Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inversion de réflexion...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlantide200



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 35
Localisation: grand sud

MessagePosté le: 10 Juil 2005 12:28    Sujet du message: Inversion de réflexion... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon truc à moi c'est le TQQ+.
Mes stats me donnent invariablement entre 10 et 12 possibles. C'est beaucoup trop.
Est-ce que les turfistes chevronnés pourraient m'aider en me donnant des pistes pour trouver CEUX QUI NE SE PLACERONT PAS ?
Y a t-il en faisant le papier des éléments qui permettent à coup presque sûr d'éliminer tel ou tel ? (en dehors des abandons de la presse bien sur)
amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 11 Juil 2005 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
moi le TQQ , c'est pas du tout mon truc

mais pour la question turfiste
Citation:
Est-ce que les turfistes chevronnés pourraient m'aider en me donnant des pistes pour trouver CEUX QUI NE SE PLACERONT PAS ?
Y a t-il en faisant le papier des éléments qui permettent à coup presque sûr d'éliminer tel ou tel ? (en dehors des abandons de la presse bien sur)
amicalement


sans prétendre être chevronné, je dirais qu'il est aussi souvent aussi difficile d'éliminer, à bon escient, que de trouver la bonne selection

les études papier conduisent souvent à des éliminations logiques........mais hélas, de temps en temps , nos éliminés se retrouvent ( et on ne sais pas pourquoi) dans la bonne combinaison.
Pas de solution perso


Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 13 Juil 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Dans les courses de trot tu peux déjà éliminer les chevaux présentant au moins une DAI dans leurs 5 dernières courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantide200



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 35
Localisation: grand sud

MessagePosté le: 14 Juil 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pardon de n'avoir pas répondu, mais un accident de moto est venu bouleverser mon emploi du temps...
Merci à vous deux pour votre intérêt.
A propos de Dai en furetant sur le net j'ai vu qq part un soft d'analyse des musiques. Sur le coup je ne m'y suis pas intéressé et maintenant je n'arrive pas à remettre la main dessus. QUelqu'un l'aurait-il aperçu ?
amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 468

MessagePosté le: 19 Juil 2005 22:41    Sujet du message: Re: Inversion de réflexion... Répondre en citant

atlantide200 a écrit:
Bonjour à tous,
Mon truc à moi c'est le TQQ+.
Mes stats me donnent invariablement entre 10 et 12 possibles. C'est beaucoup trop.
Est-ce que les turfistes chevronnés pourraient m'aider en me donnant des pistes pour trouver CEUX QUI NE SE PLACERONT PAS ?
Y a t-il en faisant le papier des éléments qui permettent à coup presque sûr d'éliminer tel ou tel ? (en dehors des abandons de la presse bien sur)
amicalement


BONJOUR
j'ai lu ton message et ne peux m'empecher de te poser la question
pourquoi t'empbetes tu à éliminer certains chevaux mettant du coup en péril ton prono puiqu'il existe des systémes réducteurs te permettant de jouer tes 12 chevaux avec une garantie souhaitée et un budget de mises connu à l'avance.
Ne vaut il pas mieux te concentrer sur le nombre de prono gagnant que tu obtoiens avec ta méthode plutot que de penser à réduire Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantide200



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 35
Localisation: grand sud

MessagePosté le: 20 Juil 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Judicieuse remarque que la tienne !

Effectivement Pourquoi ? Sans doute parce que je suis un peu rêveur et que le tqq représente l'Eldorado ! En effet ça m'ennuie profondément de devoir me contenter d'un bonus 4 quand je pourrais toucher le désordre.
J'ai surement tort, mais je n'arrive pas à trouver un réducteur convaincant.

En utilises-tu un ? en est tu satisfait ?
amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 20 Juil 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tout le monde
Quand je jouai au tiercé il y a plus de 10 ans je me servais de l'autopsie de MAZEAU dans W-END pour elliminer le 1/3 des chevaux MAIS des fois il y avait malheureusement un trouble fete mais das l'ensemble ça tenait la route je me servais également des% de l'ordinateur a toi de trouver ce qui est le mieux pour ton jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rintintin du Viviers



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 11
Localisation: Dans la ligne droite d'en face

MessagePosté le: 20 Juil 2005 15:54    Sujet du message: Re: Inversion de réflexion... Répondre en citant

JEDYS a écrit:
atlantide200 a écrit:
Bonjour à tous,
Mon truc à moi c'est le TQQ+.
Mes stats me donnent invariablement entre 10 et 12 possibles. C'est beaucoup trop.
Est-ce que les turfistes chevronnés pourraient m'aider en me donnant des pistes pour trouver CEUX QUI NE SE PLACERONT PAS ?
Y a t-il en faisant le papier des éléments qui permettent à coup presque sûr d'éliminer tel ou tel ? (en dehors des abandons de la presse bien sur)
amicalement


BONJOUR
j'ai lu ton message et ne peux m'empecher de te poser la question
pourquoi t'empbetes tu à éliminer certains chevaux mettant du coup en péril ton prono puiqu'il existe des systémes réducteurs te permettant de jouer tes 12 chevaux avec une garantie souhaitée et un budget de mises connu à l'avance.
Ne vaut il pas mieux te concentrer sur le nombre de prono gagnant que tu obtoiens avec ta méthode plutot que de penser à réduire Question


pourrais tu approfondir sur le système reducteurs?
Parles tu des champs réduits ou total? (qui en fait constituent des moyens de faire plus de quintés avec moins de tickets imo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses