Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevaux de Geny et ZeTurf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ff78



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 120

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:01    Sujet du message: Chevaux de Geny et ZeTurf Répondre en citant

Bonjour,

Il y a de cela quelques temps, j'avais suivi les bruits d'écurie de Zeturf.
J'ai arrêté par manque de temps et d'intérêt...

Les résultats étaient les suivants :
ff78 a écrit:
Bonjour, voici les résultats des sélections Bruits d'ecurie de Zeturf depuis le 1er juillet 2004 jusqu'au 31 octobre 2004.

Reunion 1 :
Gagnant : 23% reussite, 112% rendement, rapport moyen = 4.87
Placé : 47% reussite, 103% rendement, rapport moyen = 2.18

Reunion 2 :
Gagnant : 19% reussite, 77% rendement, rapport moyen = 4.18
Placé : 45% reussite, 97% rendement, rapport moyen = 2.14


Y a-t-il quelqu'un qui note les coups surs/coups de poker de Geny et les chevaux de la réunion/bruits d'écurie de Zeturf ?

Cela fait quatre/cinq jours que je parie les coups surs de Geny sur Zeturf Très content et le rendement est >100% en mise constante (des rapports de 1.60 au lieu de 1.20 ou 1.30, ca change la vie).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Juin 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FF

J'ai moi aussi utilisé les dernières minutes ( de geny ou de paris turf). Mais par manque de diponibilité, je n'ai pas continué

Ceci dit, j'en étais entirement satisfait. En partant du principe que les appels ( ceux qui sont teléphoniques bien sur) sont tout de meme surtaxés, on peux considérer qu'il faut un minimum d'efficacité de la part de ces professionels ( sous peine de disparaitre)

Pour le reste, l'important est de bien cataloguer " ces dernières minutes". Un favoris ( qui vas se transformer en Bon favori) ne devant pas etre assimilé à un outsider ( qui vas devenir un tres bon outsider)
Ces pour ca qu'il ne fut pas chiffrer la reussite et le rendement d'une facon brute !


A partir de là, ces chevaux devront soit etre joués en jeu simple , soit en couplé ( avec une bonne base)
pour ma part, j'ai obtenu de bons résultats

mais a l'arrivée tout dépend de la qualité du service proposé.( et aussi de sa ( relative) confidentialité, car si les memes infos sont diffusées sur Equidia, le saucisson sera tranché en beaucoup de part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 28 Juin 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah,si c du bon,j'en prendrai bien un bout!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 29 Juin 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claudio

Attention quand meme,

Il y'a aussi des bouts durs dans un saucisson Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses