Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 10 Juin 2005 21:11    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bonsoir Embarassé
pour mon premier contact je voudrais essayer de comprendre ce qui fait que tous autant que nous sommes, turfiste passionné et surtout passionné
par l'argent, nous nous sentons obligés de nous mettre en avant en annonçant avoir trouvé peut être, mais pas sur, une méthode basée sur notre savoir, un programme statistiques etc,etc, et dès l'instant qu'il faut en dire un peu plus alors là plus personne. Idée
Alors pourquoi ce besoin de reconnaissance si ce n'est comme disait Coluche uniquement pour faire avancer le schmilblick
En tout cas je trouve Messieurs et peut être Mesdames je trouve qu'il y a des passionnés de haut niveau sur ce forum.
A+ amis turfistes
Revenir en haut
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 10 Juin 2005 21:57    Sujet du message: Re: je me présente Répondre en citant

39 a écrit:
turfiste passionné et surtout passionné
par l'argent


Bonsoir 39, Clin d'oeil

Bienvenu sur le forum...Turfiste passionné c'est certain mais seulement par les chevaux......................... Clin d'oeil

Bonne soirée Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 10 Juin 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi (le "bienvenue à toi" fait un peu comme si j'étais là depuis toujours alors que je suis aussi tout nouveau, mais ça me fait plaisir de le placer Clin d'oeil ),

j'imagine sans mal que ta première interrogation m'est destiné : je pense sans me tromper que tu l'as formulé suite aux lectures de certains de mes messages.

Alors je vais te répondre, puisqu'il m'en incombe directement (du moins, c'est ainsi que je l'ai ressenti).

Citation:

nous nous sentons obligés de nous mettre en avant en annonçant avoir trouvé peut être, mais pas sur, une méthode basée sur notre savoir un programme statistiques etc,etc,

je ne me suis pas senti obligé de mettre en avant mon "savoir", j'ai, comme tu l'aurais compris en suivant les conversations chronologiquement, gagné un peu plus de 800 euros en 8 jours, en suivant effectivement une méthode dont je suis l'auteur.
Nouveau dans le turf, j'ai le soir même voulu savoir si ces pratiques (gains rapides via méthode) étaient courantes, afin de savoir sur quel pied danser : rejoué en suivant ma méthode parceque c'est finalement pas si rare, donc possible, OU BIEN m'arrêter là et profiter de mon énorme coup de chance en empochant immédiatement ce demi-mois de salaire (tu vois peut-être ça extérieurement, mais je t'assure qu'avoir cette somme en VRAI, ça fait brainstormer).
N'ayant pas le courage de te tracer chronologiquement la suite de mes décisions, je te renvoie à une lecture approfondie et m'en remet à ta compréhension sur la suite des évènements.

Citation:

et dès l'instant qu'il faut en dire un peu plus alors là plus personne.

C'est très injustement rapporté. Triste
Tu ne m'as lu qu'en diagonale. Si tu fais allusions à Nico, l'autre polémiqueux, Ok, c'est approximativement l'impression qu'il m'a donné. Pour ma part, je trouve que je commence à me justifier un peu trop souvent... las de me répéter, tu finiras en gros par découvrir (en me lisant) que je ne suis pas venu pour faire mirroiter (je viens tout juste de m'en justifier une fois de plus dans "mes preuves, mes chiffres".)

Cependant, bonne avènement parmi nous Clin d'oeil ! (en fait je dis "nous" mais je sais même pas si les autres ont accepté mon intégration Question Pleure ou Très triste )

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 10 Juin 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

acun doute en ce qui me concerne ce que je cherche dans les courses c'est avant tout l'argent .
Mais je suis sur que beaucoup comme moi s'interesse au courses pour le coté lucratif tout en aimant ce sport. Je peux dire sans problème le nom des chevaux alors que je ne connais pas les tarifs des jeux quinté.
j'ai gagné mon premier tiercé avec Pacha du ponthieux,Ouragan Celeste et Pan de la vaudère et je crois que tous ces noms ne disent pas grand chose à beaucoup de ceux qui lisent ce post ce soir
tout celà pour dire que oui je joue pour l'argent mais je trouve superbe le spectacle des courses et j'admire les gens qui bossent dans ce milieu.
Voilà j'aime les courses et tout ce qui va avec y compris les forums et croyez moi il n'est pas facile de caser dans une conversation "moi mon dada c'est les courses" .
A+
Revenir en haut
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 10 Juin 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Citation:

j'ai gagné mon premier tiercé avec Pacha du ponthieux,Ouragan Celeste et Pan de la vaudère et je crois que tous ces noms ne disent pas grand chose à beaucoup de ceux qui lisent ce post ce soir

c'est clair que ça ne m'évoque absolument rien Choqué , et j'aurai beaucoup de mal à le cacher si je le voulais. Bravo pour ta noble admiration.

De mon côté, c'est plutôt l'inverse, je peux te dire quel est le prix de n'importel quel paris, en combiné et toutes autres frivolités... c'est moins noble certes... mais bon... on fait tous avec ce qu'on a et c'est déjà pas mal.

Bon jeux à tous,

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9694

MessagePosté le: 10 Juin 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum

39 a écrit:
bonsoir Embarassé
pour mon premier contact je voudrais essayer de comprendre ce qui fait que tous autant que nous sommes, turfiste passionné et surtout passionné
par l'argent, nous nous sentons obligés de nous mettre en avant en annonçant avoir trouvé peut être, mais pas sur, une méthode basée sur notre savoir, un programme statistiques etc,etc, et dès l'instant qu'il faut en dire un peu plus alors là plus personne. Idée


Ce n'est pas une généralité, la méthode meilleures chances est publiée. Gus nous a donné sa méthode Masschaele et sibemol son système d'écart mixtes sur les couplés.
39 a écrit:

En tout cas je trouve Messieurs et peut être Mesdames je trouve qu'il y a des passionnés de haut niveau sur ce forum.
A+ amis turfistes


c'est tout à fait vrai Très content

39 a écrit:
j'ai gagné mon premier tiercé avec Pacha du ponthieux,Ouragan Celeste et Pan de la vaudère et je crois que tous ces noms ne disent pas grand chose à beaucoup de ceux qui lisent ce post ce soir


Je ne connais pas ces chevaux Triste Avec leurs noms, je dirai que c'était du trot, et cela se passait il y a une vingtaine d'année. J'ai bon ?

39 a écrit:

Voilà j'aime les courses et tout ce qui va avec y compris les forums et croyez moi il n'est pas facile de caser dans une conversation "moi mon dada c'est les courses" .


C'est malheureusement vrai, à nous de faire changer les choses Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Seven



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 620

MessagePosté le: 10 Juin 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je partage autant l'avis de l'un que de l'autre...
Les courses représentent vraiment un monde à part et les courses en elle-mêmes très passionnates à suivre notamment à l'occasion de grands évènements...
Mais les courses sont aussi un moyen pour certains de gagner un peu d'argent et d'en perdre beucoup plus Pleure ou Très triste
Quoiqu'il en soit, chacun est libre de jouer comme il l'entend : n° fétiches, nom de cheval amusant, date de naissance, ... le tout est d'y trouver son compte à savoir assouvir sa passion pour les uns, espérer voire gagner ( Clin d'oeil ) de l'argent pour les autres...

Sur ce, bonne nuit.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 10 Juin 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

39 a écrit:
j'ai gagné mon premier tiercé avec Pacha du ponthieux,Ouragan Celeste et Pan de la vaudère et je crois que tous ces noms ne disent pas grand chose à beaucoup de ceux qui lisent ce post ce soir



Je ne connais pas ces chevaux Avec leurs noms, je dirai que c'était du trot, et cela se passait il y a une vingtaine d'année. J'ai bon ?

tout juste Nicolas et tout ça ne me rajeunit pas .
Allez sur ce au lit et à demain si vous le voulez bien!
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses