Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cheval maussade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 14 Juin 2005 13:43    Sujet du message: cheval maussade Répondre en citant

Un Indien entre dans un saloon avec dans une main un fusil et dans l'autre un seau de bouse de bison.
- Hugh ! Moi cheval maussade, moi vouloir café !

Le serveur lui amène un café, l'Indien boit le café, prend le seau de bouse de bisons, jette le contenu en l'air et avant que ce ne soit retombé, il tire un coup de fusil dans la bouse qui éclabousse les murs puis il s'en va comme si de rien n'était.
Le lendemain l'Indien revient dans le saloon avec son seau de bouse et son fusil et redemande un café :
- Eh ! Oh ! On a pas encore fini de nettoyer la merde que tu nous as laissé hier, alors tu vas pas nous refaire le coup du café ! Qu'est-ce qu'il t'a pris d'abord de nous balancer ta bouse comme ça ?
- Moi faire stage management comme hommes blancs ; moi bientôt directeur et moi faire travaux pratiques : Moi arriver matin, boire café, semer la merde et disparaître pour la journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9693

MessagePosté le: 14 Juin 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 14 Juin 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire me fait pisser de rire a chaque fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GUS



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 1545
Localisation: DROME

MessagePosté le: 17 Juin 2005 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est tellement proche de la réalité. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sarapetite6



Inscrit le: 15 Nov 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Nov 2018 12:25    Sujet du message: Re: cheval maussade Répondre en citant

miam et miam a écrit:
Un Indien entre dans un saloon avec dans une main un fusil et dans l'autre un seau de bouse de bison.
- Hugh ! Moi cheval maussade, moi vouloir café !

Le serveur lui amène un café, l'Indien boit le café, prend le seau de bouse de bisons, jette le contenu en l'air et avant que ce ne soit retombé, il tire un coup de fusil dans la bouse qui éclabousse les murs puis il s'en va comme si de rien n'était.
Le lendemain l'Indien revient dans le saloon avec son seau de bouse et son fusil et redemande un café :
- Eh ! Oh ! On a pas encore fini de nettoyer la merde que tu nous as laissé hier, alors tu vas pas nous refaire le coup du café paris shuttle ! Qu'est-ce qu'il t'a pris d'abord de nous balancer ta bouse comme ça ?
- Moi faire stage management comme hommes blancs ; moi bientôt directeur et moi faire travaux pratiques : Moi arriver matin, boire café, semer la merde et disparaître pour la journée

Trop marrant ! Ca me rappelle une petite histoire que j'ai vécu il y a quelques année de ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses