| | | |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celiphane
|
Posté le: 07 Juin 2005 0:13 Sujet du message: Questions de débutants |
|
|
Salut à tous,
voilà, je me demandais si vous accepteriez de me répondre à ces 4 questions :
- à quelle heure au plus tôt peut commencer une course ?
- tout au long de la matinée, le PMU nous propose via son site des côtes figés à une heure donnée : j'ai constaté qu'entre 12h00 et 13h le pmu affiche les côtes dites par exemple de "12h19", puis 10 minutes après de "12h22" et après et pour tout le temps, "12h14" ... c'est à dire qu'ils finissent par afficher des côtes à une heure plus tôt de quelques minutes que le dernier affichage connu, au début je pensais que je délirais, puis j'ai constaté ce phénomène plusieurs fois... je m'interroge. Sauriez-vous m'éclairez ?
- pourquoi parfois dans les résultats d'une course, dans le tableau des gains, y a t'il NP (pour non partants) ? Cela signifie que si j'ai sélectionné un cheval, n'importe lequel, s'il est non partant, je me vois tout de même attribué un rapport, le rapport correspondant NP ?
- selon vous, le PMU a-t-il encore de nombreuses années devant lui ? Dans son fonctionnement actuel ? Pas de réforme prévue ? (question farfelue je l'avoue, mais bon, ça m'intéresse de savoir)
Merci d'avance, je débute
@+
Celiphane |
|
|
 |
rochais
|
Posté le: 07 Juin 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Celiphane
Pour répondre à ta dernière question et sans être dans le secret des dieux, je peux t'assurer que le PMU est une société très florissante, de plus qui rapporte énormément à l'Etat, il n'y a donc aucune raison que ça s'arrète. Pourquoi, en effet, modifier un système qui fonctionne depuis de nombreuses années comme une véritable "pompe à phynances" bien rodée et risquer ainsi de le détraquer?
Par ailleurs et pour changer de sujet je pense que tu devrais ouvrir un compte chez Mrbookmaker, ils offrent 5% sur les gains PMU (en plus des 15€ de cadeau de bienvenue), ce qui , lorsque, comme toi, l'on gagne des sommes importantes, n'est pas négligeable.
Amicalement |
|
|
 |
Celiphane
|
Posté le: 07 Juin 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
Salut rochais,
merci pour ta précision.
Quant à MrBookmaker, je connais de nom, mais je ne suis pas inscrit. Qu'entends-tu par 5% des gains du PMU stp ? Peux-tu me faire un exemple ?
merci par avance
@+
Celiphane |
|
|
 |
Polvadot
|
Posté le: 07 Juin 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
salut
Et bien 5% de plus que le PMU c'est a dire un cheval qui gagne 10 € au PMU paiera 10,50 € chez Mr Book, avant ils donnaient 10% mais depuis quelques mois seulement 5%. Avant un cheval gagnant 10 € PMU était payé 11 € chez Mr Book, c'était pas mal.
Et toi ton systéme, tu peux m'en dire plus ? Echange de bons procédés bien entendu : si tu as des questions tu vois on est toujours prêts a dialoguer. J'aimerais bien connaitre ( en gros ) ton systéme. OK ?
@ +  |
|
|
 |
rochais
|
Posté le: 07 Juin 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
C'est très simple:
Exemple:
Tu mises 10 € sur un cheval qui raporte 2/1 le PMU te paie 20 € (10+10)MrBookmaker te paieras 20,50€ (10+10+5% de 10)
Attention cependant MrBookmaker est une société dont le siège est situé à Malte et dont les activités en France sont à la limite de la légalité peut-être même tout à fait illégales.D'ici à ce qu'il soit interdit il n'y a pas loin, d'ailleurs depuis ce matin je n'arrive pas à les joindre, est-ce un signe? |
|
|
 |
Celiphane
|
Posté le: 07 Juin 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci, polvadot.
j'irais jetter un oeil sur MrBookMaker dès lors.
Concernant mon système, j'ai dévoilé beaucoup de ses aspects dans ce topic :
http://www.jegagneauxcourses.com/forum/courses-hippiques-pronostics-3073_0.html
Je ne puis rien dire d'autres pour le moment sans mouiller mes gains potentiels, si ce n'est que je n'ai pas réinventer la roue . Après tout, plus le temps passe plus je me laisse à croire que j'ai bénéficié de la chance du débutant...
A suivre donc (je posterais mes gains ici si ça fonctionne, pas pour vous faire baver mais pour prouver que le PMU-revenu, c'est possible, sinon, si je perds, je dévoilerai ce que j'ai fait : comme ca, personne ne le refera ).
Si vous jugez que mes bilans (bien ou mal) sont suffisament intéressant pour que j'ouvre un post dédié, dites le moi, je le ferai. Sinon je posterai dans le topic lié ci-dessus. Si au contraire ma démarche vous contrarie (méthode ""secrète"", je le comprendrai et me tairai à jamais...).
@+
Celiphane |
|
|
 |
Celiphane
|
Posté le: 07 Juin 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Merci également à polvaldot pour ce complément d'informations.
(nos messages se sont croisés... j'ai écrit le mien pendant que tu devais posté le tiens...)
@+
Celiphane |
|
|
 |
Didf
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 204 Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)
|
Posté le: 07 Juin 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Si vous jugez que mes bilans (bien ou mal) sont suffisament intéressant pour que j'ouvre un post dédié, dites le moi, je le ferai |
en attendant de tout devoiler ou rien devoiler d'ici la fin de durée butoir pour toi.
ce qui serait bien, c'est que tu mette un bilan mensuel (pour la periode ou tu simulais) et un bilan quotidien depuis que tu joue réellement dans lequel par exemple tu met ta mise et tes gains. |
|
|
 |
miam et miam
|
Posté le: 07 Juin 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
salut
je trouve ta demarche un peu irritante (point de vue perso)..En effet tu demandes bcp de chose mais tu proposes rien ou presque en echange..
tu as peur qu'on coule tes gains.. tu sais en fait il faudrait t en ellement miser pour couler tes gains que je ne vois pas comment les modestes joueurs que nous sommes (en tout cas moi)puissent le faire.. il ya des millions de joueurs au pmu alors une trentaine ou une centaine qui ferait les memes jeux que toi n'influencerait pas les gains...
Je pense qu'un forum est un endroit pour partager et non pas un espace ou l'on prend sans rien donner. mais bon je suis un utopiste ou un idiot je donne sans rien demander.. c'est peut etre pour cela que la societe va si mal la peur de tout et de rien..
de plus si tu ppartages peut etre d'autre personnes t'aiderai a developper ton prog "miraculeux" exemples linux code source ouvert a tous.
bon jeux a tous et vive le partage
@+
ps je ne me suis pas levé du pied gauche ce matin |
|
|
 |
fanidole
|
Posté le: 07 Juin 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes et tous
Nouveau sur ce forum ( mais bonjour à Turfajean que j'ai du croiser ailleurs )
Je vois que les mystères de notre jeune ami Céliphane suscitent beaucoup d'intêret
Je te felicite donc de gagner de l'argent quand je vois, sans aucune critique, que tu débutes vraiement ( horaires ? Que signifie NP ??)
Si j'avais été un gars suspicieux je me serais dit que tu es quelqu'un d'intelligent qui en connais bien plus qu'il ne veux le dire, et qui aborde d'une facon bien différente les forums.......avec patience, et dans un but bien précis....
mais bon ,
A part ca, j'espère que nous parlerons méthode sur ce forum |
|
|
 |
jegagneauxcourses Administrateur
|
Posté le: 07 Juin 2005 17:31 Sujet du message: Re: Questions de débutants |
|
|
Bonjour,
| Celiphane a écrit: | Salut à tous,
voilà, je me demandais si vous accepteriez de me répondre à ces 4 questions :
- à quelle heure au plus tôt peut commencer une course ?
Celiphane |
Il n'y a pas vraiment d'heure surtout quand le calendrier contient des courses étrangères. Pour les courses francaises, la première a très souvent lieu entre 13 H et 14 H
| Celiphane a écrit: |
- tout au long de la matinée, le PMU nous propose via son site des côtes figés à une heure donnée : j'ai constaté qu'entre 12h00 et 13h le pmu affiche les côtes dites par exemple de "12h19", puis 10 minutes après de "12h22" et après et pour tout le temps, "12h14" ... c'est à dire qu'ils finissent par afficher des côtes à une heure plus tôt de quelques minutes que le dernier affichage connu, au début je pensais que je délirais, puis j'ai constaté ce phénomène plusieurs fois... je m'interroge. Sauriez-vous m'éclairez ?
Celiphane |
J'avoue ne jamais m'être poser la question. Ils vont peut être manger à 12 H 15
- pourquoi parfois dans les résultats d'une course, dans le tableau des gains, y a t'il NP (pour non partants) ? Cela signifie que si j'ai sélectionné un cheval, n'importe lequel, s'il est non partant, je me vois tout de même attribué un rapport, le rapport correspondant NP ?
Celiphane |
En simple les non partants sont remboursés. Pour les couplés, le jeu est payé au prix du simple correspondant. Pour les TQQ+ le pmu cacul des rapports spéciaux (sauf pour ceux qui ont coché le cheval de remplacement)
- selon vous, le PMU a-t-il encore de nombreuses années devant lui ? Dans son fonctionnement actuel ? Pas de réforme prévue ? (question farfelue je l'avoue, mais bon, ça m'intéresse de savoir)
|
Le pmu est une entreprise très rentable, le CA progresse chaque année. Pas de souci de ce coté la
Salutations
Nicolas |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour fanidole et bienvenue sur le forum
J'aime beaucoup ton pseudo
| fanidole a écrit: |
Si j'avais été un gars suspicieux je me serais dit que tu es quelqu'un d'intelligent qui en connais bien plus qu'il ne veux le dire, et qui aborde d'une facon bien différente les forums.......avec patience, et dans un but bien précis....
|
Il y a tellement d'arnaqueur sur le net, c'est à devenir parano...
A chaque fois qu'un nouveau membre vient nous expliquer qu'il gagne beaucoup d'argent, je me pose aussi cette question. Mais en quelques jours, les imposteurs sont souvent demasqué
Comme je n'aime pas les préjugés, tout le monde est acceuilli sur un pied d'égalité
wait and see...
Salutations
Nicolas |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| rochais a écrit: | C'est très simple:
Exemple:
Tu mises 10 € sur un cheval qui raporte 2/1 le PMU te paie 20 € (10+10)MrBookmaker te paieras 20,50€ (10+10+5% de 10)
Attention cependant MrBookmaker est une société dont le siège est situé à Malte et dont les activités en France sont à la limite de la légalité peut-être même tout à fait illégales.D'ici à ce qu'il soit interdit il n'y a pas loin, d'ailleurs depuis ce matin je n'arrive pas à les joindre, est-ce un signe? |
J'ai lu un article qui disait que la prise de pari pour les courses hippiques dans les pays européens etait toléré. La raison était que le pmu a le monopole mais Bruxelles n'aime pas les monopoles...
Une autre question se pose. Comment rappatrier de grosse somme d'argent depuis un bookmaker européen ? doit on les déclarer ? si oui, comment ?
Concernant MrBookmaker, est ce que malte fait partie de l'europe ?
Le pmu dépend de l'état, les gains sont garantis. En revanche, chaque année, plusieurs bookmakers étrangers "ferment" en oubliant de rendre l'argent des parieurs....
Salutations
Nicolas |
|
|
 |
Celiphane
|
Posté le: 07 Juin 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à vous tous,
je m'absente un moment, et ici, c'est la grande réunion .
Alors, dans l'ordre :
Didf
| Citation: |
ce qui serait bien, c'est que tu mette un bilan mensuel (pour la periode ou tu simulais) et un bilan quotidien depuis que tu joue réellement dans lequel par exemple tu met ta mise et tes gains.
|
Ok, je vais mettre en place ce suivi dès mon prochain gain, sinon, je vais passer pour un branquignol (c'est peut-être déjà la cas ).
miam et miam
je trouve ta demarche un peu irritante (point de vue perso)..En effet tu demandes bcp de chose mais tu proposes rien ou presque en echange..
etc... etc...
|
je respecte ton point de vue, autant que tu respecteras le mien de ne pas dévoiler. Que dire d'autres ?
Ce type de point de vue est bien entendu une chose à laquelle je me suis préparé (pas négativement genre "ces mecs me font ...", pas du tout). Tu remarqueras en effet que dans mes approches, je prends soin à l'égard des gens qui ont ton point de vue, de ne pas les ignorer. Je suis consciens de ma "faute". Cependant, c'est ma décision pour le moment, et je m'y tiendrais dans les proportions que j'ai fixé. Désolé.
Négativement, certains diront que je me déculpabilise en les comprennant... peut-être un peu. Comment pourrais-je être plus honnête envers vous tout en restant dans ma décision ? Je ferais au mieux, en tout cas.
dernière couche la dessus :
de plus si tu ppartages peut etre d'autre personnes t'aiderai a developper ton prog "miraculeux" exemples linux code source ouvert a tous
|
J'ai déjà fait le programme. Je m'en sers depuis que j'ai commencé à jouer. Sans lui, je ne jouerai pas. (pas le temps)
fanidole
|
Tu sembles être suspicieux.
Et ta tournure de phrase fait de toi quelqu'un d'intelligent aussi !
J'avoue que j'ai été flatté par ta phrase, bien que je ne me sente pas concerné : je parle (écris) comme les mots me viennent, et je révêle tout de moi, ma pensée, mes interrogations, mon but, sauf mes ingrédients. Je veux être honnête pour ne pas être hué (bien que je viens d'écoper de mon premier reproche. Mais je l'encaisse, et c'est tout à l'honneur de son auteur).
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur le fond de ta pensée (je t'agresse pas hein , je veux juste savoir comment je "ressors" extérieurement, car pour que tu dises ça, ya comme un truc )
jegagneauxcourses
Il y a tellement d'arnaqueur sur le net, c'est à devenir parano...
A chaque fois qu'un nouveau membre vient nous expliquer qu'il gagne beaucoup d'argent, je me pose aussi cette question. Mais en quelques jours, les imposteurs sont souvent demasqué
Comme je n'aime pas les préjugés, tout le monde est acceuilli sur un pied d'égalité
|
Avant tout merci d'avoir pris la peine de me répondre malgré mes imperfections notoires.
Sinon, j'ai hâte que les "quelques jours" passent, afin de quitter mon statut de "potentiel arnaqueur" (d'ailleurs je ne propose rien à personne, mais c'est bien le hic, me direz-vous )
Très cordialement à tous,
@+
Celiphane[/code] |
|
|
 |
miam et miam
|
Posté le: 07 Juin 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
salut
ne prend pas ombrage de mes ecrits et je te respecte toi et aussi ta methode..ce qui cloche c est que tu poses des questions de debutant pas tres averti et tu te permets d'ecrire un soft qui fait tout c est etrange.. et tu t'entoures d'un voile de mystere que je trouve tres etrange.
en ce qui concerne ton prog j'avais bien noté qu'il etait deja ecrit et qu'il fonctionne..je faisait comparaison a linux dans le sens que tous prog 1ere version n'est pas le top et qu'il peut toujours etre amelioré par d'autre personne..d'ou le sens du partage et des forums..
je vais radoté un coup pour moi un forum c est un lieu de partage et je constate que tu partages pas ou alors fais une demarche differente par exemple creér toi un site autour de ta methode car franchement ta methode actuelle je la trouve un peu egocentrique
en tout cas je te souhaite de reussir
@+ |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|  | | | | |
Annonceurs - Affiliation - Bannières - Plan du site
petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix | |