Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand les groupements de parieurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 12 Juil 2005 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur!

au niveau de la selection,de la gestion,de la capitalisation,je gere tt!

Au niveau des questions concernant le capital,les prises de benefices,elles font l'objet,soit d'un sondage,soit sont traitées au cas par cas!

Le groupement se fait sur le Jeu Simple Gagnant,uniquement,
la gestion est une montante en gains,tres effricace puisque la selection est tres largement rentable!

Concernant les mises ,j demandé a ce que l'investissement minimum soit de 75€ (payable en une fois ou trois fois,car,mes simulations m'avaient montrées que sur un mois,mm avec un ecart important,je ne perdais pas 1/3 du capital,dc,je pouvais demander un investissement de 75€,ms payable en trois fois)
Je precise que le groupement est constitué de 20 personnes dont moi mm,et que la confiance n'a pas été le soucis majeur,puisqu'on appartient au mm site,nous nous frequentons chaque jour (via les forums),et,pour la plupart,echangeons via msn!

Le capital de depart,etait dc de 1500€!
Cette somme nous a permis de grimper tres vite,au niveau des paliers de mises,et la capitalisation a été multipliée,par rapport a une personne jouant de la mm maniere,ms seule,et avec un capital 20 fois moins important!!

si j oublié un passage,ou si vous avez d'autres questions,n'hesitez pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 91

MessagePosté le: 12 Juil 2005 9:10    Sujet du message: groupement Répondre en citant

salut tu dis seulement 1500€ de capital c'est tres peu je trouve pour jouer en simple gagnant (enfin si tu reussis c'est tant mieux)
si tu acceptes que je rejoigne ton groupe je suis d'accord pour 200€
salutations
tu joue un cv par jour ou en direct
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MERMOZ



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 12 Juil 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

à ce que j'ai compris, le 1er groupement de Claudio est fermée.Le but de Claudio est d'ouvrir un 2eme groupement avec lui meme et d'autres personnes.
Pour ma part, je suis interessé, je serais pret à mettre 100 euros. Pour ma part, je pars en vacances dans 2 semaines. Ce qui serait bien, ce serait de connaitre les personnes qui seraient partantes et la somme qu'ils souhaitent investir. Comme ca , dés debut/mi septembre nous pourrons commencer à jouer en réel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 12 Juil 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Bollaert,bjr Mermoz!

D'un premier abord,1500€ peut paraitre faible,ms il faut savoir que 1500€ pour 20 membres,c qd mm un investissement de 75€!!!!Tout le monde aspire a gagner,ms personne ne possede le mm capital!!

Depuis,l'investissement est grimpé a 3000€,puisque les membres satisfaits ont rajoutés a leur investissement,certains membres ont rejoint le groupement,et,recemment,certains membres ont souhaité une prise de benefice (peut etre pour les vacances!)

Mais mon experience,tres tres concluante,m'a justement pousé a tenter le mm groupement,ms ceci ,a + grande echelle,dc,avec + de membres,et,proportiellement,un + gros investissement!

Ce qui signifie,que,ds sa configuration actuelle,le groupement n'est pas accessible a d'autres membres....mais,j bien noté que vous etes interessés,c pour cela que je fais un peu ma pub (d'avance ,je m'en excuse,ms le sujet ayant été lancé!),ici!

Mon site sera opérationnel prochainement,et j'espere pouvoir proposer un groupement pour septembre!!!!

Sinon,la force de ma selection,mis a part qu'elle est tres rentable,c qu'elle fait jouer,en moyenne 3 a 4 chevaux par jour,ce qui est une bonne activité!Il est interessant de pouvoir jouer de nombreuses fois,lorsqu'on a,a la base,un jeu bénéficiaire!

Je valide mes tickets a mon point PMU,ms,je joue aussi personnellement,sur le net,en direct,selon mes disponibilités.

Si vous le souhaitez,et bien que mon futur site n'a (n'aura) rien a voir avec jegagneauxcourses (seul le but,sera le mm lol),on peut ouvrir une discussion ici,pour les interessés,sur vos desirs,sur ce que doit etre un groupement,les modalités,l'investissement,la durée,les objectifs....selon vous!!!!

Je me servirai bien entendu,de mon experience personnelle pour fixer les modalités,ms,comme rien n'est totalement fixé,vos remarques (mm si,a l'heure actuelle,vs n'etes pas interessé pour participer aun groupement) m'interessent....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantide200



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 35
Localisation: grand sud

MessagePosté le: 14 Juil 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claudio,
J'ai l'impression que tout le monde ou presque est intéressé par l'idée, mais que le problème qui se pose est la confiance entre membres.
Tu as répondu en disant que tout le monde se connaît au travers du site, ok.
J'aurais quelques questions supplémentaires si tuveux bien :
A qui qu'on envoie les sous ?
Connait-on chaque jour les jeux avant les courses de manière à suivre les résultats ?
Comptes tu ouvrir un compte pmu et envoyer journellement une copie d'écran de son état ?
As-tu déjà une idée du rendement en fonction du nombre de membres, et si oui à quelle hauteur fixerait-tu la prise de bénéfices ?
Penses-tu qu'un retrait pour les vacances soit une bonne idée ? Ne serait-il pas plus judicieux de fixer une règle par palier et pour tout le monde pareil ? et dans ce cas :
Ki Ki renvoie les sous ?
amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 14 Juil 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je viens de voir messages,ms je pars ds 5 min,jusque dimanche.......

je repondrai a mon retour car ces questions necessitent des reponses precises!!!

a bientot!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 18 Juil 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Atlantide,

Pour repondre a tes questions:

-Le groupement que je compte monter,a pour but,par l'investissement d'un nombre de membres suffisamment elevé,de gerer et surtout,de CAPITALISER,une somme d'argent,ms,je precise,que je ne suis pas une société,meme si,l'objectif est le mm (degager des benefices).

Je connais tout le processus,du choix de la selection aux mises,dc,je serai seul a gerer,et,par voie de consequence,votre argent,sera envoyé a mon nom!

-Bien entendu,je travaille sur la selection des la veille de la course,et dc,le choix des chevaux a jouer,les mises,seront disponibles des la veille,ms en tt etat de cause,avant le depart de la course!(je pense fixer un horaire limite!!)

-J un cpte pmu,ms je compte pas en ouvrir un deuxieme (en ai-je le droit?)
Pour le groupement que je gere actuellement,les jeux se font,en general la matinée,ds un point PMU,dc,je pense faire de mm avec le futur groupement ( a voir).

-Bien entendu,connaissant la selection,je connais son rendement,qui est actuellement de 125% en jeu simple gagnant,tout en jouant,une moyenne de 4 cvx par jour.
Ce qui signifie,qu'avec une mise de 1.5€ par cheval,le bénéfice potentiel est d'environ 45€ par mois a masse egale!
La gestion financière a pour objectif de profiter des phases de gain,et de gerer efficacement le capital!L'emploi de cette gestion fait gagner qqes % de rendement,ms la mise moyenne est superieure a 1.5€ (elle est en partie fonction du capital),ce qui booste ainsi les bénéfices en période de gain!

-Concernant les prises de bénéfices,je me suis heurté,ds mon groupement actuel,aux desirs de chacun,qui etaient differents!J essayé ,du mieux que j pu,de contenter tt le monde,ms mon travail s'en est trouvé multiplié!Pour exemple,qd certains voulaient recuperer une part de leur capital,d'autres souhaitaient réinvestir,il m'a dc fallu calculer la "nouvelle " part de chaque membre,par rapport au "nouveau" capital.....d'autant que la gestion devait etre "reparametrée",puisque le capital "avant",et "apres",n'etait plus le mm!!

Suite a cette expérience,de gestion des membres,je compte me diriger vers deux solutions:
-soit,je fixerai un objectif financier a atteindre(par ex,tripler l'investissement de depart),a partir duquel,les bénéfices seront distribués,et le groupement liquidé (je proposerai alors un autre groupement,aux mm conditions)
-soit,je fixe un objectif temporel,(par ex 6 mois),a partir duquel,le groupement sera arreté,et la part de capital atteinte,distribuée,au prorata de l'investissement de chaque membre (je proposerai alors ,un autre groupement aux mm conditions).

a + Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 18 Juil 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ton concept a l'air tres etudié et me plais pas mal dans le principe mais car il ya toujours un mais comment te faire confiance??? et sans vouloir etre desagreable si je regarde tes pronos dans le concours c est tres tres moyen alors un rendement de 125 % je m'interroge Roulement des yeux pourrais tu faire une demonstration plus convaincante ??? puisuq'il existe deja un site avec ton concept pourrait on obtenir l'adresse et voir comment cela fonctionne ?? ou nous communiquer un historique ???

si t'arrive a me convaincre j'adhere...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7740

MessagePosté le: 18 Juil 2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me souviens que l'on avait eu une discussion sur le problème des mouvements d'argent.

L'idéal serait d'avoir un système d'action. Chaque apport d'argent serait converti en "action".

Par exemple au début une action vaut 10 €. Et suivant les résultats des jeux, le cours de l'action varie.

Cela simplifie les mouvements d'argent mais complique énormément la gestion financière...

Tes idées de définir une période de jeux pendant laquel il n'est pas possible de faire d'apport ou de retrait d'argent me paraissent bien plus simple !!!

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 18 Juil 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous
J'ai suivi avec interet tout le déroulement sur ce sujet
C'est trés interessant pour la question de confiance c'est trés simple il suffit de se rencontrer de se connaitre de savoir ou habite celui qui aura la gestion de nos gros sous de lui faire signer soit une reconnaissance de dette soit de cheque non daté (meme si c'est illégal) du montant que chaque membre dépose comme la méthode a ( l'air sure) le gestionnaire n'aura pas de soucis et nous en cas de pépins on aura une preuve de ce que on lui aura versé pour ma part quand j'aurai vu le gestionnaire je pourrai lui confier un minimun de 2000€ mais il ne faudra pas qu'il se trompe car si je donne ma parole il faudra la respecter
Je crois mettre bien fait comprendre
Claudio34 si tu es du 34 je ne suis pas loin de chez toi je suis du 30!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 18 Juil 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:

comme la méthode a ( l'air sure) le gestionnaire n'aura pas de soucis et nous en cas de pépins on aura une preuve de ce que on lui aura versé pour ma part quand j'aurai vu le gestionnaire je pourrai lui confier un minimun de 2000€ mais il ne faudra pas qu'il se trompe car si je donne ma parole il faudra la respecter
Je crois mettre bien fait comprendre
Claudio34 si tu es du 34 je ne suis pas loin de chez toi je suis du 30!!!


Bonsoir
Mais tu n'aura aucune preuve s'il perd tout le capital au jeu Choqué
Tu crois que claudio va te rembourser tes 2000€ ?
Tu prend un tres gros risque meme si claudio et de bonne foi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 18 Juil 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous
je suis à l'initiative de ce sujet et je suis content de voir germer des idées et de voir naitre des initiatives telles que celles de Claudio 34 .

je vous demandais ce que vous pensiez des groupements de joueurs dans un futur proche, à moi de me prononcer :
toutes les réponses sont identiques et la mienne ne varie pas d'avec les vôtres : l'union fait la force et aux courses vu comme les mises s'emballent ça fait du bien de savoir que l'on est plusieurs pour tenir une méthode de jeu qui forcément s'accompagnera d'une montante.

Maintenant justement quelle méthode ? comment l'a testée ? sur combien de temps ? Et quels sont ces fameux critéres qui vont faire vivre cette méthode ?
Parce que voilà; si je dis groupement de joueurs: celà veut-il implicitement dire que j'ai une méthode, que je ne vous dirais pas laquelle et que j'ai besoin de votre argent pour la jouer et évidement vous devrez me faire confiance pour tout.
Là est le problème: doit on faire confiance pour tout alors que l'on est groupé uniquement dans le fait d'amener de l'argent.J'avoue ne pas avoir la réponse mais je pense que le fait de faire reposer la gestion sur une seule persone est suiscidaire.
Admettons que l'on parte dans ce type d'organigramme:
- un PDG qui gère,encaisse et joue son prono.
-un nombre X de soit disant "Actionnaire" qui l'aide financièrement à appliquer sa méthode jeu.
mais hélas le PDG seul décideur a un gros problème de santé,un accident de voiture,ou peut être pire: qu'advient de l'argent de ces fameux "Actionnaires"? Quelles garanties de revoir leur argent ont ils? Qui peut bien continué à faire fonctionner l'affaire puisque le PDG est le seul à avoir les clefs du coffre.
Pour répondre à ce genre de problèmes une seule solution,le PDG doit assumer sa méthode puisqu'il en est le seule détenteur et assurer ses actionnaires qu'en cas de perte au jeu ou d'arrêt pour quelques causes que ce soit il s'engage à rembourser les sommes prètées.
PARI IMPOSSIBLE! QUI VA OSER SE LANCER DANS UN TRUC COMME CELA ? PERSONNE CA J'EN SUIS SUR.
Alors quelle solution ? Pour moi une seule.Les adhèrents au FUTUR GROUPEMENT acceptent de tester une méthode pendant X temps,à l'issue de cet essai un nombre de part sont vendues, parts limitées évidement pour garantir le succès de l'entreprise.Le montant global de ces parts dans un premier temps serait partagé en 2 soit 50% pour le capital jeux,50% pour le stock, dans le cas éventuel d'un écart important.
Les bénéfices seraient partagés en 3 : 25% des gains pour le joueur,25%des gains pour le stock,50% pour le capital jeux.
Puis vers une évolution dès l'instant ou le capital jeux atteint 200% du capital jeux de départ => remboursement des 50% de parts initiales qui ont servi à créer le capital jeu puis on repart jusqu' à avoir à nouveau 200% du capital jeux de départ pour pouvoir rembourser les derniers 50% de parts initiales restant.
le paiement des bènéfices revenant à chaque joueur se ferait au bout de chaque mois.
reste la méthode et là je pense que les futurs propriétaires de parts pour évidement ne pas se faire piquer leur truc se doivent de se prononcer sur qui,fait quoi et comment?
Voilà je vous ai écris ce qui me passait par la tête.C'est long à lire et ça ne veut pas dire forcément grand chose mais des fois c'est comme celà que l'on avance.
Je suis crevé et demain c'est boulot,alors A+
Revenir en haut
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 19 Juil 2005 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Attention miam et miam, tu as écrit au sujet de claudio 34:

et sans vouloir etre desagreable si je regarde tes pronos dans le concours c est tres tres moyen alors un rendement de 125 % je m'interroge

N'oublie pas cependant que l'on peut être déficitaire au jeu placé et très largement bénéficiaire au jeu gagnant, c'est ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier 18 au concours "cheval placé", j'ai perdu plus de 30€ alors que j'en gagnais 122 avec zeturf et 57 avec le PMU en jouant la même chose mais "gagnant"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 19 Juil 2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un mot revient souvent ds vos posts:LA CONFIANCE!!!

J'avoue que je m'y attendais....comment confier de l'argent a un "inconnu"?comment etre sur de recuperer sa mise?

Pour commencer,je dirai que les risques font partie du "jeu"!Combien d'entre vous ont confié votre argent a zeturf,ou mr bookmaker,tout en connaissant la legislation (certes floue),et dc les risques qui en decoulent?

Ceci dit,bien entendu,ceux qui me confieront leur argent,ne l'enverront pas a une boite postale,ms a mon adresse perso,j'habite effectivement dans le 34,a Sete.Il me serait qd mm difficile de rencontrer tous les futurs membres,mais si tu es ds le 30,Chava,te rencontrer serait un reel plaisir!Ceci dit,j beau avoir une bonne tete,etre parfois drole....,confier 2000€ c une somme!!!pour moi,200 ou 20 000,cela ne change rien,au niveau de ma gestion,ms il faut prendre le futur groupement,comme un investissement en bourse,comme un placement!dc,l'argent que vous investirez,ce sera de l'argent dont vous n'avez pas une utilité a court et moyen terme!

D'avance,je m'excuse aupres de l'admin,si je cite des noms de forums concurrents (libre a toi de les effacer),ms cela fait + de 4 ans que je suis inscrit,et que je modère le forum courses du site www.foudujeu.com,je ne poste pas bcp sur ce site,ms je m'y suis fait ma réputation (lol),au niveau de mes pronos et de mes idees (bon,bon,j'arrete!)

Le groupement que j'anime et gère en ce moment,se fait sur www.pronokeno.com;il y a un forum groupement ms visible qu'apres inscription,et,explique le fonctionnement du groupement,et les modalités d'adhésion!Les pronos sont en acces privé et ne sont visibles que par les membres (c logique)

Je garde le meilleur pour la fin (hihi):

http://www.tuyaux-sportifs.com/forum/viewtopic.php?t=5311

voici le premier post,ou je me proposais,avec un capital fictif,de suivre ma methode au jour le jour!regardez les posts,depuis le 20/02/05,comparez,etudiez (y a du boulot) et faites vous votre opinion...mais sachez ceci:
J arreté de poster sur tuyaux-sportifs,car je ne postais pas regulierement (je poste sur de nombreux forums,j mon groupement,mon travail,une femme,et j du ralentir mon "train de vie"),de +,ne postant pas regulierement,je faisais louper des gains,dont un 26/1,qui aurait convaincu les plus sceptiques ,du serieux de ma methode !
Je rappelle que j commencé a poster la methode,a un moment ou elle etait tres (trop?) en forme,et ou l'ecart guettait a tt moment!Néanmoins,l'experience a été tres concluante,et les bénéfices,bien presents mm si,inferieurs a ce que j'attendais (dus a mon irrégularité ds mes posts).

Pour une démonstration,j'avais l'intention,sur mon futur site,de mettre une partie des pronos,en acces libre.Je veux bien commencer ici,ms sachez que:
ce qui fait la stabilité et la reussite de ma methode,c l'ensemble de la selection!
que je ne donnerai ici,tt au +,qu'un cheval par jour,que ce cv ne sera pas le + rentable,ni celui ayant la meilleure reussite de ma selection!!d'autre part,ma reussite au concours,n'a rien a voir avec le professionnalisme,avec lequel je gere mon groupement!c comme un commandant de bord ,qui jouerait au cerf volant!!ne pas confondre,groupement et concours!!!!!!

Le système d'action,dont parle jegagneauxcourses,c un peu le systeme que j'utilise,ms la part,est traduite en €,et,chaque membre sait,a quel montant se monte sa part!

Un autre pb soulevé,c celui de confier l'argent a une seule personne!!
C vrai que je n'ai pas songé,qu'il pouvait m'arriver qq chose,un accident.....
Je me sens jeune,et pourtant,j deja 94 ans!!!!mon Dieu!!!!!

lol

non,j'en ai 33,ms on sait jamais ce que la vie nous reserve!
de mm,si l'un d'entre vous venait a disparaitre,a qui devrai-je verser l'argent?l'idée de faire une reconnaissance de dette me plait bien!j'avais mm songé,a garantir assuré du capital de depart,ms je me suis dit!hé claudio!tu n'es pas une banque?tu vas pas prendre des risques supplémentaires!!!!!!non,j abandonné cette idée,la raison en est simple!!j tres confiance en ma methode,ms,ds une selection,le moindre grain de sable et..........
Je prefere montrer mes compétences,gerer professionnellement notre argent (puisque j'investis moi mm),faire des previsions,des bilans,travailler par objectifs,tt en sachant que le risque,mm s'il est limité,existe!!!!qd vous pensez groupement,pensez tjr investissement!!

J lu que 39 disait ..."sommes pretées....",je prefere dire,sommes confiées ou mieux,sommes investies!

Je ne pense pas que faire reposer la gestion sur une seule personne soit suicidaire!!!
Lorsque j lancé mon groupement,en novembre 2004,j'en parlais depuis aout 2004,et ma selection,je la testais deja depuis qqes mois!!
Je pense que confier son argent a qqn qui maitrise son sujet,n'est pas tres risqué!!

Une anecdote pour fixer les choses:j reçu des critiques,d'une membre,qui disait qu'elle perdait de l'argent (bon,c'etait gentil,je la connais un peu,on se tel svt)
en fait,elle suivait mes pronos du groupement,ms jouait en fonction de ses moyens financiers au moment m!!!en fait,elle suivait la selection,a un moment ou celle ci connaissait un ralentissement,suite aux nombreux gains précedents!meme si cet exemple n'est pas une solution contre l'ecart,ce n'est qu'un exemple,au moment ou,ds le cadre du groupement,je reduisais les mises (periode de pertes),notre amie,elle,devant les gains qu'elle avait vu s'accumuler,commencer a jouer,et dc,"perdait" sur ce court laps de tps!

Je sais par experience,que,mm avec une selection beneficiaire,au moins 80% des gens,perdront de l'argent!!

moi,claudio 34,je propose modestement de vous en faire gagner Cool

a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 19 Juil 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Claudio

Si je ne me débrouillais pas tout seul, je viendrai bien te rejoindre

Pour completer sur une partie de ton sujet, je dirais effectivement qu'une "méthode" ou un jeu gagnant , ce n'est pas un truc regulier comme un coucou suisse ( ou atomique). formes et méformes font partie du jeu


Je poste d'ailleur a la rubrique pronos, mes jeux gagnants ( une petite partie) ou j'assure .........dans le temps un rendement ( modeste )de 110%


Apres 68 chevaux donnés, le déficit s'eleve à 22 mises. Ce qui n'est rein du tout ( meme si ca ne convaincra personne) et qui s'explique par une période estivale toujours délicate et aussi par le fait que ma selection
est basée sur des rapports allant de 5 à 25/1............et que pour l'instant seuls les plus faibles rapports ( de 5 à 11/1 ) sont rentrés ( ce qui est là encore parfaitement logique)

bresf, je suis tout simplement en écart sur les grosses cotes ( ce qui n'a rien de choquant)
Claudio le 26/1 raté n'était pas prono W.E ?


Concernant le groupement, je reste aussi dans l'optique d'un capital qui doit etre considéré, comme bloqué durant 1 an.et qui fait parti d'un investissement.........avec les risques inhérents à tout investissement

Pour le reste, je dirais simplement que l'avantage de la proposition faite par Claudio ( en dehors des pb de confiances ou autres), c'est la tranquilité d'un placement ( meilleurs que ce qui existe) ou on ne s'occupe de rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses