Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA METHODE CELLIPHANE EXAMINE PAR LES AGENTS DU PMU DISTRICT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 29 Juin 2005 20:52    Sujet du message: LA METHODE CELLIPHANE EXAMINE PAR LES AGENTS DU PMU DISTRICT Répondre en citant

pour calmer tous ces esprits surchauffés par la canicule de ces derniers jours, au point de ne pas avoir pris le temps d'examiner la méthode de notre collègue Celliphane (collègue à qui je redis combien je suis content qu'il gagne) et cela bien qu'il nous ait gentiment tendu la perche avec sa video, la BRIGADE SPECIALE DE DECHIFFRAGE DES METHODES diligentée par le pmu a gentiment mené son enquète et nous fait part du rapport suivant:
Messieurs,
Rappellez vous:
Celiphane
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 147

Posté le: 23 Juin 2005 0:11 Sujet du message

Voici donc ma vidéo webcam de connexion à mon compte PMU :
http://celiphane.free.fr/moncompte.wmv

Faites clique-droit enregistrer sous, ou cliquer dessus directement, je m'en fous certains sont tellement fort... vous finirez bien par la voir
.
J'ai donc mis mes meilleurs agents sur le coup et voilà leur rapport circonstancié qu'ils m'ont remis:

[b étant entendu que le sieur Celliphane a déclaré jouez en couplé gagnant en se servant des chevaux les plus joués à 13h00, chevaux communiqués par le site pmu (voir post précèdents) et après examen de la vidéo il apparait que le sieur Celliphane a gagné les :
-31/05 avec 9 euros de mise
-05/06 avec 72 euros de mise
-09/06 avec 36 euros de mise
-17/06 avec 76.5 de mise (pourquoi 76.5 nos agents ne se l'expliquent pas,affaire à suivre)
-et 2 fois le 22/06 avec les 2 fois 72 euros de mise(là aussi nos agents ne se l'expliquent pas)
veuillez trouver ci dessous la liste de chevaux les plus joués à 13h00 les jours ou le sieur Celliphane a gagné:
31/05 6eme course 19 partants : 05-18-04-10-17-16-08-09
arrivée offcielle : 18-4-14
05/06 1ère course 17 partants : 04-06-12-14-05-08-01-11
arrivée officielle : 6-14-8
09/06 8ème course 16 partants : 15-07-08-13-12-04-11-09
arrivée officielle : 7-8-13
17/06 8éme course 16 partants : 02-13-10-06-04-01-08-09
arrivée officielle : 6-10-222/06 2ème course 19 partants : 14-09-05-18-16-01-10-15
arrivée officielle : 18-5-1
Après examen,il apparait un premier constat: tous les jeux du sieur Celiphane ont été effectué en réunion 1 et sur les courses ayant le plus grand nombre de partants ces jours là dans les courses autres que les courses à pari tiercé, quarté,quinté+.
les chiffres en gras sont les chiffres du couplé gagnant joué conformément aux dires du sieur Celliphane:
Celiphane
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 147
Posté le: 06 Juin 2005 0:09 Sujet du message

PS: Ce que je peux reveler pour le moment sans m'engager : je joue exclusivement en pari couplé gagnant.

les mises résultent d'une montante tout à fait basic 4,5=>9>18>36>72
en conséquence nous les dénommés AGENTS SPECIAUX DE LA BRIGADE DE DECHIFFRAGE DES METHODES requis à la demande du pmu ne sommes pas en mesure d'élucider complètement la méthode dite Celliphane mème si des pistes fiables apparaissent à la vue de cette étude et qu'il nous faut remercier de l'aide apporté par le sieur Celliphane au cours de cette enquète
Recevez Messieurs etc etc etc...
E
[/b]
Revenir en haut
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 29 Juin 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je constate qu'il y a sur ce forum des personnes trés affutées !!!!La méthode de CELIPHANE rejoint celle de PAT que nous n'avons pas vu depuis fort longtemps sur ce forum sa méthode était presque la meme mais au bout de 2 mois elle s'est écroulée jaurais aimé que PAT nous rende visite sur le forum pour nous dire ou il en est Si tu nous lis fait nous un petit coucou
Pour CELIPHANE ne tiend pas compte des critiques et crois moi tu en auras d'autres
Bonne soirée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmaria6



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 29 Juin 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

slt

je me suis inscrite qq heure plut tot pour dire que je ne croyai pas du tout aux histoires de ce type, mais ton examen me fait doutée !

par contre le film est plus dispo depuis qq tps Triste . du coup gé relu ces message et gé découvert plein d'element qu'il avait deja donné en fait

il a dit lui mm qu'il fesait une montante classic et qu'il jouait en R1, mais sans expliker pourquoi Mal ou Très fou
dixit:
Citation:

NB2: oui vous verrez très bien que j'applique une montante. C'est pas la peine de venir le dire quand vous aurez vu mon historique PMU au ralenti : je l'ai dit bien avant je-sais-plus-où : j'ai RIEN inventé de nouveau. J'ai juste TROUVE un truc.

et
Citation:

Didf a écrit:
Citation:

c'est vrai? je peux? Moqueur

c'etait juste pour savoir: pourquoi te cantonnes tu exclusivement a analyser seulement les courses de la Reunion 1?

pour une raison de simplicité de recuperation de données (parsing)?
c'est arbitraire?
par flegme?
ou il y a vraiment une bonne raison que tu ne peux pas dire?

parceque c'est comme ça la vie... Clin d'oeil


donc rin de nouvo Triste

qq1 saura-t'il dire si cest bien dans le tps comme jeu ? avec par example des tests sur des grandes donnés (qui date)?
qq1 sait'il si celi utilisai d'otre element ? si oui les quels?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 29 Juin 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi pq a-tu mis ces course la des jour ou il a gagné? il yen avait d'otre lol -> pq celle la ?
ou dit'il qu'il a joué ces course, et pq surligner les 3 numeros? cmt savoir que ceux sont ceux ci ? pq que 3 ?

je suis intriguee Surpris et tres sceptic sur ce celophane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 29 Juin 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr... core plus de fauts aussi, pis plein de kestions... vous trouvrez c sur !
allez bonne chance vous zy etes !

@+
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dmaria6



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 29 Juin 2005 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Celiphane a écrit:

et aussi pq a-tu mis ces course la des jour ou il a gagné? il yen avait d'otre lol -> pq celle la ?
ou dit'il qu'il a joué ces course, et pq surligner les 3 numeros? cmt savoir que ceux sont ceux ci ? pq que 3 ?

je suis intriguee Surpris et tres sceptic sur ce celophane

tu dois bien le savoir toi tiens Maléfique

celiphane a écrit:

ptdr... core plus de fauts aussi, pis plein de kestions... vous trouvrez c sur !
allez bonne chance vous zy etes !

a ce que je sache, les fautes sur internet ca determine pas l'intelligence. la preuve, on a quasi griller ta metode Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 30 Juin 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut agent didf 007

bravo pour ton travail d'agent...

il faudrait regarder si les cheveaux du 31/5 et 5/6 leur place a la corde ou a l'autostar si c est pas par exemeple les cordes 1 2 3 4 5

ou pourquoi ses cheveaux la precisement

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 30 Juin 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
salut agent didf 007

bravo pour ton travail d'agent...

il faudrait regarder si les cheveaux du 31/5 et 5/6 leur place a la corde ou a l'autostar si c est pas par exemeple les cordes 1 2 3 4 5

ou pourquoi ses cheveaux la precisement

@+


le probleme c'est que sur le site du pmu, on ne peut pas revenir en arriere de plus de 7 jours...

donc pour les infos.... c'est rapé a moins que vous ayez une solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dmaria6



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Juin 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

slt
gé pensé d'apres les mises indiqué qu'il elargit peutetre ses chances de gagné plus l'ecart avance en fesant plus de pari Idée

avec les mise donnees, gé calculé et ca ferai:
04.50 = 3 mises de 1.50, donc 3 combi
09.00 = 6 mises de 1.50, donc 6 combi
18.00 = 12 mises de 1.50, donc 12 combi
36.00 = 24 mises de 1.50, donc 24 combi
72.00 = 48 mises de 1.50, donc 48 combi

comme sa plus tu perds plus tu te donne des chances de stoper les pertes
et ca pourait expliqué les 76.50:
76.50 = 51 mises de 1.50, donc 51 combi <--- peutetre la course necessitait ce nb dfe combi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 30 Juin 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a t'il un moyen de revenir plus loin dans l'historique du pmu pour voir les chevaux les + joués?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
everest



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 30 Juin 2005 15:58    Sujet du message: aide Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau. Si vous voulez de l'aide pour les plus joués, je peux vous aider. Donnez moi juste les dates et les courses que vous voulez.
je peux remonter à un mois environ en arriére.
A bientôt. Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 30 Juin 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

mille excuse a 39 je l'ai confondu avec didf Embarassé Embarassé Embarassé
agent 0039
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 30 Juin 2005 16:18    Sujet du message: Re: aide Répondre en citant

everest a écrit:
bonjour, je suis nouveau. Si vous voulez de l'aide pour les plus joués, je peux vous aider. Donnez moi juste les dates et les courses que vous voulez.
je peux remonter à un mois environ en arriére.
A bientôt. Flèche


tu peux me donner les + joués en reunion 1 du 31/05 au 23/06/05

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
everest



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 30 Juin 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toute les courses c'est trop de travail car, je fais moi mème l'ordre des plus joués grace aux côtes de midi. Si tu as le temps, je t'intique le nom du site ou tu peux récupérer les anciennes côtes.
@ plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Juin 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Didf
tu peux me donner les + joués en reunion 1 du 31/05 au 23/06/05
bonjour
pourquoi ne prends tu pas le site que notre ami Celliphane a mis gentiment à notre disposition.
Celiphane

Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 150

Posté le: 09 Juin 2005 1:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'oubliais de préciser, vous pouvez bien entendu faire varier la date dans le lien, par exemple :

http://celiphane.ath.cx/pmu.01/06/05
http://celiphane.ath.cx/pmu.02/06/05
http://celiphane.ath.cx/pmu.03/06/05

ou plus vieux,
http://celiphane.ath.cx/pmu.15/04/05

C'est évident pour certains, mais une fois que c'est précisé, c'est mieux pour tous !

A+
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses