Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

methode michel martin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basir



Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 12 Juin 2005 10:54    Sujet du message: methode michel martin Répondre en citant

bonjour
connaissez vous MICHEL MARTIN editeur de methodes(loto, turf roulette ,,,,,,) et de revues ( turf methodes , les dossiers du jeux; almanach du turf ,,,,) Question
avez vous etudiez une de ces methodes Question Question Question
merci
bon turf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 12 Juin 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Son site se trouve ici : http://www.editionsmartin.com/
Revenir en haut
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 12 Juin 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Martin ? Bien sur que je connais : en 1981 j'étais déja aux Issambres, et je suis allé chez lui a Nice (06) Il était prof de maths dans un lycée, et il venait d'écrire un livre sur le Loto : comment être sur de gagner au Loto etc...... j'ai joué avec les "martingales" de son livre pendant des années et tout ce que j'ai gagné c'est une ou deux fois 3 numéros et une fois 4 numéros. Le Pérou !
Par contre je me pose une question : sur un de ses livres il parle de " double montante " c'est quoi exactement une "double montante" Question
merçi a tous pour m'éclairer Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 12 Juin 2005 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

P.S Plus exactement il parle de montante double jeu
je préfére rectifier. Merçi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 12 Juin 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté Turf Business de Lionel Barbano et Michel Martin il y a quelques années.
Au premier abord je me suis dit tu t'es encore fait avoir
Mais je dois dire qu'en lisant et relisant ce bouquin ; j'ai trouvé la vérité dans la façon de jouer et de gagner . Hélas pas dans la façon de trouver la solution avec le moins d'écart possible et c'est là que le bas blesse , je sais combien et comment jouer mais je n'ai pas trouvé de méthode avec un taux de réussite exceptionnel qui fasse que je puisse mettre en oeuvre les méthodes de jeux de Michel Martin ( lui il sait qu'il n'a pas trouvé la bonne méthode mais il a certainement fait fortune non seulement avec ce livre mais également avec le logiciel OPAC; logiciel dont je ne peux plus me servir étant sous XP alors que la version dont je dispose est sous WIN 9Cool
Revenir en haut
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:31    Sujet du message: montante michel martin Répondre en citant

salut, tout d'abord je tiens a preciser comme bcp avant que l'achat de livres n'apporte rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon l'enrichissement de l'auteur
pour la montante double jeu c tres simple il suffit de doubler a chaque coup sauf que si on touche un rapport insuffisant pour combler les pertes alors on *2 non pas la mise precedente mais les PERTES VOILA C TOUT c un truc interessant comme bcp de montantes mais si vous n'avez pas la selection qui va avec alors .............RIEN
salut a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 12 Juin 2005 15:53    Sujet du message: Réponse a " 39 " Répondre en citant

Bonjour, suite a ton message sur le livre de Martin tu dis " j'ai trouvé la vérité dans la façon de jouer et gagner....je sais combien et comment jouer ""
Comme tu n'en dis pas plus, je te propose de mélanger nos savoirs ( tu as certainement lu mon message intitulé " pas de blabla, des résultats " il est encore lisible ici. J'arrive a réduire fortement les écarts, mon probléme n'étant pas de trouver les chevaux, mon probléme c'est justement [/b] combien et comment jouer Si tu es interessé répond simplement ici : je peux donner chaque jour (enfin presque car pour les nocturnes c'est a voir ) donc je peux donner trés sérieusement mes chevaux chaque jour vers 12h-12h30 ...... @+ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 12 Juin 2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Polyvadot
excuse mais je regardais le prix de Diane
Peut etre as tu en ta possession le livre Turf Business si non je t'explique:
Michel Martin donne la formule mathématique pour jouer 1,2 ou 3 chevaux avec un rapport soit fixe, soit le rapport réel au fur et à mesure des courses. cette formule je l'ai mis en application et elle marche mais comme je l'ai dit je n'ai pas résolu le problème des écarts sinon je ne vous en parlerais pas aujourd'hui sur le forum.
la formule est bonne mais les écarts grandissant les sommes à jouer évoluent de mème et j'en ai fait la déduction suivante :
Pour avoir pendant des mois suivi les mises à jouer sur les 3 premiers chevaux les plus joués en simple gagnant et ce course après course la méthode marche.
Si vous vous fixez un bénef par exemple de 10 euros par coup gagnant ,au vu des sommes à jouer quand l'écart grandit ,seul les personnes qui n'ont pas besoin d'argent ou les spéculateurs pourront l'appliquer parce que évidement les mises s'emballent du fait que l'on mise sur les chevaux les plus joués de la course.
Je n'avance pas des chiffres au hasard, je suis sur de ce que j'avance et si quelqu'un met en doute ma bonne foie je n'aurais aucune peine à lui prouver ce que j'avance.
Et comme je le disais précèdement si je savais règler le problème des écarts je ne serais pas là pour en discuter aussi formellement.
J'espère avoir répondu à tes interrogations, il n'y a pas d'effet surprise, juste une formule de calcul sure mais qui fait vite apparaitre les limites des joueurs à qui elle est prédestinée.
A+
Revenir en haut
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 12 Juin 2005 17:28    Sujet du message: -- 39 -- Répondre en citant

Merçi pour ta réponse. Si j'ai bien compris Martin utilise un systéme de répartiteur de mises sur 2 ou 3 chevaux. Ce systéme est maintenant informatisé et ici même NICOLAS en a développé un qui est pas mal. Bien entendu en cas de perte sur une course il faut répartir de nouvelles sommes sur la course suivante + la perte constatée sur la course précédente. Et ainsi de suite jusqu'au jeu final, qui normalement ne peut qu'être gagnant , le répartiteur de mises indiquant quelle somme il faut jouer sur chaque cheval pour obtenir a coup SUR un gain.
J'ai vu que Martin vendait son bouquin 99 € : il a pas changé, et pour ce systéme il s'est pas trop fatigué les neurones. J'avoue quand même que maintenant avec les répartiteurs automatiques ça va plus vite, qu'a la main avec une calculette. J'espére que tu as quelque chose dans le "Diane" moi j'avais le 6 et le 11 en simple. @+ Clin d'oeil [/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 12 Juin 2005 18:36    Sujet du message: methode michel martin Répondre en citant

salut poldavot, je le repète car je l'ai deja dit dans un post precedent pour gagner aux courses il n'y a que 3 solutions la 1ere et la plus simple c'est de ne pas jouer!!!!!!! la 2eme c'est de jouer au quinte+ et avoir une chance de toucher l'ordre.............. et la 3eme jouer avec une gestion financière en couple ou simple ET avoir un CAPITAL TRES TRES TRES IMPORTANT POUR SUPPORTER LES ECARTS car trouver un gagnant en 2 ou 3 cv ca reduit les ecarts mais augmente a fond les mises moi je prefere 2cv plutot que 3 mon ecart maxi actuel est de 6 comme vous avez pu le constater pendant mes pronostics donnes pendant 15 jours et cela continue a ce jour le hic c 'est de pouvoir jouer en DIRECT ET AVOIR UN CAPITAL SUFFISANT C'EST POURQUOI IL FAUT SE GROUPER POUR AUGMENTER LE CAPITAL DE DEPART CAR SEUL ON COURS A SA PERTE........
j'attends avec impatience vos remarques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 12 Juin 2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Bollaert

j'ai vu tes pronos et je dois reconnaitre qu'ils étaient bons puisque absolument comparables à ma base de jeu (qui doit etre celle de beaucoup d'autres joueurs ) à savoir les chevaux les plus joués à 12h00
Je suis également d'accord avec toi quand tu dis 2 chevaux pour ce qui est de ne pas augmenter les mises trop rapidement et je suis également d'accord avec toi pour ce qui est de la difficulté de jouer en direct :
1) il faut être là
2) equidia ou le pmu se foute de notre g.... en ce qui concerne les cotations et pour cause: les montantes sont basées sur ces cotes et à moins d'être devin, bien difficile d'anticiper les baisses de cotes.
voilà nous en sommes toujours au mème point mais des fois si ça peut aider un ami dans ses recherches
A+
Revenir en haut
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 12 Juin 2005 19:56    Sujet du message: Re: methode michel martin Répondre en citant

bollaert a écrit:
et la 3eme jouer avec une gestion financière en couple ou simple ET avoir un CAPITAL TRES TRES TRES IMPORTANT POUR SUPPORTER LES ECARTS ...
j'attends avec impatience vos remarques


Bjr,

non,il ne faut pas obligatoirement un capital tres tres tres important,pour supporter les ecarts.

Pourquoi,a chaque fois que je lis un post sur les ecarts,j l'impression que les turfistes considere l'ecart comme une TERREUR!!!!

Il faut d'abord comprendre l'ecart,pour ensuite,l'appréhender,sans en avoir peur!!
Bien entendu,un ecart ne nous a jamais fait gagner de l'argent,a moins de savoir s'arreter de jouer ,sur le jeu qui part a l'ecart!Mais notre psychologie nous pousse au raisonnement suivant....mon jeu part a l'ecart,je perds de l'argent,je vais rattrapper mes pertes au coup suivant en esperant que....etc etc....+ on va ds l'ecart,+ les mises sont importantes,et + on risque de perdre notre chemise....et a la fin,on perd mm notre pantalon!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 13 Juin 2005 9:41    Sujet du message: methode michel martin Répondre en citant

salut, je n'ai pas peur de l'ecart mais je m'en mefie car + on joue + l'ecart tend vers l'infini c mathematique des lors et en ce qui me concerne je commence une partie a l'ecart maxi actuel moins 3 coup et j em'arrete 3 coups maximum apres l'ecart maxi ceci bien entendu afin de limiter les pertes
salut
je gagne en moyenne 4 parties sur 5 apres les benefices dependent du rapport reel au jeu simple gagnant
salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 575

MessagePosté le: 13 Juin 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

sur la méthode de jouer en répartition les 3 chevaux favoris .
Pourquoi ne pas jouer par exemple les 2-3-4 favoris en répartition de mise avec rattrapage et le 1er en gestion simple suivant la cote ?
( cest une idée comme ça mais ca evite l'emballement des mises sans toutefois trop nuire à la réussite )

mais bon certains ont déjà du appliquer ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 13 Juin 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

sibemol a écrit:
Bonsoir

sur la méthode de jouer en répartition les 3 chevaux favoris .
Pourquoi ne pas jouer par exemple les 2-3-4 favoris en répartition de mise avec rattrapage et le 1er en gestion simple suivant la cote ?
( cest une idée comme ça mais ca evite l'emballement des mises sans toutefois trop nuire à la réussite )

mais bon certains ont déjà du appliquer ?

A+


salut sibémol content de te relire
j'applique dejas une methode avec favoris et favoris moyens ce qui me fait jouer 3 methodes de 2 ch que j'appelle 1+2+3 sur mon site ,je les joue sur une base de 1,50€(donc 1+2+3 18€)et je ne fais pas de rattrapage ,pour l'instant ca ne marche pas trop mal et la methode de rattrapage pourrait servir en cas de vache maigre...en tout cas ton idée est très judicieuse et je m'en souviendrai ..le tout est de savoir combien il faudrait jouer pour rattrapper amicalement jean Clin d'oeil Clin d'oeil
ps:ma methode 1+2+3 ne fontionne que pour les tqq+(voir mon site)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses