Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique pronistics

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2169
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 26 Mar 2005 21:05    Sujet du message: Rubrique pronistics Répondre en citant

Bonsoir,

L'écart et donc la mise maximum que je m'autorise dans ma gestion étant atteind, je recommense la gestion à 50€ en espérant "rattrapper" le déficit...
Mais aucune gestion n'étant fiable et sûre, je contuerai à donner un cheval tout les jours Mort de rire
Bonne soirée et joyeuses Paques Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6523

MessagePosté le: 26 Mar 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

L'écart max se présente toujours un jour... Triste

Tu recommences ta montante de 50 € et tu vas jusqu'à 3200 € Choqué ?

Si je peux me permettre un petit tuyau : demain Cyrlight fait sa rentrée... Clin d'oeil

Courage Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 27 Mar 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir GUS
et bien tu y était presque : ton cheval d'aujourd'hui ( le 5 ) était placé avec un rapport de 4,50 € une véritable fortune : pour 300 € de mise ça fait 1350 € Embarassé
Félicitations et merçi car tu permets de réfléchir a une montante qui permettrait de jouer quelques coups de plus et ainsi franchir le cap des 5 ou 6 d'écarts : ce qui peut arriver
bonne soirée et a demain Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 27 Mar 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi : c'est l'émotion : je voulais pas écrire GUS mais BOBLEGRAND bien sur ! ! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 28 Mar 2005 17:29    Sujet du message: Y'a une embrouille quelque part Répondre en citant

salut Boblegrand
je voudrais pas passer pour un emm....... mais il y a quelque chose qui me turlupine, c'est ton tableau " Bilan "
Hier dimanche, je suis certain que tu avais joué le 5 : il est arrivé troisiéme....... Or sur ton bilan aujourd'hui on peut voir qu'hier tu as joué le 4 et que tu as perdu ! !
Je peux pas me tromper : j'imprime les pages et j'ai celle d'hier sous les yeux : d'ailleurs je te faisais un mail ( ci-dessus ) vers 19 heures
Alors le logiciel qui gére tes enjeux est-il fiable ???? S'il change les chevaux le lendemain dur dur de s'y retrouver
Qu'en penses-tu ?????
amitiés Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2169
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 28 Mar 2005 19:58    Sujet du message: Re: Y'a une embrouille quelque part Répondre en citant

Polvadot a écrit:
salut Boblegrand
je voudrais pas passer pour un emm....... mais il y a quelque chose qui me turlupine, c'est ton tableau " Bilan "
Hier dimanche, je suis certain que tu avais joué le 5 : il est arrivé troisiéme....... Or sur ton bilan aujourd'hui on peut voir qu'hier tu as joué le 4 et que tu as perdu ! !
Je peux pas me tromper : j'imprime les pages et j'ai celle d'hier sous les yeux : d'ailleurs je te faisais un mail ( ci-dessus ) vers 19 heures
Alors le logiciel qui gére tes enjeux est-il fiable ???? S'il change les chevaux le lendemain dur dur de s'y retrouver
Qu'en penses-tu ?????
amitiés Clin d'oeil


Bonsoir Polvadot,

Si tu avais joué le 305 tant mieux pour toi...
En fait, en mettant mon pronostic, je me suis trompé de numéro de cheval Embarassé
C'est bien le Ribardon que je pronostiquais et il portait le 304 Pleure ou Très triste
La mise à jour est automatique, seul Nicolas peut corriger...chose qu'il a fait d'ailleurs...
Le logiciel qui gère tout ça est fiable...L'erreure est humaine, c'est moi qui l'ai commise...

Voilà, milles excuses et à bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6523

MessagePosté le: 28 Mar 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai corrigé le problème ce matin mais je n'ai pas eu le temps de mettre un message. Je m'en excuse Embarassé

Boblegrand renoue avec le succès après son avalanche de quatrième place. Allez boblegrand !! Très content

Salutations

Nicolas

PS : Cyrlight a gagné avec 15 longueurs d'avance Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix