Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'informations
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 05 Juin 2005 17:04    Sujet du message: demande d'informations Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, ce message est mon premier Surpris
Je suis aussi un nouveau dans le turf, je suis relativement jeune (23 ans) et je suis à la base informaticien.

Je ne vous cacherais pas que je rentre dans cet univers que par l'appat du gain (j'espère ne pas trop être blamé par les vrais turfistes que vous êtes Roulement des yeux, mais au moins, je suis franc dès le début ! Très content ).

Ayant fait de brêves présentations sur ma personne Clin d'oeil , je me permets maintenant de vous poser ces quelques questions :

- est-ce que parmi vous se trouvent des gens qui ne vivent que des revenus de leurs jeux au PMU ?
- dans la même optique et quel que soit votre précédente réponse, pourriez-vous dès lors m'indiquez votre bénéfice (ou perte) moyen mensuel ?
- à quel type de pari participez-vous le plus et pourquoi ?
- jouez vous en ligne ou en point de vente traditionnelle ?

Voilà, que de questions pour un petit nouveau vous direz-vous, toutefois j'attends vos réponses avec impatience, et je vous remercie d'avance pour l'effort de réponse ! Clin d'oeil

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GUS



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 1545
Localisation: DROME

MessagePosté le: 05 Juin 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,