Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indy de Vive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 29 Mar 2005 19:32    Sujet du message: Indy de Vive Répondre en citant

Bonsoir tu es née en 1996 et tu habites en Mayenne a St Georges .....
je plaisante bien entendu
mais ton message sur cette personne qui te demandais d'acheter le Turf chaque jour ( pour faire des économies )
tu en as trop dis ou pas assez : tu avoues avoir gagné avec cette personne ............... mais aprés une parole malheureuse ( ce que les gens sont suceptibles maintenant ) fini : plus personne
Or tu découvres un logiciel qui permet avec les 3 favos du Turf de gagner assez souvent ( je résume : je n'aime pas m'étendre sauf... )
Alors ce logiciel ? Car le Turf chacun peut l'acheter : mais tu devrait nous parler de ce logiciel que nous pourrions acheter ( vu son prix ) a 5 ou 10 en faisant par exemple confiance a Nicolas ; Qu'en penses-tu ?
J'attends ( nous attendons ) de tes nouvelles ( assez précises )
Bonne soirée Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 29 Mar 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Avant tout, mon but n'est pas de faire acheter quoi que ce soit ou de tenter de vous manipuler ... Embarassé c'est pour cela que je n'ai pas donné de coordonnées exactes de ce que j'ai trouvé; car j'ai fait le rapprochement entre ce que cet "inconnu" me demandait comme information et ce qu'utilise ce programme - les mêmes données (...)
Maintenant quelques precisions : avant que j'ai découvert le pot aux roses, Je n'ai jamais eu pleinement confiance dans les pronostics qui m'étaient envoyés en échange et je ne les jouais qu'une fois sur 4 environ, avec maladresse et d'autres moyens (10 euros maxi) que ceux utilisés par l"autre" (100 euros à chaque fois). Ce qui m'a fait rire, c'est quand j'ai personnellement découvert le site : (je le rappelle je ne veux pas faire la pub, d'ailleurs si cela est déplacé, je compte sur "la censure" pour couper aux bons endroits !!) sur turfpassion.com ; le produit en question semble être le ok bilan ...
Chacun peut essayer de juger par lui-même... Perso cela semble assez serieux ???
La morale de tout ça : moi j'ai laissé tomber pour l'instant car je ne recois plus de nouvelles de cet "apprentis futur potentiel arnaqueur " qui voulait surement un jour ou l'autre vendre des pronos à ceux qui auraient appris à ne plus s'en passer Maléfique alors qu'il utilisait déjà un programme d'un autre !! et je n'ai pas les moyens financiers toute façon Mort de rire
Bon j'espere que je ne vais pas vous dégouter avec tout ce bla bla mais je pense que cela reste instructif !!!
Cordialement à toutes et tous ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 29 Mar 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton humour Polvadot, on en a bien besoin en ce monde.

Quand je dis que cela me semble sérieux, je parle du bilan financier expos, de la rentabilité sur plusieurs mois... et des pronos réussis dans l'ensemble de notre célèbre inconnu (un certain matt27 dans un forum de courses bien connu) ... maintenant, je n'aime pas trop l'idée de paris sur des pronostics : car en fait cela concerne les trois premiers de chaque pronos du paristurf ;; vous nous direz ce que vous pensez de tout cela, hein ? En ce qui me concerne, je n'aime pas cette ambiance un peu glauque faite de mensonges et dissimulations (rapport à l'"inconnu" qui ne donnait ni prénom ni un quelconque renseignement, ni sympathie : tout ce qui l'interressait c'était son bilan, SNIF !!! Choqué Triste moi qui voulais sympatiser et rendre service !! parce qu'il faut dire aussi que quelqu'un qui prétendait avoir trouvé un système rentable et qui me demandait de lui communiquer le turf parce qu'il voulait faire des ECONOMIES : Mort de rire Mort de rire Mort de rire au départ, c'était si comique que j'en étais curieux !

à votre disposition !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7658

MessagePosté le: 30 Mar 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'avoue avoir un peu hésité sur les motivations de ton premier message.
Tout le style commercial propice à une arnaque était là.
L'histoire d'un mec qui a une méthode miracle... Tellement miracle qu'il veut en faire profiter les autres... Ya juste un petit soft à acheter... Le fait d'en dire le minimum pour mettre l'eau à la bouche du lecteur.

La chute de ce genre de message est souvent très rigolote. Il y a toujours un sceptique pour lui répondre. Du coup l'arnaqueur dit : "si vous ne me croyez pas et bien je ne vous en ferez pas profiter, je pars" (histoire de blaser tout le monde et de mettre un peu d'ambiance sur le forum) Les gogos le supplient de revenir et ils se font arnaquer...


Je suis maintenant convaincu que tu n'appartiens pas à cette categorie Très content


Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
INDY DE VIVE



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 31 Mar 2005 18:51    Sujet du message: merci Répondre en citant

OUF ! merci de m'avoir compris mon général ! , Mort de rire En général, donc , la précipitation pour acheter quoi que ce soit n'est jamais bonne. Je sais que vous êtes suffisamment patient et éclairé ( le coté systemier ) Clin d'oeil pour ne pas tomber dans les arnaques.

En ce qui me concerne j'obéis à des principes moraux Choqué (!!!!!) qui ont l'avantage d'être fixes et de ne pas changer à contrario de mes systèmes, qui vont qui viennent, au gré de mes réussites. J'ai voulu vous avertir par rapport à une forme de mensonge, quant au reste (site de prono payants, logiciels idem) : je me pose des questions, peut-être que vous avez plus d'expérience que moi pour nous conseiller une attitude vis à vis de tout cela ?

Cordialement,

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7658

MessagePosté le: 31 Mar 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense qu'il existe des pronostics payants qui sont rentables. Mais il y a tellement de sites qui proposent tout et n'importe quoi qu'il est difficile de faire le tri. Il y a un article a ce sujet dans la rubrique article.

Personnelement, je n'utilise pas de services payants. J'arrive très bien a perdre mon argent tout seul Mort de rire

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses