Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incroyable : on peut parier dés demain sur ZETURF :
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2005 18:23    Sujet du message: Incroyable : on peut parier dés demain sur ZETURF : Répondre en citant

Oui comme sur PMU.fr : on peut dés demain jouer sur ZEturf . J'ai l'impression qu'ils ont créés une société a Malte, et pourtant leur siége social il y a quelques temps c'était 39 rue de l'Yvette a Paris 19. Question : gagnera t-on la même chose que sur PMU.fr ou y aura-il un bonus comme sur Mr.Book ???? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 571

MessagePosté le: 17 Juin 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chose

Le pmu perdrait-il son monopole ? ( je crois qu'il avait intenté une action contre les bookmakers étrangers auprés de la commission européenne mais apparemment , il ne doit pas avoir eu raison !! )
A la place du PMU , je contre attaquerais en proposant par exemple sur internet la diffusion des courses ou le commentaire en direct des courses .(Il y a urgence)
Par contre je ne vois pas sur zeturf le montant minimal du pari ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je ne trouve pas de mise "minimale" mais ils pédalent un peu ce soir , c'est mon impression, c'est normal, ça doit être énorme a mettre en route un vendredi soir. Par contre ils offrent 7 €uros a chaque inscription. A voir
D'aprés moi le PMU s'il ne réagit pas c'est que Bruxelles a interdit les monopoles. Ca va faire du bruit dans le landerneau.....
On verra demain Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 17 Juin 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

La mise mini est de 1€..

Je viens d'y ouvrir un compte...
La prise de paris débute demain normalement...

Bonne soirée Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 571

MessagePosté le: 17 Juin 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien

1€ c'est tout bon pour les adeptes des montantes !!!!

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 17 Juin 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tlm
je n'en crois pas mes yeux: le pmu à l'image de sa nation va encore se réveiller avec un siécle de retard et tout celà pour s'être uniquement préoccupé de gagner du FRIC et de se ficher pas mal de la tète du parieur.Il suffit de regarder le site de prise de paris: un site à gaz pas foutu de te mettre les cotes et la prise de pari sur le mème écran .
D'un autre coté mème si je suis content de cette nouvelle;je ne peux pas juger du site ZETURF ne l'ayant pas vu fonctionner mais je pense qu'au moment ou le Pmu se prend pour la Française des jeux, il a du souci à se faire.
Pauvre France nos dirigeants auront décidement toujours un temps de retard sur les autres.
Revenir en haut
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 17 Juin 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nos "dirigeants" ?
je vois pas le rapport...

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 17 Juin 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a aucun Mort de rire
Revenir en haut
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 18 Juin 2005 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait longtemps que j'ai un compte chez MrBookmaker qui a aussi son siège à Malte et je suis très satisfait de leurs services même depuis qu'ils ont réduit la plus-value sur les gains de 10 à 5 %.
Je n'ai jamais essayé de miser une somme inférieure à 1€, au dessus toutes les sommes même en centimes sont acceptées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 18 Juin 2005 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que je viens de lire su le site de zeturf:

"Des gains plus importants En proposant un taux de redistribution jusqu'à 20% supérieur à celui des autres acteurs de paris hippiques, ZEturf se place une fois encore du côté de l'utilisateur en augmentant de manière considérable ses gains."

On fait de la surenchère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 18 Juin 2005 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve très sympa dans ce nouveau service, c'est les 7 euros offerts à l'ouverture du compte : lorsque vous finalisez l'incription définitivement en faisant votre premier apport, 7 euros supplémentaires sont offerts.
Mais en attendant, vous ne pourrez ni retirez les 7 premiers euros, ni retirer par ailleurs aucun gains qu'ils vous auront générés.
Mais cela est une super bonne initiative puisqu'elle permet de tester en "simulation-quasi-reelle" le service de pari de ZeTurf.
Si vous gagnez des sommes astronomique avec ces 7 euros, vous vous inscrivez définitivement et vous pouvez tout retirer !

Qui a dit, la-bas dans le fond de la classe, d'ouvrir un autre compte si vous paumez bêtement les 7 euros du 1er compte ? C'est pas bien, c'est interdit d'ailleurs je pense... Clin d'oeil

Ce que j'aime moins, c'est qu'en tendant vers une répartition de plus en plus disparate des mises des parieurs sur plusieurs institutions, chaque institution aura de moins en moins à offrir en retour à ses gagnants...

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 18 Juin 2005 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire mon premier pari sur zeturf, aujourd'hui il semblerait que seule la course 4 à Auteuil soit disponible, ça tombe bien c'est justement celle-ci qui m'intéressait, mais c'est quand même un peu court.
Zeturf reverse aux gagnants 96% des mises, cela expliquerait les différences des rapports avec ceux du PMU en fait ils n'auraient rien à voir entre eux si j'ai bien compris. Par contre, comme il n'y a pas de prelèvements à la source pour l'Etat les gains devraient être imposables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 18 Juin 2005 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

aujourd'hui il semblerait que seule la course 4 à Auteuil soit disponible

oui, mais demain, la liste semble plus complète.

Citation:

Par contre, comme il n'y a pas de prelèvements à la source pour l'Etat les gains devraient être imposables.

Excellente remarque. A suivre.

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 18 Juin 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un pourcentage non négligeable de la masse des paris est reversé par le PMU aux Sociétes de Courses, si celles-ci voient leurs ressources diminuer seront-elles toujours en mesure d'organiser les courses?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 18 Juin 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

39 a écrit:

bonsoir tlm
un site à gaz pas foutu de te mettre les cotes et la prise de pari sur le mème écran .

je reviens la dessus brièvement pour signaler qu'à mon expérience, j'ai toujours pu voir les côtes sur le site du PMU en même temps que je pariais, et même en "direct" si le départ de la course est imminente...

Mais en comparaison à ZeTurf (d'après ce que j'ai vu ce matin à cette heure-ci) où effectivement on peut déjà voir les côtes probables, le PMU ne les a pas encore affichées.
Premier réflexe : ouais c'est bien génial, c'est plus réactif que le PMU gnagnagna.

Bon. Au delà du réflexe, la réflexion :
Le PMU ne gère pas ses paris QUE via Internet. Il y a aussi tous les points PMU et les hippodrome. Les côtes du PMU dépendent des paris pris dans l'ensemble du réseau. Hors si le PMU met tant de temps à afficher ses côtes, c'est parcequ'ils choisissent les heures de mises en commun des différentes sources. Apparement, on a des côtes fixées vers 11h, puis remises à jour vers 13h. CQFD.
A l'inverse ZeTurf sait en permanence quels seront les côtes, tout étant pris depuis le site. Dès qu'un pari est fait sur une course, vous avez les côtes.
Mais il y a un "truc" à savoir sur ZeTurf encore : chaque parieur peut retirer ses paris jusqu'à 10 minutes avant le départ de la course : avantage ou inconvénient, c'est à trancher.
Pour un turfiste qui joue ses chevaux, c'est bien (encore que).
Pour un méthodiste qui joue ses côtes, c'est naze !!! Si tout est à remettre en question au niveau de la prise de risque à 10 minutes de la course Mal ou Très fou c'est galère.

Vous imaginez aisément mon point de vue Clin d'oeil .

Pour info, je me suis quand même inscrit pour pas rester le dernier des ânes. Mais il y a pour le moment plus de chances que je me confie au PMU. Je profiterais des 7 euros à ZeTurf, et ce sera peut-être tout pour eux... si seulement je pouvais partir en gain avec ces 7 euros, comme je l'ai fait au pmu Mort de rire !

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses