mar 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir

si tu ne le touche pas c'est que peut etre le pmu a considérerque ton tiquet n'etait pas bon en effet la r2 aujourd'hui est devenu la r1 du fait qu'il n'y avait qu'une seule réunion...a ton service...jean
ps: as tu marquer r2 sur ton ticquet Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean

MessagePosté le: 01 Mar 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonsoir

si tu ne le touche pas c'est que peut etre le pmu a considérerque ton tiquet n'etait pas bon en effet la r2 aujourd'hui est devenu la r1 du fait qu'il n'y avait qu'une seule réunion...a ton service...jean
ps: as tu marquer r2 sur ton ticquet Question Question

j'avais pas bien lu....mais sa confirmre ce que j'ai dit si tu n'as pas pu le valider c'est que tu as marquer r2...dommage:69€ jean Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pper

MessagePosté le: 02 Mar 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

bjr bsoir

Merci pour les renseignements , je m'en doutais un peu pour les bases , 1 base pour la 1er ligne , et la 2 eme base pour la 2 eme ligne et les associés sur la 3 eme ligne loool ,pis jles ai pas valider jean j'ai eu un prob de santer passager (un présentiment de gain au tiercé.... Mort de rire )
Bon maintenant je c'est comment faire Merci a tous
@++ (pper)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1