Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La méthode arrangée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:10    Sujet du message: La méthode arrangée Répondre en citant

Salut à tous
Je vais vous raconté le conflit que j'ai eu avec ma propre fille qui est ingénieur en informatique et qui me soutenait que ma façon de jouer était
rococo 42 ans de pmu derriere moi et qu'elle trouverait la méthode avec une bases de données d'environ 10 années de tiercé elle s'est attaqué au couplé gagnant elle a elaboré une methode ou en 16 couplés elle touchait a 50% le couplé elle a mis son jeu au réel les 2 premiers mois la totale
environ 12000 f de gain et puis la cata les écarts on depassé ses prévisions les rapporst ne couvraient pas les mises n'étant pas joueuse
elle a vite abandonné et croyez moi le jour ou elle m'a mit son listing sous le nez que j'ai vérifié dans tous les sens je me suis fais tout petit
car tout était parfait
mais mais mais c'était comme toutes les méthodes basé sue le passé
s'il est vrai qu'il y a des constantes des répétitions elle ne se vérifieront
JAMAIS dans le futur désolé pour les méthodistes!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bel exemple de méthode préfabriquée, comme j'en donne l'exemple dans un post.on ajuste on ajuste, le passé et patatrac

ceci-dit, pour moyenner la moyenne, je dirais aussi qu'il est extrement difficile pour un turfiste d'etre bénéficiaire, sans un mimimum de méthode et de rigueur.

Un turfiste est avant tout un joueur qui se fait plaisir , qui fait le papier, pèse et soupèse et vas quand meme parier quelques piecettes et dans un jeu mutuel.....................

C'est comme le quinté de ce soir à Vichy, je ai regardé chaque concurent et mes analyses me font ressortir grosso modo la synthèse de la presse

Pour ma part, malgré les 25 minutes que j'yai passé, je ne vois pas l'intêret de jouer ce soir
c'est un autre débat...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
elle s'est attaqué au couplé gagnant elle a elaboré une methode ou en 16 couplés elle touchait a 50% le couplé elle a mis son jeu au réel les 2 premiers mois la totale
environ 12000 f de gain et puis la cata les écarts



Petite stratégie car l'exemple est parfait : Si vous fabriquez une méthode en ajustant à coup de paramétre et qu'ell est rentables, jusqu'a hier soir..........alors vous pouvez tenter de la jouer pendant encore 1 mois.

Si vous avez un peu de chance, les données que vous avez lissé vont continuer sur la meme tendance...........mais pas longtemps, le retour à l'équilibre se fera rapidement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 20 Juin 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si vous fabriquez une méthode en ajustant à coup de paramétre et qu'ell est rentables, jusqu'a hier soir..........alors vous pouvez tenter de la jouer pendant encore 1 mois.
Si vous avez un peu de chance, les données que vous avez lissé vont continuer sur la meme tendance...........mais pas longtemps, le retour à l'équilibre se fera rapidement

C'est clair !
Faire ceci est une pure folie. Ca revient, caricaturalement, à prendre les résultats des tirages du loto et de se dire "c'est ceux-là que j'aurais jouer, j'aurais gagné !"... ptdr Mort de rire

Plus on "lisse les données" (pour reprendre l'expression que je comprends tout à fait, et que je trouve très bien choisie), plus on affine avec des critères de plus en plus "empilés" pour, dans le passé, obtenir le meilleur gain. Appliquer ces mêmes paramètres sur l'avenir et c'est la chute assurée.

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses