Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fameux site 1CV GAGNANT??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 30 Avr 2005 8:51    Sujet du message: Le fameux site 1CV GAGNANT?? Répondre en citant

bjr

C'est celui dont tout le monde parle ?? http://1.cv.gagnant.site.voila.fr avec la méthode petit budget cela a l'air d'etre abordable , mais comment fait t-il pour savoir le rapport dla course precedente pour rejouer ou non , ya un outil ici pour le faire par rapport a la cote 5 mn avant depart sur zeturf?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9295

MessagePosté le: 30 Avr 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Zeturf publie les cotes environ 10 minutes avant la course. Sur le site du PMU, il est possible d'avoir les cotes en directe. La chaine équidia les donnes également.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 30 Avr 2005 18:15    Sujet du message: Re: Le fameux site 1CV GAGNANT?? Répondre en citant

pper a écrit:
bjr

C'est celui dont tout le monde parle ?? http://1.cv.gagnant.site.voila.fr avec la méthode petit budget cela a l'air d'etre abordable , mais comment fait t-il pour savoir le rapport dla course precedente pour rejouer ou non , ya un outil ici pour le faire par rapport a la cote 5 mn avant depart sur zeturf?


mefie toi ce n'est pas un petit budget du tout je l'ai tester une fois et j'ai publié les résultats course par course sur "jegagneauxcourses"pour gagner une vingtaine d'euros,avec son repartiteur de mise que tout le monde connait il fallait jouer toutes les mises confondu pas loin de 600€..he Exclamation si tu ne trouve pas le gagnant dans la 1ere ou 2ème course..il faut reporter les pertes et la ca monte très vite..avis aux amateurs Exclamation Exclamation jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 30 Avr 2005 18:18    Sujet du message: Re: Le fameux site 1CV GAGNANT?? Répondre en citant

turfajean a écrit:
pper a écrit:
bjr

C'est celui dont tout le monde parle ?? http://1.cv.gagnant.site.voila.fr avec la méthode petit budget cela a l'air d'etre abordable , mais comment fait t-il pour savoir le rapport dla course precedente pour rejouer ou non , ya un outil ici pour le faire par rapport a la cote 5 mn avant depart sur zeturf?


mefie toi ce n'est pas un petit budget du tout je l'ai tester une fois et j'ai publié les résultats course par course sur "jegagneauxcourses"pour gagner une vingtaine d'euros,avec son repartiteur de mise que tout le monde connait il fallait jouer toutes les mises confondu pas loin de 600€..he Exclamation si tu ne trouve pas le gagnant dans la 1ere ou 2ème course..il faut reporter les pertes et la ca monte très vite..avis aux amateurs Exclamation Exclamation jean

de plus tu est cloué sur ton ordinateur toute l'après midi voir toute la soirée s(il y a une nocturne très peu pour moi...j'y passe deja 3/4 heures par jour et la bourgeoise fait un peu la gueule Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 30 Avr 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bjr

OUI jean c chiant une partie de l'apres-midi dvant le pc mais bon , c peut etre fesable avec la méthode petit budget (250) benef demander 1 euro...maissssssss je prefere la montante de bob et de sibemol c moins compliker car au bout d'1 temps c prise de tete risque lol

A part ca je fais le tour de pas mal de sites donc celui-ci : http://www.c-ici-turf.com/index.php

Il propose des prono en 13 cv Choqué avec 3 base metonne pas qu'il gagne tres souvent vue leurs resultats mais avec des reducteurs de mise je c pas ce ke ca donne...

Pis jean avec ton site j'ai pas chance j'ai ratez de 2 jours le 24/3/05 rapport de 2100 et des grosses poussieres , DECIDEMENT j'ai vraiment pas de BOL Mal ou Très fou est-ce que je suis fait pour gagnez au courses? Question Question

@++ pper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 30 Avr 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut pper

t'inquiete pas ca va venir comme dit le proverbe"tout arrive a qui sait attendre" donc attends Exclamation Exclamation amùicalement jean Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 30 Avr 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

pper a écrit:
bjr

OUI jean c chiant une partie de l'apres-midi dvant le pc mais bon , c peut etre fesable avec la méthode petit budget (250) benef demander 1 euro...maissssssss je prefere la montante de bob et de sibemol c moins compliker car au bout d'1 temps c prise de tete risque lol

A part ca je fais le tour de pas mal de sites donc celui-ci : http://www.c-ici-turf.com/index.php
oui mais la il faut payer Exclamation Exclamation Exclamation

Il propose des prono en 13 cv Choqué avec 3 base metonne pas qu'il gagne tres souvent vue leurs resultats mais avec des reducteurs de mise je c pas ce ke ca donne...

Pis jean avec ton site j'ai pas chance j'ai ratez de 2 jours le 24/3/05 rapport de 2100 et des grosses poussieres , DECIDEMENT j'ai vraiment pas de BOL Mal ou Très fou est-ce que je suis fait pour gagnez au courses? Question Question

@++ pper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9295

MessagePosté le: 30 Avr 2005 21:51    Sujet du message: Re: Le fameux site 1CV GAGNANT?? Répondre en citant

Bonsoir,

turfajean a écrit:

de plus tu est cloué sur ton ordinateur toute l'après midi voir toute la soirée s(il y a une nocturne très peu pour moi...j'y passe deja 3/4 heures par jour et la bourgeoise fait un peu la gueule Mort de rire Mort de rire


N'oublies pas de lui offrir un brin de muguet Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses