Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50 euro gratos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 22 Mar 2005 21:48    Sujet du message: 50 euro gratos Répondre en citant

bjr bsoir

Alors je ne c pas si vous etes au courant de cette histoire mais si on met 250 euro sur le compte de MR bookmaker il donne sur votre compte 20% de cette somme soit 50 euro , puis encore il rembourse votre premier paris de 15 euro....je vous tiens au courant , le temps d'essayer....

@+ pper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 26 Mar 2005 9:31    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

Idée je me suis crée un compte hier et j'ai versé 15 euros par cb
ensuite j'ai misé ces 15 euros en "pari remboursé" : ne pas oublier de cocher la case, et effectivement ces 15 euros m'ont été remboursés sur mon compte puisque j'ai perdu ce pari
Les "primes" au dépot existent à partir d'une certaine somme versée.
Par contre, je n'ai pas compris si les rapports versés étaient toujours supperieurs à ceux du PMU ?? est-ce que qqun a une réponse svp ?
Cordialement à toutes et à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 26 Mar 2005 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

rapport pmu + 10%
pour les jeux simples et couplés c'est plus avantageux ( en report aussi )

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 26 Mar 2005 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

bjr bsoir

OUI il sont juste un peu superieur de 5% , quelque 10eme de centimes c'est toujours ca Sourire puis j'ai eu effectivement 50 euro bonus en deposant 250 euro juste apres quelques minutes , mais pour retirer l'argent il faut envoyer un courrier ou faxer une carte d'identité justifiant en meme temps le domicile un peu long pour le courrier vaux mieux faxer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 26 Mar 2005 9:49    Sujet du message: meilleurs rapports Répondre en citant

Merci de vos réponses, mais c'est 5% ou 10% de plus ? je ne vois pas la réponse sur leur site. A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 26 Mar 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

sibemol a raison oups a 10%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 26 Mar 2005 9:50    Sujet du message: scuse Répondre en citant

scusez moi j aurai du faire "repondre" à..

ces messages concernent les rapports de môssieur bookmaker

Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 26 Mar 2005 9:52    Sujet du message: merci Répondre en citant

pper a écrit:
sibemol a raison oups a 10%


Mais c énorme 10% !! merci du renseignement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6523

MessagePosté le: 26 Mar 2005 13:39    Sujet du message: Re: scuse Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenue sur le forum Très content

INDY DE VIVE a écrit:
scusez moi j aurai du faire "repondre" à..


J'ai recollé les morceaux Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zeuro



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Mar 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Extrait des conditions d'utilisation de Bookmaker

11.1 Les règles s’appliquant aux courses françaises.

Sauf autrement et explicitement mentionné, MrBookmaker payera les paris gagnants sur base de la cote finale générée à l’hippodrome. A partir du 01/03/2005 MrBookmaker payera 5% de plus sur les rapports des paris ‘Gagnant/placé’, ‘Ita’, ‘Trita’, ‘Jumelé gagnant’ et ‘Jumelé placé’. MrBookmaker se réserve le droit de changer à tout moment les conditions de ces actions promotionnelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix