Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préférences de jeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ff78



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 120

MessagePosté le: 27 Mar 2005 10:55    Sujet du message: Préférences de jeux Répondre en citant

Bonjour,

Eternels débats qui reviennent dans ma tête.

Je suis convaincu que la meilleure chance de gagner aux courses est de jouer en simple. Jouer au quinté ou au tiercé en 8-10 chevaux ne rapporte pas plus que jouer un favori placé à 1,10 parfoiset je vous laisse imaginer les mises et le capital nécessaire sur un mois de jeu.

Les sites et les pronostiqueurs qui annoncent ce mois ci, nous avons trouvé 10 tiercés, 5 quarté et 3 quintés ne parlent jamais du bénéfice (étrange, non ?).

Pour revenir au jeu simple, le débat est le choix entre gagnant et placé. Moi, je joue des favoris avec des cotes entre 1,1 et 2/1. Mon problème est qu'il faut très peu d'erreurs pour que le prono soit rentable. On pourrait appliquer une montante me direz vous !
Malheureusement, même en jouant les favoris, on n'est jamais à l'abri d'un écart.

Après avoir cherché et cherché de nombreuses années, je devient de plus en plus pessimiste sur les réelles chances des gagner à long terme (je ne parle pas de gagner pendant 6 mois, 1 an et de tout perdre en 2 jours comme cela m'est arrivé depuis ces longues années).

Merci de réagir si vous avez des avis sur ces questions ou si vous, vous avez trouvé Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUS



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 1545
Localisation: DROME

MessagePosté le: 27 Mar 2005 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Perso, je joue aussi quand jeux simples.

Il est vrai qu'il est tres dur de gagner de l'argent aux courses.

Moins objectif est d' en perdre un minimum.

Je considère les courses comme un passe temps.

Et voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 27 Mar 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le simple , il n'ya que ça de vrai . Quant à savoir si on peut gagner de l'argent aux courses , il y en a qui en gagnent à savoir les sites ou numéros d'appels payants qui épuisent le portefeuille des gogos .
imaginons que nous ayons une méthode dégageant en permanence 120% comme on voit sur certains sites . Pourquoi la divulguer ? Si je l'avais , je la joue pour moi meme avec des fonds importants ( quitte à emprunter !! ) et à moi la belle vie !! Par contre avec un peu de recherche , et sans trop de prétentions et avec beaucoup de prudence dans le jeu , il est possible d'approcher des rendements un peu supérieur à 100% ( Nicolas en est le meilleur exemple )
Sur ce le jeu doit rester avant tout un plaisir et un passe temps , du moins tant que l'on a pas de certitude .

A+ et bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ff78



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 120

MessagePosté le: 27 Mar 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réactions.

Je joue aux courses car en premier, j'aime les chevaux et les voir courir reste pour moi un beau spectacle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6523

MessagePosté le: 28 Mar 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

ff78 a écrit:

Les sites et les pronostiqueurs qui annoncent ce mois ci, nous avons trouvé 10 tiercés, 5 quarté et 3 quintés ne parlent jamais du bénéfice (étrange, non ?).


Comme leur bilan est négatif, ils ne l'affichent pas...
Personnelement je considère que les pronostiqueurs profesionnels vivent de la vente de pronostics car ils ne sont pas assez doués pour être des joueurs professionnels... Maléfique

ff78 a écrit:

Pour revenir au jeu simple, le débat est le choix entre gagnant et placé. Moi, je joue des favoris avec des cotes entre 1,1 et 2/1. Mon problème est qu'il faut très peu d'erreurs pour que le prono soit rentable. On pourrait appliquer une montante me direz vous !
Malheureusement, même en jouant les favoris, on n'est jamais à l'abri d'un écart.

En dessous de 2/1, on doit pouvoir jouer gagnant. Souviens toi des pronostics de Tikrimi, ils étaient plus rentable en SG.
Concernant les montantes, a mon avis il faut les utiliser intelligemment. Pour gagner de l'argent, il faut accepter d'en perde. Je m'explique : il faut limiter sa montante (comme celle que pratique boblegrand) et accepter ses pertes plutot que de jouer de plus en plus gros et y laisser sa chemise.

Ne jamais oublier que les courses sont une passion. Il ne faut jouer que ce que l'on peut perdre. Très content
La méthode miracle n'existe pas !

Si l'on mettait un sondage sur le forum en demandant qui est bénéficiaires depuis qu'il joue aux courses, les oui se compteraient sur les doigts d'une main ( d'un manchot Mort de rire)

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2169
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 28 Mar 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, je suis assez d'accord avec vos différentes opinions.

Personnellement, je joue aux courses car cela reste avant tout ma passion.

En près de quarante année de passion, je n'ai pas fais de calcul, mais je reconnais avoir plus dépensé que gagné...mais toujours sans abus.

Par contre, les seules fois ou j'ai touché de beaux gains c'est en jouant des tiercés (certains m'ont payés des vacances).
Depuis la création du quinté spot, je valide tout les jours un spot à 2€ dans l'espoir de toucher le pactole Clin d'oeil

Etant retraité, je joue pratiquement tout les jours en jeu simple placé et gagnant, généralement accompagné de couplés ou de trios. (ceux qui ont tchatez avec moi c'en sont rendu compte).

A bientôt et vive les courses Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 28 Mar 2005 22:20    Sujet du message: avis perso Répondre en citant

Roulement des yeux Bsoir, 'suis comme vous : le quinté c le rêve ! quand on voit le mal qu'on se donne pour trouver un cheval placé, alors 5 dans l'ordre...

Je ne pense pas qu'il soit longtemps profitable de jouer les cotes citées plus haut placées, mais ça fait durer le plaisir !? Choqué

Peut-être que ceux qui donne des "méthodes" rentables à 120% gardent pour elles d'autres methodes plus profitables et jouent sur un autre niveau; cela leur permet de multiplier leurs gains en multipliant les rentrées d'argent (?????) Maléfique

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 28 Mar 2005 22:34    Sujet du message: je ne sais pas si vous connaissez.. Répondre en citant

j'ai "rencontré" sur un forum un gars qui demandait le paristurf, "pour faire des économies" de journal Mort de rire . Et en échange il me donnait des pronos apres 1heure d'"étude", sans vouloir me donner son systeme "encore secret"

sur 3 semaines il a quand meme degagé 700 euros de benef en placé en misant 100 euros par cheval selectionné. Et tous les jours je lui envoyais son tableau et lui ses pronos. Un jour où il avait eu +de pertes que de gains, je lui demandait si son systeme était "perfectible" ou bien si il était fixé, il ne m'a plus jamais écrit Triste

plus tard, en errant sur le web comme une âme en peine Flèche , j'ai trouvé "son" systeme qui necessite les 3 premier pronos du journal, leur derniere place, etc... le "logiciel" sous excel est en vente 250 euros, il y a un bilan, justement avec une rentabilité interessante.. mais bon,,je vais pas vous en faire de la pub. est-ce qu'il y en a qui en on entendu parler, ou, que pensez vous de tout cela !?! Choqué

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seven



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 620

MessagePosté le: 29 Mar 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelle discussion intéressante !!!
Vous êtes finalement tous d'accord que "Gagner aux courses" reste encore une chose très difficile et pourtant...

J'ai fait une petite étude avec la méthode de Nicolas et voîlà ce que j'obtiens :

Nico Etude
2004 - 28 + 40.5
2005 +83 +128.7

Pour un nombre de coups joués total de 308 (Du 01/01/04 au 28/03/05)

Le principe est le suivant :
A chaque fois que le coup est gagnant, on rejoue la somme gagnée lors du coup suivant (report total)
Au bout de 4 reports, on repart de la mise de base
Si le report est supérieure à 2.7 la mise de base, on rejoue la mise de base

Voîlà.

Bonne journée.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieur D



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 620

MessagePosté le: 29 Mar 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je trouve que les jeux en simple sont les plus dangeureux .Un jour on peut gagner gros, en misant gros, et le lendemain on peut tout perdre .Personnellement, les plus gros gains que j'ai remporté sont dans les quintés, quarté .Je ne pense pas qu'il y ait une méthode spécifique, je pense sourtout que lorsque l'on a une grosse période de chance, il faut savoir stopper à temps pour éviter de tout perdre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix