Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne méthode qui gagne tout le temps
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 11 Avr 2005 9:49    Sujet du message: La bonne méthode qui gagne tout le temps Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débute depuis un mois dans le monde du turf ( j'avais déjà joué et perdu comme tout le monde au quintés basiques).

Voila 3 mois un ami me met le vice dans la peau en m'expliquant la méthode de la martingale ( tu doubles la mise si tu perds ).
Il a d'ailleurs été écrit un livre qui en explique les bases et qui confirme que l'on peut gagner régulièrement ... ( par un gars connu à marseille ).

Le gros probleme c'est les écarts qui ruine celui qui s'aventure dans ce jeu.

J'ai trouvé un site internet qui décrit une autre méthode qui consiste à jouer sur 2 chevaux gagnants en faisant un calcul de réduction des mises. On gagne donc plus souvent mais juste ce que l'on s'est fixé. L'inconvénient ce sont les grosse mises à fournir sur le favori peu coté et le gain est proportionnelement faible.

Fort de ces méthodes peu attrayantes j'ai continué mes statistiques et mes calculs pour aboutir aujourd'hui à une méthode qui consiste à miser gagnant ( pour le rendement ) sur 3 chevaux ( pour gagner tout le temps ) en doublant les mises si perdu ( pour retrouver ses pertes ). Avec toutefois un petit détail dans cette méthode qui évite les catastrophes dues aux écarts.

Le gain net d'impôts pour une mise de base de 3 € et une tirelire de 1300€ derrière soi est de + de 5500€ depuis le 1 avril 2005.