Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne méthode qui gagne tout le temps
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 11 Avr 2005 9:49    Sujet du message: La bonne méthode qui gagne tout le temps Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débute depuis un mois dans le monde du turf ( j'avais déjà joué et perdu comme tout le monde au quintés basiques).

Voila 3 mois un ami me met le vice dans la peau en m'expliquant la méthode de la martingale ( tu doubles la mise si tu perds ).
Il a d'ailleurs été écrit un livre qui en explique les bases et qui confirme que l'on peut gagner régulièrement ... ( par un gars connu à marseille ).

Le gros probleme c'est les écarts qui ruine celui qui s'aventure dans ce jeu.

J'ai trouvé un site internet qui décrit une autre méthode qui consiste à jouer sur 2 chevaux gagnants en faisant un calcul de réduction des mises. On gagne donc plus souvent mais juste ce que l'on s'est fixé. L'inconvénient ce sont les grosse mises à fournir sur le favori peu coté et le gain est proportionnelement faible.

Fort de ces méthodes peu attrayantes j'ai continué mes statistiques et mes calculs pour aboutir aujourd'hui à une méthode qui consiste à miser gagnant ( pour le rendement ) sur 3 chevaux ( pour gagner tout le temps ) en doublant les mises si perdu ( pour retrouver ses pertes ). Avec toutefois un petit détail dans cette méthode qui évite les catastrophes dues aux écarts.

Le gain net d'impôts pour une mise de base de 3 € et une tirelire de 1300€ derrière soi est de + de 5500€ depuis le 1 avril 2005.

Y a t-il quelqu'un ici qui a déjà éssayé cette méthode ? Evidemment cette méthode vise un enrichissement rapide.
Qui a une meilleure méthode ? qui a fait mieux sans risque ?

Toc Toc ya quelqu'un ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 11 Avr 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
Chacun cherche la meilleure façon de gagner, et échanger nos petites trouvailles ne peut que nous rapprocher du grand moment EUREKA
J'ai acheté le livre du "marseillais" Tony Artillan : mais sa martingale indiquée page 227 est trés simple : chaque jour acheter Paris-Turf et jouer les chevaux indiqués en page 2 : chevaux du jour. En cas de perte doubler la mise. Dans ce livre Les Coulisses des courses il déclare certain qu'un cheval sera a l'arrivée sur les 7 ou 8 courses. A ce moment là il arrête. Ses mises : 100 200 300 400 ( ça va loin ) J'ai vérifié : si le cheval qui arrive est côté en dessous de 1,60 - 1,70 tu es perdant.
En ce qui concerne le jeu de 2 chevaux a jouer gagnant je pense que tu parles du site 1cvgagnant ? Celui-là aussi je note chaque jour ses pronos : mais regarde hier : a Longchamp AUCUN de ses chevaux n'est arrivé gagnant, alors ça nous méne ou ? et surtout a combien ?
Pour ton systéme a 3 chevaux, je n'ai pas bien compris : tu dis qu'il y a une astuce a la fin, mais tu n'indiques pas laquelle. Alors je reste sur ma faim avant de te donner la médaille du meilleur pronostiqueur.
Bien amicalement Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 575

MessagePosté le: 11 Avr 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne idée que de jouer 3 chevaux gagnants par course mais pourquoi ne pas monter jusqu' 6 chevaux par exemple ( on sait que le gagnant en géneral se trouve à 75-80 % dans les 6 premiers )
Il ya quelque temps j'avais pensé à une méthode de jeu gagnant par groupe . Explication :
nous divisons les 6 premiers à la cote en 2 groupes :
groupe A : 1-5-6 à la cote
groupe B : 2-3-4 à la cote
et nous jouons en répartissant les mises de façon à chercher un gain X dans le groupe A et X dans le groupe B ( voir dans les outils de Nicolas )
Supposons que dans le groupe A l'on ait un gagnant qui nous assure 1 gain .
Au coup suivant , nous neutralisons le groupe A ( c'est à dire que nous ne jouons plus le 1-5-6 et nous jouons donc le groupe B en essayant de ratrapper la perte du coup 1 et en essayant d'avoir le gain X ( toujours par un calcul de repartition de mise ( nous jouons donc le 2-3 et 4 à la cote )
si nous gagnons , nous avons donc atteint notre objectif .
si nous perdons , nous jouons toujours le groupe B jusqu'au gain
et ainsi de suite ( à noter que ce groupe pourrait varier en effectif suivant les cotes éventuellement cad non plus 2-3-4 mais par exemple 2-3-4-5)
quand le groupe B a dégagé un gain , nous reprenons au début
Ce n'est qu'une idéee que je n'ai pas testée réellement par manque de temps mais peut-etre certains méthodistes peuvent y trouver un prolongement intéressant ( peut etre en composant les groupes non pas en fonction des cotes mais par exemple en fonction des écarts de sortie des 6 premiers )
mais peut etre qq a-t 'il déjà testé ceci et peut faire part de ses conclusions

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 11 Avr 2005 21:01    Sujet du message: Re: LA BONNE METHODE QUI GAGNE TOUT LE TEMPS Répondre en citant

Bonsoir,

nico a écrit:

Le gain net d'impôts pour une mise de base de 3 € et une tirelire de 1300€ derrière soi est de + de 5500€ depuis le 1 avril 2005.


Que veux tu dire par net d'impot ? Tout les gains du pmu sont net d'impot.

Gagner 5 500 € en quelques jours (surtout en cette période) est exceptionnel. Bravo à toi Très content

Ce gain est tellement gros que je presents que tu as un truc à vendre Triste

J'espère que je me trompe, dans ce cas je m'excuse pour la phrase pécédente.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 14 Avr 2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne suis pas le meilleur pronostiqueur mais pour gagner une fois sur deux, il faut jouer ce que donne les 2 meilleurs journaux. Tout simplement ...

Je n'ai rien à vendre mais si quelqu'un veut se joindre à moi pour doubler sa fortune en quelques semaines, je suis preneur à 50/50 sur les bénéfices ( disposer de 40 000€ me parait sérieux ). Ce qui me permettrait d'accélérer mon enrichissement voilà tout.

J'ai un ami qui gagne régulièrement aux courses en misant 200€ par jour et gagne parfois + de 200 000€. Sonexpérience des chevaux est remarquable, il connait les chevaux par leur prenom ... moi c'est complètement différent, je ne joue pas, je suis dans la spéculation sur statistiques.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 14 Avr 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

nico a écrit:




J'ai un ami qui gagne régulièrement aux courses en misant 200€ par jour et gagne parfois + de 200 000€. Sonexpérience des chevaux est remarquable, il connait les chevaux par leur prenom ... moi c'est complètement différent, je ne joue pas, je suis dans la spéculation sur statistiques.

A+


Bonjour nico,

Les chevaux n'ont pas de prénom....et c'est vrai qu'avec une trésorerie de 40 000€ les choses commencent à devenir sérieuses Mort de rire Mort de rire Mort de rire

A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 14 Avr 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à l'administrateur du site ( net d'impôts ) je fais réfférence au fait que l'orsque l'on monte une affaire en toute légalité ( stés etc... ) après tous les efforts financiers et de travail et après avoir payé toutes les charges, il faut encore passer à la caisse pour règler les impôts sur son salaire ... ce qui parfois démotive de lancer une affaire. Sans parler du risque.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 14 Avr 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Boblegrand,

Pour le prénom des chevaux c'est une note d'humour pour montrer la précision intuitive de pronostique de mon ami.

Avec 40 000€ en poche je ne connait personne capable de doubler ce capital en toute légalité en quelques semaines.
Sauf (si je veux persister dans l'humour) peut être Georges Bush avec ses propres lois.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 14 Avr 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Voila : tu as résumé parfaitement notre probléme il faut trouver deux trés bons journaux. Si je comprends bien tu les connais. Alors soit gentil : voila mon adresse : polvadot@wanadoo.fr
ecris-moi vite pour que demain matin aux aurores je sois devant le marchand de journaux pour les acheter.
Ne craint rien : si tu as tapé juste, tu n'auras pas affaire a un ingrat et tu seras étonné par mon cadeau : mais c'est normal car je me débrouille assez mal alors quelqu'un qui m'aide c'est normal que je sois reconnaissant. J'attends ton message avec impatience Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 575

MessagePosté le: 14 Avr 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens come une pointe d'ironie dans la réponse de Poldavot !!
Si Nico compte sur les statistiques pour gagner aux courses , il ne doit pas s'attendre à gagner des sommes extraordinaires sauf à miser des sommes extraordinaires . Un rendement à mise égale de 105 % vérifié sur le trés long terme serait déjà quelque chose de tout à fait remarquable!! ( constat d'un joueur méthodiste de longue date )
Quant aux amis qui gagnent des sommes importantes au pmu , tout le monde en connait au moment de la validation des tickets mais rarement aprés le déroulement des épreuves . Ceci dit , pour vivre heureux , vivons cachés et je me trompe peut-etre !!!

A+ et bonne chance à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 14 Avr 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

nico a écrit:

Je ne suis pas le meilleur pronostiqueur mais pour gagner une fois sur deux, il faut jouer ce que donne les 2 meilleurs journaux. Tout simplement ...


Confronter les pronostics de différents journaux est une bonne méthode. Malheureusement il y a des chances que les cotes soient faible lorsqu'ils sont d'accord.

nico a écrit:

Je n'ai rien à vendre mais si quelqu'un veut se joindre à moi pour doubler sa fortune en quelques semaines, je suis preneur à 50/50 sur les bénéfices ( disposer de 40 000€ me parait sérieux ). Ce qui me permettrait d'accélérer mon enrichissement voilà tout.


Comme on le répete souvent, il ne faut jouer que ce que l'on peut perdre. 40 000 € c'est très très au dessus de mes capacités...

nico a écrit:

Sauf (si je veux persister dans l'humour) peut être Georges Bush avec ses propres lois.


Excellent Mort de rire Mort de rire Mort de rire

sibemol a écrit:
Quant aux amis qui gagnent des sommes importantes au pmu , tout le monde en connait au moment de la validation des tickets mais rarement aprés le déroulement des épreuves.


C'est un syndrome du joueur très connu. Il suffit de fréquenter les pmu pour se rendre compte de l'ampleur de l'épidémie Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 15 Avr 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis d'entretenir ce dialogue,

Tout d'abord, vous êtes entièrement libre de ne pas me croire, mais j'ai passé l'age de raconter des bobards. J'ai éffectivement un ami qui gagne aux courses régulièrement et à sa façon. Je vois ses tickets au quotidien ...

Les meilleurs journaux sont le Paris-Turf et le Week-End, le Bilto est très bon mais moins régulier que le Paris-Turf.
Il faut se mettre dans la peau des pronostiqueurs et se dire qu'ils ont une vie de famille comme tout le monde, ce qui fait que certains jours ils ont la tête ailleurs et l'ensemble de leurs pronostiques pour la journée sont alignés sur le favori ... c'est plus vite expédié ...

Pour répondre sur la performance de ma méthode, le gain est entre 5 et 10 fois la somme de sécurité nécessaire. Cette somme n'est en fait jamais jouée. Par ex. Si l'on dispose de 1000€ , on va démarrer la mise de base à 1€, en fin de mois on disposera entre 5000 et 10000€.
Le mois suivant la cagnote de sécurité devient 5 ou 10000€, on peut donc augmenter la mise de base par ex. 2€ et ainsi de suite... et plus de risque de perdre ...
A vous la Ferrari, la belle maison et les nanas ... mais venez pas m'engueuler si vous prenez un PV avec votre Ferrari ...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 15 Avr 2005 16:03    Sujet du message: oui mais Répondre en citant

nico a écrit:
Bonjour à tous,
mes calculs pour aboutir aujourd'hui à une méthode qui consiste à miser gagnant ( pour le rendement ) sur 3 chevaux ( pour gagner tout le temps ) en doublant les mises si perdu ( pour retrouver ses pertes ). Avec toutefois un petit détail dans cette méthode qui évite les catastrophes dues aux écarts.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 15 Avr 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi NICOj'ai fait une fausse manoeuvre Embarassé
tu précise : " avec toutefois un petit détail dans cette méthode ( celle que tu utilise ) qui évite les catatrosphe dues aux écarts ""
Je te remerçie pour le nom des 2 journaux , mais ce petit détail qui évite les catastrophes : tu ne l'indique pas ! Or il est essentiel si on veut te suivre , ce que j'ai l'intention de faire , car je crois en ton systéme !
Alors je sais que je suis un peu un emmer....... mais pourrais-tu me répondre pour m'indiquer ce petit détail qui pour moi n'est pas si petit que cela, pour m'être cassé la figure plusieurs fois avec des montantes devenues incontrolables. Merçi
Amicalement Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 15 Avr 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour polvadot,

L'écart maxi enregistré est de 10, si tu démarre à 1€ le risque est faible (1024€ x2) d'autant que quand ça rentre, c'est Jack Pot !
Je te rappelle que cette méthode est faite pour gagner gros ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses