Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer unitairement au Classic Tiercé sur ticket Flexi Valeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo2612



Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 34
Localisation: Occitanie, FR

MessagePosté le: 02 Sep 2017 9:59    Sujet du message: Jouer unitairement au Classic Tiercé sur ticket Flexi Valeur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis allé chez mon buraliste pour jouer un Classic Tiercé. Il n'y avait pas de ticket pour le Classic Tiercé, ça n'existe pas ?

Bref j'explique à mon buraliste, lui me soutient qu'on peut jouer au Classic Tiercé sur le ticket Flexi Valeur. Je lui dis OK mais moi je veux jouer une mise unitaire ! Il me dit qu'on peut le faire mais il ne sait pas m'expliquer comment. Est-ce que cela est possible ? Donc je lui ai dit oralement mes paris et il les a entrés sur la machine mais ça l'embête car ça lui fait perdre un peu de temps.

Après coup, ma solution serait de jouer sur le ticket Flexi Valeur une mise de 2€ et de cocher le Flexi 50% ce qui reviendrait à une mise unitaire, est-ce faisable ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 13137
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 02 Sep 2017 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

hello ludo 2612

les tickets sont tous les mêmes, je vois sur mon ticket-- Classic tiercé moi ,au dessus de la colonne réunion entre Quarté régional et Trio ordre-Couplé Ordre
Cà existe l'ami sur le ticket flexi valeur
moi c'était pareil pour le couplé ordre il ne savait pas le faire QUAND NORMAL ,je le fait moi même comme çà je suis tranquille basta
coche Classic tiercé voilà va chercher des tickets A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 13137
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 02 Sep 2017 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

& tu mets la somme que tu à choisi maxi 100€ ou flexi 10%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ludo2612



Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 34
Localisation: Occitanie, FR

MessagePosté le: 02 Sep 2017 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il y a un champ "Classic Tiercé" sur le ticket Flexi Valeur mais la mise de base est à 2€ alors que je ne voudrais jouer que 1€.
Alors je fais quoi ? Je coche 2€ en mise de base et je mets un Flexi 50% ? ça peut marcher comme ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 13137
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 02 Sep 2017 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

""fait l'essai et tu verras bien de toute façon 50% de 2 = 1 moi je mets toujours 10""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 02 Sep 2017 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ludo2612"]Je suis d'accord qu'il y a un champ "Classic Tiercé" sur le ticket Flexi Valeur mais la mise de base est à 2€ alors que je ne voudrais jouer que 1€.
Alors je fais quoi ? Je coche 2€ en mise de base et je mets un Flexi 50% ? ça peut marcher comme ça ?


Tu ne coches aucune case de mise et ton ticket sera validé pour 1 euro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 13137
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 02 Sep 2017 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là dur dur

pour moi le Couplé gagnant c'était couplé gt en haut & les N°les croix sur la même ligne exp....3-9
& le couplé gagnant dans l'ordre a l'extrème droite en bas & les croix 1 ier et 2 ème cheval dans l'ordre ........exp...3-9 Embarassé Embarassé c'est tout un ART Roulement des yeux :roll:merci + L'unité de l'enjeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ludo2612



Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 34
Localisation: Occitanie, FR

MessagePosté le: 03 Sep 2017 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

@pen ar bed29
Si j'avais lu ton message plus tôt j'aurais pu jouer mon ticket ce matin, il va falloir que j'y retourne Sourire Effectivement c'est mise de base OU Flexi qu'il faut choisir donc on ne peut pas mettre les deux. Je testerai ta solution, merci beaucoup !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ludo2612



Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 34
Localisation: Occitanie, FR

MessagePosté le: 10 Sep 2017 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu, il suffit effectivement de ne rien cocher au niveau des mises et la mise de base est appliquée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses