Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand les groupements de parieurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlantide200



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 35
Localisation: grand sud

MessagePosté le: 19 Juil 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci Claudio pour ces réponses.

Il me semble que la question qui reste en suspend, c'est la confiance. Je ne te connait qu'au travers du forum et je n'ai donc aucun a priori la dessus.
De là à te confier 2000 euros, il y a un pas que je ne franchirai pas. Inversons les rôles : j'ai écrit ce que tu as écrit et tu m'as lu...me confie tu 2000 euros ? je suis sur que non.

Alors comment faire ?
Pour ma part je connaît parfaitement ma cagnotte et je sais pouvoir y puiser quelque sous pour m'acheter une glace ou un paquet de cigarettes (eh oui je suis un irréductible). Alors voilà, j'y puise 50 euros, je me dis que je les ais fumés et on en parle plus. Je les retrouves c'est bien sinon j'aurais payé le prix d'un rêve comme à l'époque ou j'achetais des méthodes.

Je pense que chacun ici peut accepter de perdre une petite somme suivant son budget et ses moyens. Ensuite on suit l'idée émises par Miam et Miam je crois qui consiste à récupérer cette mise que l'on réinvesti si on le souhaite et un fois que l'on a confiance, c'est à chacun de décider de te confier ou non ses économies.

Inconvénient : on démarre petit mais avantage on démarre surement.

Petite question : Puisque tu possède un compte pmu pourquoi cavaler au point pmu pour les jeux du groupement ? Le café est meilleur ? la serveuse est belle ? Clin d'oeil

amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 19 Juil 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement,pour repondre a Fan et Atlantide:

Fan,je te remercie pour ton post,je sais que tu te debrouilles tres bien seul,pour le 26/1,il s'agissait du 115 R1,en date du 19 juin,il payait 26.1 G!Quant a savoir si c'etait celui de we,j la flemme de rechercher ds mes archives,je te laisse le soin de controler par toi mm,si tu as les journaux en question!

Atlantide,pour le pb de "confiance",je pense que j tt dit ,et,je partage ton opinion,a savoir:demarrer petit,et voir....
Le groupement ne se fera pas qu'avec les membres de ce forum,comme je l'ai deja dit,je profite du post concernant le sujet,pour devoiler mon projet,pour le peaufiner,en fonction de vos desirs,de vos attentes,de vos craintes!et par votre interet,vos questions,je vous remercie!
Néanmoins,lorsque tu dis que tu geres ta cagnotte comme tu l'entens (acheter une glace,un paquet de clopes....),Fan,lui,dit que l'avantage d'un groupement bien geré (que ce soit le mien ou un autre),c que ton investissement sera geré de maniere pro,et sera meilleur que le meilleur des placements (a risques équivalents!)!Cela repond en mm tps a ta derniere interrogation!j un compte PMU PERSONNEL,que je ne mélange pas avec les jeux groupements,ds lequel l'argent ne m'appartient pas en totalité!!!!!

a partir de ce soir,je posterai une partie des jeux du groupement (1 cv au +,par jour),avec les inconvénients que j deja cité,+ le fait qu'on arrive a une periode defavorable,que ts les joueurs connaissent (periode estivale,courses a Deauville...),ms j'aime le risque!!!!!(qd je le maitrise!lol)
a +
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 19 Juil 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je pense qu'il faut faire trés simple un versement identique(75 à 100€) pour tout le monde cela facilitera les gains de chacun limiter le nombre de menbre .Si la méthode de claudio ne fonctionne pas on aura perdu l'équivalent d'un resto!!! et meme si il y a 20 membres soit 1500€ ce sera un petit détournement!!! MAIS par contre il faudra essayer de chercher sur les autres forums si le meme cas se presente car 20 forums à 1500€
ou plus ça c'est de l'arnaque! Etant d'habitude trés méfiant je penses que
l'on pourrait pour une fois faire confiance à l'un de nos membre tant pis si je suis obligé pour une fois d'aller au MAC-DRIVE de DONALD!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 19 Juil 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,Chava,je cherche pas une minorité,ms au contraire,a interesser un maximum de membres!!!!

Si la methode de Claudio ne marche pas,ce ne sera pas au profit de Claudio!!!

Je te rassure,pour le moment,je ne suis pas actif sur 20 forums,ms je compte en parler a un maximum de personnes,qd je serai + avancé!!!

Pour info,et uniquement pour info,le 612 R1,gagne ce jour,et rapporte 18.5/1!Avec mon groupement,nous jouions trois chevaux en tt et pour tt!!
A 135€ la mise,je vous laisse faire le calcul!

Pour l'investissement,il sera de 75€ la part,libre a chacun d'investir autant de part qu'il le desire!!

Je rappelle que + le capital est conséquent,+ grande sera la marge de manoeuvre!!!

D'ailleurs,pour le groupement que je gere depuis + de 8 mois mnt,pour que le capital soit entierement perdu,il faudrait un ecart cumulé de 78 pertes!!!!pour une selection affichant a l'heure actuelle,+ de 22% de reussite,et une belle régularité,le risque est faible!!et si je vous dis que,+ on avance ds le jeu,+ il faudra que la permanence soit exécrable pour perdre le capital,cela vous parait incroyable?et pourtant,c une certitude!!

+ on avance ds le jeu,- on prend le risque de perdre le capital de jeu!!!

Méditez cette phrase!!!!

des ce soir,je posterai une partie de ma selection

a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikine



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 27
Localisation: derrière mon écran!!!!

MessagePosté le: 19 Juil 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très content bonsoir à tous !
petite nouvelle sur le site....mais de vieilles connaissances sont ici...donc je pense que je vais m'adapter sans trop de mal Clin d'oeil
n'est ce pas claudio Question
à plus tard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 19 Juil 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kikine,et heureux de te trouver ici!!!

a....plus tard! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 20 Juil 2005 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TLM

Des l'instant qu'une selection est bénéficiaire à mise constante, le risque de perdre le capital de départ est déja fortement diminué ( par rapport à des montantes)

En effet en supposant que ca marche au début, les bénéfices s'accumulent.........et ensuite, supposons que la selection ne marche plus..........qu'est ce que ca signifie ??

ca ne signifie pas qu'un improbable écart astronomique vas tout manger....

Ca signifie simplement que la selection va retourner vers son rendement normal....à savoir 80%.............avec quand meme.et obligatoirement des gains à gauche à droite.............selon les bénéfices accumulés, la descente serait alors relativement longue et devrait permettre à son "maitre" de detecter cette baisse de performance...........le signal d'alarme est donc tiré. Et il faudrait qu'elle deviennent véritablement exécrable pour que le signal d'alarme ne soit pas vu

Les mises peuvent également etre gérées de facon a augmenter le nombre de mises d'origine pour plus de sécurité

Enfin, moi je dis ca, mais ca trouve j'ai tout faux...........


Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantide200



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 35
Localisation: grand sud

MessagePosté le: 20 Juil 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claudio,

Va pour 75 € ! réserve moi une part.
je vais regarder les résultats et attendre que tt ça se mette en place.
A bientôt donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec ATLANTIDE une baisse de réussite ça se sent et si à masse égale sur des milliers de courses la SELECTION ( j'ai horreur du mot méthode vous l'avez je crois compris) dépasse les 100% on peut esperer retrouver l'équilibre
Je suis partant pour une part a la seule condition qui je pense se justifie c'est de connaitre le jeu avant le départ sinon comment faire pour avoir
confiance!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 20 Juil 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça,connaitre le jeu???

les jeux seront postés a partir de la veille de la course,ce qui donne largement le tps de voir les jeux!

a moins de n'avoir mal compris la question?

de tte maniere,je posterai tt le mois de juillet et aout,comme je l'ai deja dit,au maximum un cv par jour,mm si c peu,cela vous permettra surement de vous faire une idée!sachant que ma selection est actuellement en grande forme (des ecarts sont dc a craindre),la periode estivale est un handicap pour tte selection,que le cv que je posterai,ne sera pas le meilleur de ma selection,ni en reussite,ni en rendement!!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 91

MessagePosté le: 21 Juil 2005 16:20    Sujet du message: groupement Répondre en citant

salut allez va pour 2 parts sans problème j'ai confiance!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 21 Juil 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci atlantide et bollaert,ms ne brulons pas les etapes!!!!

J'en suis pas encore aux inscriptions,néanmoins,je vous remercie!!

Je prefere qu'on essaie de voir ensemble,les pbs que vous pourriez vous poser,pour qu'on voit les solutions que je pourrai apporter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICO



Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 21 Juil 2005 21:39    Sujet du message: Groupement de parieurs Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Si vous souhaitez créer un groupement de parieurs je souhaiterais en faire parti pour augmenter les chances de gains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 21 Juil 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rico,

Si tu aimes lires et si tu es courageux,je te conseille de lire tt le post,depuis le debut (si ce n'est deja fait)!
en tt cas,merci de ton interet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 22 Juil 2005 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour répondre à une interrogation de Claudio34 que je n'arrive plus à retrouver je viens de lire sur une doc PMU qu'un seul compte est autorisé par personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses