Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'informations
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 05 Juin 2005 17:04    Sujet du message: demande d'informations Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, ce message est mon premier Surpris
Je suis aussi un nouveau dans le turf, je suis relativement jeune (23 ans) et je suis à la base informaticien.

Je ne vous cacherais pas que je rentre dans cet univers que par l'appat du gain (j'espère ne pas trop être blamé par les vrais turfistes que vous êtes Roulement des yeux, mais au moins, je suis franc dès le début ! Très content ).

Ayant fait de brêves présentations sur ma personne Clin d'oeil , je me permets maintenant de vous poser ces quelques questions :

- est-ce que parmi vous se trouvent des gens qui ne vivent que des revenus de leurs jeux au PMU ?
- dans la même optique et quel que soit votre précédente réponse, pourriez-vous dès lors m'indiquez votre bénéfice (ou perte) moyen mensuel ?
- à quel type de pari participez-vous le plus et pourquoi ?
- jouez vous en ligne ou en point de vente traditionnelle ?

Voilà, que de questions pour un petit nouveau vous direz-vous, toutefois j'attends vos réponses avec impatience, et je vous remercie d'avance pour l'effort de réponse ! Clin d'oeil

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GUS



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 1545
Localisation: DROME

MessagePosté le: 05 Juin 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je vais essayer de t'aider. Clin d'oeil

1- Je pense qu'il y a des personnes qui vivent de leurs gains aux courses. Mais je n'en connais pas.

2- Perso, je perds en moyenne 10€ / mois. Il faut rajouter à cela, les 20€/ mois d'abonnement à Paris-Turf en ligne.

3- Je joue qu'en simple placé.

4- Je joue sur le site du PMU.

Je considère les courses comme un loisir et donc ça m'apporte beaucoup de plaisir. Très content

Et voilà Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 05 Juin 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gus,

merci pour ta rapide réponse sur ton expérience.

D'autres personnes peuvent-elles se prononcer afin d'élargir mon champ de vision sur le turf en général ?

Gus, tu dis [quote]Je pense qu'il y a des personnes qui vivent de leurs gains aux courses. Mais je n'en connais pas.[/quote] : dois-je comprendre que sur ce forum personne ne vit sur ses gains ?

J'ai lu des messages controversés d'un certain "nico" (pas Nicolas l'administrateur que je salus...) qui prétendait gagner énormément. Tout le monde semble le comparer à un menteur.

Sans trop en dévoiler d'un coup sur moi (ce qui risquerait de me valoir les même remarque que ce "nico" a reçu), il se trouve que je joue seulement depuis 8 jours en suivant jour après jour une méthode que j'ai élaboré... et j'ai beaucoup de gains (je peux attester de mes propos contrairement à "nico" en proposant des captures d'écrans de mon compte PMU online) : 821 euros actuellement sur le compte PMU avec seulement 2 versements (30 et 43 euros).

En fait, ma méthode étant relativement "jeune" (8 jours), je souhaitais principalement trouvé ici des témoignages de gens me disant "oui je gagne beaucoup tout bêtement et sans effort grâce à un truc que j'ai trouvé"... le but de la manoeuvre étant de me rassurer sur ma trouvaille, en effet, n'étant pas seul, cela veut dire que c'est bien possible et que je ne me fait pas de rêves Embarassé

Si par contre comme tu me le dis, personne ne m'apprends qu'il gagne facilement... ca me met le doute sur ma technique à long terme Pleure ou Très triste

Merci de réagir selon vos expériences.

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7658

MessagePosté le: 05 Juin 2005 22:48    Sujet du message: Re: demande d'informations Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Celiphane a écrit:

- est-ce que parmi vous se trouvent des gens qui ne vivent que des revenus de leurs jeux au PMU ?


Ce n'est pas mon cas Triste et je n'en connais pas. Mais ces personnes sont souvent très discretes.

Celiphane a écrit:

- dans la même optique et quel que soit votre précédente réponse, pourriez-vous dès lors m'indiquez votre bénéfice (ou perte) moyen mensuel ?


Je laisse au pmu une vingtaine d'euro par mois, c'est une moyenne. En ce moment je joue avec mes gains de l'hiver Très content

Celiphane a écrit:

- à quel type de pari participez-vous le plus et pourquoi ?


Uniquement en simple placé. On gagne moins d'argent mais plus souvent.

Celiphane a écrit:

- jouez vous en ligne ou en point de vente traditionnelle ?


Je prefère jouer dans un pmu (pour l'ambiance) mais je joue le plus souvent en ligne car c'est plus pratique pour moi.

Celiphane a écrit:

Si par contre comme tu me le dis, personne ne m'apprends qu'il gagne facilement... ca me met le doute sur ma technique à long terme.


On considère qu'il faut plus d'un milier de coup avant de pouvoir faire des conclusions sur une méthode. Félicitations pour avoir multiplier ton capital par 10 en 8 jours Très content

Je continue de penser qu'il est possible de gagner de l'argent aux courses. Mais il faut beaucoup, beaucoup d'expérience et de connaissance sur l'univer des courses.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 05 Juin 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

[quote]On considère qu'il faut plus d'un milier de coup avant de pouvoir faire des conclusions sur une méthode. Félicitations pour avoir multiplier ton capital par 10 en 8 jours

Je continue de penser qu'il est possible de gagner de l'argent aux courses. Mais il faut beaucoup, beaucoup d'expérience et de connaissance sur l'univer des courses. [/quote]

Merci pour tes congratulations. Embarassé
Si ce que tu dis est vrai (ce que je concède volontiers à croire, puisque c'est justement votre expérience et donc votre parole que je suis venu chercher... Idée ), je ne suis pas au bout de mes surprises Mort de rire !
Je n'en suis effectivement pas à un millier de coups Choqué .
De même que je n'ai aucune expérience ni connaissance globale sur l'univers des courses... je ne suis que méthodiste en fait... Roulement des yeux

Demain je repars de plus belle avec ma méthode, ce serait dommage de m'arrêter là si c'était vraiment le saint-Gral Mort de rire ... j'ai pour avantage que c'est mon PC qui joue pour moi, enfin, le prog que j'ai fait... je le laisse tourner et le soir je constate les gains Cool (enfin jusqu'à aujourd'hui c'est des gains lol, qui sait de quoi demain sera fait )

Merci pour vos précieuses mises en gardes, tout commentaires ou observations supplémentaires sont les bienvenues,

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 05 Juin 2005 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Celiphane, Comme toi, cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum (1mois environ)
je reponds a tes questions:

Citation:
1 est-ce que parmi vous se trouvent des gens qui ne vivent que des revenus de leurs jeux au PMU ?


Je n'en connais pas.

Citation:
dans la même optique et quel que soit votre précédente réponse, pourriez-vous dès lors m'indiquez votre bénéfice (ou perte) moyen mensuel ?


Pour l'instant on va dire que je joue a blanc (<5€ par semaine)
J'etudie, je joue sur des methodes sans y jouer, je compare les pronostiqueurs les jeux etc...
mes gains ne sont pas significatifs.
j'ai pour objectif de jouer environ 60€/ mois environ au mois de septembre une fois que mes analyses auront abouti.

Citation:
à quel type de pari participez-vous le plus et pourquoi ?


Pour l'instant, j'étudie surtout les Multi 4 et 5, et le Quinté+ (un peu moins le simple G/P).
pour moi ce sont les jeux qui permettent de gagner gros... mais je suis ouvert a tout

Citation:
jouez vous en ligne ou en point de vente traditionnelle ?


je joue exclusivement en ligne pour un souci de pratique.

--------------------

Peux tu expliquer ta methode, stp? ca m'interresse beaucoup et a mon avis je ne suis pas le seul.
surtout que je commence a avoir pas mal de stats...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 06 Juin 2005 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Didf,

merci pour ces réponses, elles viennent s'ajouter à mon scepticisme. Loin de moi l'idée de dire que vous me "gâcher" mon plaisir d'avoir trouvé le filon pour lequel je croise doigts bras & jambes pour devenir bulleur professionnel, en effet ce sont les retours que je vous demande par ma propre volonté Clin d'oeil .
En effet, comment croire amasser de l'argent facilement si tout le monde s'y casse les dents ? Pleure ou Très triste

En fait, c'est à la vue de mon solde PMU de ce soir que l'envie m'a démangé d'avoir des expériences comme les votre, car je préfèrerai de loin me dire "STOP je garde mes 800 euros gagnés et puis tant mieux" plutôt que de perdurer bêtement dans ma soi disante méthode et les claquer sans en voir la couleur ! Embarassé

Ce qui d'après ce que je lis risque donc de m'arriver, avec moults désillusions...

Donc j'en suis arrivée à cette conclusion aujourd'hui (de 17h à maintenant 23h50, j'ai fait du chemin dans ma tête avec vos retours lol) :

je vais remiser une partie de mes gains en poursuivant ma technique. Si je gagne, tant mieux, alors je continue. Sinon, j'arrête là, et j'empoche le restant non gaspillé. Je me suis fixé la barre des 500 euros : en dessous, j'empoche le restant et je décrête ma trouvaille nulle. Pleure ou Très triste

J'en arrive à cette demande, bien évidément inévitable dans ma démarche actuelle et à laquelle je me suis préparer :

[quote="Didf"]
Peux tu expliquer ta methode, stp? ca m'interresse beaucoup et a mon avis je ne suis pas le seul.
surtout que je commence a avoir pas mal de stats...[/quote]

Embarassé

que les choses soient claires (et je prends pas un ton de gros boss qui est au-dessous de tout etc, je reste à vos remarques en m'y abaissant, je découvre le pmu Exclamation ), je ne veux pas passer pour un gros méchant, je ne veux pas être "nico" 2 etc... mais je ne peux pour le moment pas révêler mon "truc-qui-je-le-rappelle-n'est-qu'en-cours-de-test"... Pitié ne me lapider pas mais comprenez moi, prenez ma place : c'est avec grand coeur que je vous dirais qu'elle fut ma connerie s'il s'avêre que ma méthode prend l'eau, afin de vous en mettre en garde justement, et ce dans ces moindres détails...

En attendant, je ne peux pas dire mes ingrédients """"secrets"""" (grosses pincettes), car de par son appellation "Pari Mutuel" j'ai bien compris que si tout le monde fait la même chose, tout le monde se plombe mutuellement, tout se divise...

Alors non pitié, ne me dites pas que j'ai la grosse tête déjà, c'est faux archi faux Embarassé , juste que pour le moment je veux juste entretenir des relations avec vous (si c'est encore possible après ce message, j'espère que vous me comprenez bien et ne me prenez pas en croix...) pour avoir des informations, et peut-être vous donner la chance de vous dire un jour : "oui, on peut vraiment vivre de ça"... mais là je m'égare je crois, j'ai commencé il n'y a que 8 jours ! Rien n'est moins sûr surtout avec vos expériences que vous me faites partager.

Bref, je ne souhaite pas être l'ennemi public N°1 dès ce soir, alors s'il vous plait, pour le moment, on parle d'autre chose !

Si je me plante (grandes chances) je révêle TOUT. Sinon, je garderai le """"secret"""", mais j'aurai l'amabilité de vous prouver ce que j'avance, afin que ce """"rêve"""" du PMU-revenu vous soit palpable > j'apporterai au moins la preuve que c'est possible quoi. Vous me trouveriez vraiment vraiment injuste ?

Si l'un d'entre vous pense "Dans ce cas, autant ne pas venir ici", alors qu'ils me le disent, je comprendrai, m'excuserai et m'en irait...

Désolé pour ce long texte, mais je veux vraiment pas devenir un "mythomane dégueulasse" au yeux d'une communauté, surtout dès le premier soir.

J'attends vos réactions,

@+
Celiphane

PS: Ce que je peux reveler pour le moment sans m'engager : je joue exclusivement en pari couplé gagnant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 06 Juin 2005 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecte ton choix.
si tu a besoin de stats ou de tester un pronostiqueur parmi d'autres, je le rajouterai volontiers a mon panel.
pour l'instant mes stats me prennent environ 30min /jour donc c'est faisable.

merci de nous avoir dit sur quel pari tu joues.
pour ma part, j'espere que tu nous racontera l'evolution de ta tactique en esperant (pour toi) qu'elle soit gagnante.

moi meme je me suis mis aux methode reductrices (voir sites qui les proposent en attendant de me replonger dans les algo de mes etudes pour en creer des plus efficaces).
mais je ne pense pas qu'une seule methode mathematique suffise c'est pourquoi je me suis plongé dans le monde des courses (et ses charmes) pour essayer de devenir un pronostiqueur convenable.

si j'ai bien compris tu utilise une methode reductrice.

j'ai 3 questions ( si tu veux bien gentiment y repondre...):

1) est ce toi qui l'a créée? ou utilise tu un algo existant?
2) en quel langage l'a tu créé? VB, .Net, C?
3) (ca c'est pour moi car je ne sais pas par quoi commencer dans mes developpements) Utilise tu un algorithme de tri ou de filtrage? Et lequel?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 06 Juin 2005 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagé que tu comprennes mon silence ! Surpris

En ce qui concernes l'évolution de ma tactique, je vous en répondrai le plus quotidiennement possible, jusqu'à sa révélation totale si elle s'avêre perdante.

Je vais bien sûr répondre à tes questions :


<<<1) est ce toi qui l'a créée? ou utilise tu un algo existant?>>>

J'ai complètement créé cette technique en partant de mes constatation.
Je suis analyse programmeur, et à la base de tout, j'ai créé un prog en utilisant Excel pour ses facilités de calcul, somme moyenne groupement etc, qui récupère chaque jour toutes les courses de toutes les réunions, en prenant pour chacune d'elles le nombre réel de partants, en prenant tous les chevaux de chaque course avec pour chaque cheval son numéro, sa dernière côte du matin (pas celle temps réel, celle figée au plus tard par le PMU), avec toujours pour chaque cheval son rapport simple placé, gagnant, son rapport couplé placé, gagnant avec le numéro du cheval avec lequel il est couplé. Tout est rangé dans des classes d'objets que j'ai créé sous VBA donc.

J'ai commencé à récupéré ces informations depuis le 9 mars 2005, c'est à dire quelques mois, et c'est sur la base de ces informations que j'ai élaboré ma méthode, et que j'ai pu estimé son rendement (d'ou mon passage à l'acte).

Pour en dire un peu plus donc, parceque je suis bien parti pour (lol), je suis passé à l'acte (de la simu vers le pari donc) à partir du 29 mai 2005, et mes gains annoncés datent donc de là. La simu, elle, part du 9 mars 2005 et annonce au compteur un peu plus de 7200 euros de bénéfices (ce qui m'a poussé à commencé les vrais paris).

Pour dire 2 mots sur ce prog miracle : il n'est pas à vendre, il n'est pas à donner. Je peux comme d'habitude donner la preuve de son existence au sceptique. Mais pas plus. Merci de toujours me comprendre. Embarassé



<<< 2) en quel langage l'a tu créé? VB, .Net, C? >>>

Comme tu as pu le lire au dessus, en VBA d'abord, mais bien entendu les classes d'objets sont exportables en VB pur directement sans modifications, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, ce qui fut à la base de mon autre programme (autonome celui-ci, c'est à dire hors Excel) qui joue tout seul pour moi.

Même remarque finale pour ce second programme que pour le premier.


<<< 3) (ca c'est pour moi car je ne sais pas par quoi commencer dans mes developpements) Utilise tu un algorithme de tri ou de filtrage? Et lequel? >>>

oui en effet ma méthode repose bien entendu sur l'exclusion de certaines courses, via des filtres avec des critères que j'ai constaté grâce à ma base de donnée personnelle. Si par cette question tu me demandes si j'utilise une méthode de tri ou de filtrage connu, la réponse est non, c'est que du maison. Pour délivrer encore une info, parceque je veux vraiment pas être le vilain petit canard (et aussi parceque ce genre de divulgation ne m'engage absolument pas), je ne joue QUE sur la réunion 1.

Amicalement,

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 06 Juin 2005 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de tes renseignements.

c'est incroyable car depuis le 08/05 je teste aussi (par excel) les arrivées des courses des reunions en simple / couplé , gagnants/placés , les + joués, les cotes du matin/cotes a 10minutes etc....

finalement, on a attaqué nos analyses presque de la meme maniere. Comme toi je suis analyste programmeur mais moins precoce lol (09/03).

pour ma part, je me suis plutot orienté vers le Q+ ou Multi4 pour des raisons de gains plus grands mais mes recherches se sont avérées moins fluctueuse que les tiennes (une seule methode beneficiaire en Multi4 env 120€ en 1 mois).
ce qui représente environ 18% de benefices. Pour ma part ce n'est pas assez suffisant pour moi pour jouer en reel.

En tout cas je suis content de ne pas etre le seul a rechercher des methodes au fin fond d'excel...

n'hesite pas a me contacter en MP ou par MSN si ca t'interresse que je t'envoie un modele de ma feuille excel, je te donnerai une description.

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 06 Juin 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

oui c'est une coïencidence que toi aussi tu stats via Excel, cependant, avec du recul, beaucoup doivent utiliser ce tableur à des fins similaires, donc rien d'étonnant non plus Clin d'oeil .

On se distingue surement par le fait que nous ne recopions pas les données, mais qu'elles se téléchargent chaque fin de journée automatiquement Cool .

Enfin, pour toucher un mot sur nos méthodes que l'on cherche activement, même s'il nous semble que la mienne rapporte (simu sur 2,5 mois et vrais paris sur 8 jours), il ne faut pas se leurrer Pleure ou Très triste , car d'après les retours des gens qui sont ici, bien peu de personnes vivent des courses, et je subodore qu'il faut en effet s'y connaître un minimum pour que toute méthode quelle soit reste viable... Compte tenu du fait que tout est automatisé dans ma technique (grâce à un serveur qui tourne 24h/24, jamais déconnecté), et qu'il n'y a aucune intervention humaine de ma part, tout porte à croire que mon algorithme va vulgairement "se casser la gueule".

En effet, j'ai vraiment la grosse grosse crainte que c'est la période sur laquelle j'ai testé qui était chanceuse, et que maintenant que me voilà à l'acte, je vais tout planter... j'ai d'autant plus peur que j'ai accumulé 800 euros, ce qui n'est pas rien en 8 jours !

C'est affolant la différence de sentiments que l'on a entre le moment où on vibre de joie devant les simulations, et comment je tremble de peur devant les paris vraiment pris... lol Choqué

J'espère que ça va winner ! Si tout continue comme dans les simus, j'empocherais moyennement 2400 euros par mois ! De quoi bien buller, surtout net d'impôts !

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 06 Juin 2005 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On se distingue surement par le fait que nous ne recopions pas les données, mais qu'elles se téléchargent chaque fin de journée automatiquement Cool


ca c'est sur que c'est du gain de temps!

par contre les pronostic des gars sur le site, c'est a la main que je les releve car il y a aucun format similaire d'un site a l'autre ............mais comme avec le temps le nombre va se restreindre, le plus dur est maintenant! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 06 Juin 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: Ce que je peux reveler pour le moment sans m'engager : je joue exclusivement en pari couplé gagnant.


1) Qu'est ce qui a fait que tu t'es plus orienté vers les formules (Simple/Couplé - Placé/Gagnant puis donc vers Couplé Gagnant) plutot que vers les formules TQQ+?

2) Quand tu dis que tu exclus des courses c'est sur la distance, type de course (Plat/Trot Monté/Trot attelé/Haies) , sorte (a reclamer/apprenti etc...) ou autre?

3) en ce qui concerne les cotes dont tu fais reference? il s'agit bien des "cotes du matin" du site PMU.fr mis a jour entre 11h et 13h environ ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 07 Juin 2005 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

je vois que je t'intrigue !
Attends je vis pas encore des courses ! Clin d'oeil


Sinon, pour t'éclairer un chouilla :

1) Qu'est ce qui a fait que tu t'es plus orienté vers les formules (Simple/Couplé - Placé/Gagnant puis donc vers Couplé Gagnant) plutot que vers les formules TQQ+?

J'ai souhaité maximiser les fréquences de gains plutôt que la force des gains, donc je suis parti sur les paris simples. Rapidement, j'ai observé qu'un meilleur équilibre gain/fréquence était disponible sur les couplés.


2) Quand tu dis que tu exclus des courses c'est sur la distance, type de course (Plat/Trot Monté/Trot attelé/Haies) , sorte (a reclamer/apprenti etc...) ou autre?

ou autre... Clin d'oeil


3) en ce qui concerne les cotes dont tu fais reference? il s'agit bien des "cotes du matin" du site PMU.fr mis a jour entre 11h et 13h environ ?

oui exactement. Uniquement les dernières dévoilées, c'est à dire généralement aux alentours de 12h30, après, elles ne bougent plus sur les courses qui me concernent. Parfois j'ai constaté des MAJ vers 13h30. Mais c'est rare : à 13h, tous mes jeux sont faits.


Amicalement,
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 07 Juin 2005 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je te remercie de tes reponses car tu es pas obligé!

bien sur que tu m'intrigue lol, car je me rend compte qu'il y a quelqu'un qui a pris le mem chemin que moi mais en plus brillant donc je suis evidemmment admiratif etant donné qu'en ce moment tout mon temps libre est dévoué a cette reflexion (je suis comme ca , il faut que je m'implique a fond).

En parallele je vais continuer mes recherche sur le TQQ+ au cas ou.... mais garder un oeil sur les Simples/Couplés (houlala encore plus de boulot!)

bon je vais me coucher et j'espere pouvoir , si j'ai besoin , te poser d'autres question qui puissent m'aiguiller Clin d'oeil sans rentrer dans les details afin que ma recherche vienne de moi (jouissance inside) et non du tout cuit sans saveur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses