Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

systemes reducteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 08 Juin 2005 13:00    Sujet du message: systemes reducteurs Répondre en citant

salut a tous

ou pourrais je trouver des systemes reducteurs performants???

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 08 Juin 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

http://perso.wanadoo.fr/letrefle/

http://www.reducmiz.com/sys_ccourses.php

C'est gratuit mais a mon avis on peut encore optimiser....mais c'est deja pas mal pour se faire une idée. Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 08 Juin 2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie
si des fois tu en connais d autres n"esites pas car je viens de louper le quinte grrrrr..
j'ai le quinte dans ma selection mais il passer a travers de mon systeme reducteur... pffftttttttt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 08 Juin 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de probleme.
je vais chercher d'autres sinon il faut les developper, c'est prévu dans mon planning lol mais pas pour tout de suite car trop de choses a faire!!! (prono, stats etc....)
tu utilises lequel toi?

Quinté en combien de chevaux ? et combien de tickets? Combien de Bases?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 08 Juin 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

re

j'utilise celui la :http://turf-fr.com/systemes/

si tu cheches toujours des pronostiqueurs j'en connais un pas mal
c est le gros gagneurs regulier du pmu..la preuve il a eu des proces avec le pmu qu'il a gagne...http://www.denaix.com/

et tu en est ou avec ton classement des pronostiqueurs ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 08 Juin 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et tu en est ou avec ton classement des pronostiqueurs ???


Actuellement j'en suis a 52 pronostiqueurs.
je le publierai tous les 15jours donc la le 15 et j'enleverai les 12 plus mauvais (selon mon bareme)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 08 Juin 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

www.denaix. com ???? Tu trouve que c'est un bon ? Depuis presque 2 ans je regarde ses pronos : a part des bonus, il gagne quoi ? C'est pas parce qu'il est passé une ou deux fois a la Télé qu'il est bon. D'abord je suis pas sur qu'il a 1000 adhérents, alors quand il dit : rapport 0,70 pour une part tu as perdu 0,30 € d'acccord ? Et ces 0,30 tombe dans la poche de qui ? Tu as déja gagné avec lui ? Et combien ? Clin d'oeil
Par contre je suis interessé par le classement de Didf sur les pronostiqueurs : quand il publiera sa liste je lui donnerais la mienne on pourra comparer ceux qu'il enléve et ceux qu'il garde Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 08 Juin 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut

c'est vrai que je me suis vite emballe sur denaix je ne regarde que de temps en temps ses pronos il a souvent le quinte dans le desordre aussi...c est vrai en 10 cheveaux c est moyen..m'enfin je fais pasmieux pour l'instant ... aujourdhui dans ma selection le quinte mais probleme de systemes reducteur je l'ai dans le c...l enfin pas complementement avec bonus 3 4 et le 4/5 je couvre tres juste ma mise de fonds...
Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 08 Juin 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
aujourdhui dans ma selection le quinte mais probleme de systemes reducteur je l'ai dans le c...l enfin pas complementement avec bonus 3 4 et le 4/5 je couvre tres juste ma mise de fonds...


Tu choisis donc sur ce site un systeme reducteur mais en combien de chevaux et en combien de ticket? avec combien de base?

Citation:
Par contre je suis interessé par le classement de Didf sur les pronostiqueurs : quand il publiera sa liste je lui donnerais la mienne on pourra comparer ceux qu'il enléve et ceux qu'il garde


C'est cool je ne savais pas que tu faisais un classement de pronostiqueurs aussi. Très content
je compte enlever 12 pronostiqueurs et en rajouter 2 tous les 15 jours afin d'arriver sur les 10 meilleurs en environ 2-3 mois.

Moi je m'inspire uniquement de pronostiqueurs sur le net. (solution de facilité) et toi, sont ils tirés du net ou viennent ils de la presse ecrite?

Pour ta part, vers quels types de paris t'orientes-tu?

PS: j'ai integré votre amis "Denaix" dans le classement Clin d'oeil pour voir ce qu'il vaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 08 Juin 2005 20:36    Sujet du message: systemes reducteurs Répondre en citant

salut moi aussi j'ai jouer avec denaix et rien......au final mais je pense qu'il joue pour lui seul et pour les autres les jeux donnes sur denaix.com
pour les systemes reducteurs ca depend de ce que tu veux moi par exemple en 3 cv, g plus de 80% de chance d'en avoir un dans le tierce c deja pas mal en plat enfin je crois ...qqun connait il pronostishippiques il propose un abonnement a 80€/mois !!!!!!!!!!!et oui leur jeu est de jouer un cv qui rapport plus de 2.00€ place et il utilise une montante double ecart maxi connu 10 (il faut des sous mais bon si ca marche) g eu les pronos 8 jours si tu demarrais a 5€ tu touchais plus de 4000€!!!!!!!!! ecart maxi 7. aujour'dhui il touchais le 208 (ecart 6) a 3.50place pour 320€ de mise et un benefice de 485€ si qqun a des infos...
amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 09 Juin 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi jepasse les pronos a la moulinette syntheprono
et le resultat 10 chvx avec une base au systeme reducteur ca me donne 25 combinaisons a2 € soit 50 €.. hier j'ai gagne avec les bonus 3 4 et 4/5 48 € perte 2 € mais la rage de voir que dans la selection le quinte ordre mais pas de jeu correspondant
que faire ?????? a part la rage.. Maléfique r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 09 Juin 2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour me venger je vais manger un tartare de cheval et du fromage blanc du jockey na!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 09 Juin 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ca me rappele la blague sur la boucherie chevaline Mort de rire

http://www.jegagneauxcourses.com/articles/humour.html

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 09 Juin 2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les moulineurs de pronos

Petit truc quand meme.
N'oubliez pas que les choses..et les gens bougent.
Si vous faites stats, dites vous bien que l'année d'apres ca peux ne plus être significatifC.a s'apelle la valse des pronostiqueurs. Le Gars

Qui les établis véritablement ( un gars ? Une équipe ?)

Et le Gars de Sud ouest qui s'en va chez TIP. sans parler des memes pronostiqueur qui etablissent leur selections pour plusieurs journaux mais sous d'autre pseudo ! Et qui peuvent donc se permettre des "libertés"

Exemple : Etienne Rosso était en fait Maurice Dahdi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 14 Juin 2005 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les systemes reducteurs, je vais faire un test sur un mois sur quelques systemes:

Quinté 3B+5 --> 22€
Quinté 2B+7 --> 70€
Quinté 3B+7 --> 42€

Quarté (à voir) 2B+6? --> 19.5€
Tiercé (à voir) 1B+6? --> 15€

Couplé gagnant (à voir) (pas de systeme Flèche Champ reduit) 1B+4? 6€

je vais essayer de tester aussi quelques methodes sur les trios et les Multi mais les methodes que j'ai trouvé sur les Multi ne me font rien gagner par rapport a celles proposées par le pmu en champ reduit!
avez vous des methodes de systemes reducteurs en Multi et Trio

Multi4 2B+5 --> 30€ (champ reduit)
Multi4 2B+6 --> 45€ (champ reduit)
Multi4 2B+7 --> 63€ (champ reduit)
Multi5 1B+6 --> 21€
Trio 1B+6 --> 22.5€ (champ reduit)

je vais donc tester ces methodes sur un mois pour voir celle qui me parait la plus lucrative (ou la moins couteuse Roulement des yeux ).
je vais les tester chacune selon 2 pronostics:
-le mien (ca vaut ce que ca vaut)
-Les cotes du matin de pmu.fr

a suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses