Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couplé ou jumelé?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 10 Mai 2005 10:15    Sujet du message: Couplé ou jumelé? Répondre en citant

Bonjour,

Mrbookmaker offre la possibilité aux parieurs de jouer des jumelés ou des couplés, je n'ai jamais trop fait de différence, cependant j'ai remarqué que les écarts de rapports sont parfois très importants pouvant dépasser les 50% surtout dans les rapports gagnants et le plus souvent en faveur du jumelé, exemple le 3 mai à Auteuil le 302-303 fait en couplé 148,80 et 226,60 en jumelé et des exemples aussi significatifs sont très nombreux.
Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de ces différences?

Merci d'avance et amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8331

MessagePosté le: 11 Mai 2005 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

La difference entre les couplés et le jumelés et la même que celle entre le trio urbain et le trio hippodrome. C'est a dire que l'un concerne les enjeux pris sur l'hippodrome et l'autre dans tous les pmu,... de france.

Le pmu a annoncé le regroupement des couplés / jumelés pour l'été.

J'espère avoir répondu a ta question Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 12 Mai 2005 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ta réponse, je pense que ce sera beaucoup mieux lorsqu'il n'y aura plus de différence entre le jumelé et le couplé comme cele semble d'ailleurs être déjà le cas entre le trio PMU et le trio hippodrome, en tout cas il n'y aplus qu'un seul rapport affiché. En attendant je partage mes paris moitié jumelé moitié couplé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8331

MessagePosté le: 12 Mai 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Maintenant que tu en parles, il croit bien que les trios ont été unifié l'année derniere... mon exemple n'était donc plus d'actualité, désolé Embarassé

Dans l'ensemble, il me semble que les jumelés rapportent plus que les couplés. Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses