Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand les groupements de parieurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 09 Juil 2005 11:10    Sujet du message: A quand les groupements de parieurs Répondre en citant

Bonjour
je me pose la question suivante: il y a des groupements de propriétaires pour les courses comme pour autres choses, il y a dans les entreprises des groupements d'achat, les groupes de la grande distribution ont créé eux les centrales d'achat, tous avec le mème objectif:
plus on est => plus on achéte et plus on achéte =>moins c'est cher et moins c'est cher =>moins ça coute à chacun et évidement plus les bènéfices sont importants.
pour les courses ce serait pareil:
plus on est=>plus on joue tout en payant moins et plus on joue=>plus on a de chance de gagner mème si là évidement on gagne forcèment moins du fait qu'il faut partager à plusieurs.
là intervient le facteur: nombre d'adhèrent au groupement, mais je crois que l'avenir des parieurs,c'est le groupement de joueurs .
Avec les avancées énormes du fait d'internet et des forums, je suis sur que dans un futur proche se créeront des groupements mème si officiellement le groupement de parieur est interdit en France.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi je suis pour un groupement de jpoueurs mais faire confiance a qui ?????????

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis pour. Il y a quelques années nous étions une vingtaine à jouer au loto.

Par contre via internet, cela pose le problème de la gestion financière et de la confiance entre membre. Certains parlent de voir ZETURF partir avec la caisse, alors avec un système or norme !!!!

C'est vrai que jouer à plusieur vaut la peine pour le quinté en 10 ou 12 chevaux.

Pourquoi pas, si les mises sont faibles car nombreux à jouer. Même si le responsable du jeu s'en va avec la caisse, les mises que nous aurions apportées ne seraient pas trop élevées.


A voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

re

y aurait bien une solution qui permettrait de jouer sans deposer de l'argent tout en jouant de l'argent Roulement des yeux

c est pas tres clair mais je vais tenter une explication

il existe des services remunerateurs sur internet style eurobarre ou autre qui par un system de parrain et de filleul genere des points et des sous si le n°1 collecte les point et les sous des autres via se sytem remunerateur et via un compte paypal pourrait ouvrir un compte au pmu ou Mr bookmaker ou zeturf

eurobarre avec 15 personnes genere environ 16€ mois pour le n°1 et environ 1€ pour chacun avec une connexion adsl conneste du matin au soir 9h a 21h00 soit 12h00
de plus cette remuneration se gere automatiquement par detail des comptes donc celui qui laisse son pc connecte en permanence au + de points que les autres et il aura plus de part dans le groupement

de plus si nous rajoutons un site avec pleins de pub a cliquer = + de sous
Clin d'oeil
pour ceux qui connaisse malheureusement Denaix on peut reprendren sont systems de repatitions des gains.. Mort de rire


bon voila c tout pour l'instant je laisse place a vos commentaires ou autres idées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 09 Juil 2005 13:08    Sujet du message: groupement Répondre en citant

salut cela fait longtemps que je considère que l'union fait la force non seulement au niveau du capital mais aussi sur les façons de jouer avec ce capital car il y tjrs plus dans 2 tête que dans 1 alors dans 10 20 30 ....le point fort du groupement c'est de pouvoir jouer des grosses sommes en général mais une petite pour chacun. les groupements ne sont pas interdits en france ce qui est interdit c'est de tirer profit de celui-ci. je m'explique: tant que tu touches tes gains en fonction du prorata de tes mises il n'y a aucun souci c'est ce que fait GERARD Denaix (il a gagné son procés contre la française des jeux et le PMU.....)moi j'ai créé un groupe avec + personnes et nous jouons au trio et simple a ce jour nous sommes ni beneficiaire ni perdant...mais pas un capital enorme. par contre, si nous avions plus de fonds et que chacun sache ce qu'il veut car c'est ca qui est important .veut on dans le groupe tenter le jackpot au quinte+ en jouant des combinaisons elevées si oui on peut choisir un "système" en se mettant tous d'accord avant et on n'en déroge pas quoi qu il arrive. exemple dans les q+ de trot au moins 1 des 3ers favoris dans le quinte pas 2cv superieur au 15eme Liste type.....chacun donera ses avis et apres discussion on trancherai......j'attends vos remarques, suggestions et autres................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 10 Juil 2005 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pourquoi créer un autre groupement de parieurs puisqu'il existe déjà avec Denaix? Y-a-t-il eu des problèmes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MERMOZ



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 10 Juil 2005 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupement de Denaix est serieux toutefois il est largement deficitaire.
Denaix avait un groupement bien avant l'explosion d'internet, tout se faisait par courrier. Pour ce groupement, il ne jouait que ches les bookmakers le resultat de match de foot (et aucun autre jeux , pas de loto, pas de turf, pas de loto sportif....). Pour ceux qui lui ont envoyé de l'argent, leur capital a doublé en 15 mois, pour ma part, je lui ai envoyé 800FF qui se sont tranformés en plus de 1600FF.
Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes mais il a été obligé d'arreter car il a été poursuivie. Il gagne finalement son procés et il est prouvé qu'il n'exerce aucune activité illégale.
J'etais tout content et je me suis dis, je vais confier encore plus d'argent mais il a arreté de jouer dans son groupement sur des matchs de foot mais propose à la place un jeu quarté, un jeu quinté, un jeu keno, un jeu loto sportif à 15 matchs et un jeu euromillions. Donc, le nouveau but de son groupement est de gagner un gros lot et non de faire du benefice regulierement.
La preuve la plus flagrante est pour le quinté, il vient de toucher ce mois un quinté à 16000 euros, pour quelqu'un qui lui a confié 10 euros, il va recevoir environ 37,7 euros soit 27,7 euros de benefice. C'est bien , mais depuis l'instauration de son jeu quinté, Pour une part de 10 euros on recevait seulement entre 0,20 et 5 euros soit des pertes tous les mois de 9,80 à 5 euros. Si vous avez joué une année entiere et confié 120 euros vous ne toucherez qu'une soixante d'euros soit une perte de 60 euros. Tous les autres jeux sont deficitaires (quarté, lotofoot,keno, euromillions).
De meme, un reportage lui a été consacré sur TF1, on le voit jouer 500 euros chez son buraliste. A quel jeux a t'il joué? A cote et match et comme par hasard le cote et match n''est pas proposé dans son groupement de joueurs.
Pour moi, il est clair que Denaix est un joueur professionnel qui vit du jeux mais son revenue provient du cote et match. D'ailleurs il dit sur son site qu'il prend 30% de part de son groupement. Chaque mois, son groupement joue environ 15000 euros et fait une perte de 7500 euros , si Denaix a reelement 30% , ca lui fait 2200 euros de perte par mois pour lui depuis plus d'1 an. Sachant qu'il n'a aucune activité et qu'il est au RMI, il lui faut une autre source de revenu. Pour moi il est clair que sa source de revenu principal est le cote et match mais il n'en fait pas profiter son groupement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
atlantide200



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 35
Localisation: grand sud

MessagePosté le: 10 Juil 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je trouve que l'idée qui est en train de germer ici est excellente. Après tout il des clubs d'investissements en bourse qui se portent très bien...
Pour ma part je m'intéresse plus particulierement au TQQ et je reconnais bien humblement que la perspective de toucher 10% d'un gros rapport me mets l'eau à la bouche, mais...
Pour un gros rapport il faut de l'ordre, et ça me semble un aléa supplémentaire si l'on considère la valeur d'un ticket combiné dans tous les ordres. Proprement inabordable. Si on se moque de l'ordre nous retombons dans le risque d'une lourde mise pour un rapport de 25 euros..a moins de s'interresser au multi, mais en 4. Pas de notion d'ordre et des rapports moyens très intéressant. Un champ en 10 chevaux avec 1 base à 36O euros ou qq chose comme ça.
Reste me direz vous à trouver cette foutue base ! En s'y mettant à plusieurs on peut peut être y arriver.
Qu'en pensez vous ?
a bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 10 Juil 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Je suis un inconditionnel des jeux simples et des couplés, toutefois si je trouvais un groupement sérieux j'investirais volontiers dans d'autres genres de paris à condition que je ne sois pas chargé d'établir les pronos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 10 Juil 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

le + pour l'instant c'est que tout le monde est d'accord sur le principe

mais le + dur reste a faire c est de concretiser est peut etre tout d'abord faire des jeux simples pour monter la cagnotte apres selon un seuil à definir passer a un autre type de jeux et peut etre un autre sport ya quelqu'un ici qui paris sur le baseball et le basket je ne c est plus qui c'est

a suivre donc...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 10 Juil 2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est tres interesant Clin d'oeil

-Mais qui est pret aujourd'hui pour etre le leader "des regroupement des parieurs" qui a beacoup de temps libre pour se consacre a fond Question
-Comment avoir confiance a cette personne Question
-Quel type de pari jourons Question
-Quel montant doit -t-on miser Question
-Quel strategie a employé Question
-et d'autant de question encore ............. Question

Et puis il ne faut pas oublier que c'est les vacances donc le mieux sera la rentré je pense Clin d'oeil

Bonne vacance a tous

Albert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 10 Juil 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez les sages paroles d'Albert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9694

MessagePosté le: 10 Juil 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a déjà eu une discussion sur les groupements de joueurs. Elle avait abouti du l'idée de le faire sous le statut légale d'association. Faire une association avec des personnes résidant dans les 4 coins de France étant très difficile, la discussion en était resté là...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 11 Juil 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permets d'intervenir ici,car on aborde ici,un sujet qui passionne tjrs autant les foules,ms dont la concrétisation tarde....

Cela fait des années que je songe a créer un groupement turf!
J'en ai crée un,sur un site dedié a la base au kéno,ms l'admin m'a confié un forum courses,et un forum groupement,sur lequel je gere une selection depuis novembre 2004,et les benefices sont importants,vu le pari:le Jeu Simple Gagnant!!Nous sommes 20 membres,et l'experience est tres enrichissante!

De là m'est venue l'idée de creer un groupement a plus grande echelle!!!
A l'heure actuelle,je suis en train de creer un site,qui sera exclusivement dedié au groupement,je pense qu'il sera fin pret au 01 Septembre.....
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 11 Juil 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Bonjour a tous,

J'en ai crée un,sur un site dedié a la base au kéno,ms l'admin m'a confié un forum courses,et un forum groupement,sur lequel je gere une selection depuis novembre 2004,et les benefices sont importants,vu le pari:le Jeu Simple Gagnant!!Nous sommes 20 membres,et l'experience est tres enrichissante!

Clin d'oeil


Bonsoir
Claudio34 tu ne pourrai pas nous donner plus de details ,sur le fonctionement ,sur les paries ,de quel capital vouz etes partie......... Clin d'oeil

Merci

Albert +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses