Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je souhaite avoir des avis sur ZETURF
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 07 Juil 2005 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Mr Rochais

c est pas faux ce que tu ecris mais zeturf c'est une societe et donc par consequent des actionnaires et les actionnaires c est du pognons qu'ils desires et bcp de pognons
et quand la masse ne sufffira plus hop on balancera de mauvais pronos et ou va l'argent des parieurs perdants ???? dans la poche de la societe et donc des actionnaires.....

par contre le point positif c'st qu'ils ont un super site dont le pmu devrait s'inspirer.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 07 Juil 2005 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour miam et miam

Mais non dans les paris mutuels l'argent des perdants va dans la poche des gagnants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 07 Juil 2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

re Msg Rochais

daccord la dessus pour la France mais Malte "mutuel" ca veut pas dire la meme chose Mort de rire Malte est un pays tres petit qui compte bcp d'entreprises et de societes bidons styles les iles caimans (paradis fiscal)et c est plutot la mafia qui dirige que le gouvernement (au niveau economique) alors mefiance mefiance

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 559
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 07 Juil 2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et à Monaco, il y'a en moyenne 10 comptes en banque pour 1 habitant Mort de rire

Bon, a part ca, je pense que zeturf est quand meme suffisement bien installé sur le wEb et depuis assez longtemps, pour eviter de se compromettre dans des magouilles qui pourraient les couler

L'installation à malte est légale , leurs avertissement sont clair;
Reste le pmu, la france et l'europe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 07 Juil 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

fanidole a écrit:
Et à Monaco, il y'a en moyenne 10 comptes en banque pour 1 habitant Mort de rire

Bon, a part ca, je pense que zeturf est quand meme suffisement bien installé sur le wEb et depuis assez longtemps, pour eviter de se compromettre dans des magouilles qui pourraient les couler

L'installation à malte est légale , leurs avertissement sont clair;
Reste le pmu, la france et l'europe


bonjour ..MALTE est un pays d'europe c'est tellement vrai qu'elle a ratifié la constitution hier Exclamation Exclamation ...normal la future grande europe pourrait s'appeler eurofric,très peu pour moi moi qui ai marner sur les chantiers et dans les usines pendant 46 ans pour 1350€ par mois (en etant responsable de s-a-v )excuser moi je fais un tout petit peu de politique....donc MALTE etant le pays du fric normal qu'ils ont voté la constitution.....mais pour revenir a quelqu'un qui a dit que zeturf va publier de mauvais pronos Question Question Question moi je trouve que le site est très bien fait..je m'en inspire....mais si tu joue systématiquement leurs pronos tu es perdant....donc inspirez vous de vos methodes,et de vos convictions personnelles quand a vos pronos a jouer......j'espère ne pas avoir été trop long amicalement jean Très content Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
everest



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 07 Juil 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit... Tout à fait D....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 08 Juil 2005 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

A mon avis on ne doit pas s'inspirer d'un seul pronostiqueur quel qu'il soit mais en mettre plusieurs en concurrence et surtout tenir compte des cotes et de leurs variations. Cela est bien sur valable pour les turfistes aussi incompétents que moi et donc incapables d'établir par eux-mêmes leurs propres pronostics.

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didf



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: Près de Vienne (près de Lyon)

MessagePosté le: 10 Juil 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a t'il qui ont passé le cap de s'inscrire completement (RIB etc...) et surtout avez vous retiré l'ensemble de vos gains?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses