Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronostics pour le vendredi 4 mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 04 Mar 2005 7:00    Sujet du message: Pronostics pour le vendredi 4 mars Répondre en citant

J'ai remarqué et vous aussi sans doute que lorsque des jockeys ou drivers très performants étaient présents 4 fois et plus lors d'une réunion ,ils étaient assurés d'au moins une victoire souvent deux.
C'est le cas cet après-midi où nous avons Martens présent 5 fois dans la R 1 à Cagnes et de Ricou présent 6 fois dans la R 2 à Angers.
En raison de leurs performances précédentes je prévois au moins deux victoires pour Martens et trois pour Ricou. Reste maintenant à déterminer les courses gagnantes et c'est évidemment le point le plus délicat.
Je propose donc de les jouer tous gagnants en utilisant une montante dont la mise initiale sera fonction de votre fortune et la raison fonction des rapports probables que j'ignore encore à cette heure matinale.
Quoiqu'il en soit il sera prudent de s'arreter pour Martens à la deuxième victoire et pour Ricou à la troisième.

Que n'ai-je appliqué ce principe hier pour Verbeck!

Bonne chance et bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2169
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 04 Mar 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis relativement d'accord avec Rochais, mais je rajouterai une chose :
JMB est présent aujourd'hui à Cagnes...et n'est engagé que dans une seule course...
JMB n'est pas venu faire de la figuration avec l'Amiral...
Donc, je rajouterai le 611 gagnant Clin d'oeil

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 04 Mar 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur mais avec un rapport probable excessivement bas, en début de réunion il est à 1,10€ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2169
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 04 Mar 2005 16:19    Sujet du message: Re: Pronostics pour le vendredi 4 mars Répondre en citant

rochais a écrit:
J'ai remarqué et vous aussi sans doute que lorsque des jockeys ou drivers très performants étaient présents 4 fois et plus lors d'une réunion ,ils étaient assurés d'au moins une victoire souvent deux.
C'est le cas cet après-midi où nous avons Martens présent 5 fois dans la R 1 à Cagnes et de Ricou présent 6 fois dans la R 2 à Angers.
En raison de leurs performances précédentes je prévois au moins deux victoires pour Martens et trois pour Ricou. Reste maintenant à déterminer les courses gagnantes et c'est évidemment le point le plus délicat.
Je propose donc de les jouer tous gagnants en utilisant une montante dont la mise initiale sera fonction de votre fortune et la raison fonction des rapports probables que j'ignore encore à cette heure matinale.
Quoiqu'il en soit il sera prudent de s'arreter pour Martens à la deuxième victoire et pour Ricou à la troisième.

Que n'ai-je appliqué ce principe hier pour Verbeck!

Bonne chance et bonne journée!


Comme quoi...c'est bon un jour mais pas le lendemain... Pleure ou Très triste
A Cagnes, Ch. Martens est disqualifié 3 fois sur 5 courses, est 9° du TQQ...heureusement, il se classe 6° dans la troisième Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Mais cela ne suffit pas...
A Angers, avec le Tandem Ricou/Macaire c'est mieux car ils gagnent dans la première et la 5°, se placent dans la 3° et 4° courses.
Par contre à l'heure ou je tape le message, il ne reste qu'une course pour atteindre l'objectif de 3 victoires pour Ricou...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix