Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux zeturf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 15 Juil 2005 21:32    Sujet du message: Jeux zeturf Répondre en citant

Je voulais prévenir que zeturf sont des escrocs, ils n'ont jamais payé les gains de leur jeu qu'ils avaient organisés au début du site en 2001 et je tiens les preuves a leur disposition.Magré des courriers a la dgccrf ils n'ont jamais payés les gains meme s'ils affirment le contraire sur leur forum!!!! Forum qui d'ailleurs est inaccessible s'il on ne fait pas un versement pour jouer!!!! scandaleux.
Si quelqun a acces au forum zeturf qu'il me le dise ce serait sympa moi je me suis inscris mais comme je n'ai rien versé je n'y ai pas acces.
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 15 Juil 2005 22:04    Sujet du message: Re: Jeux zeturf Répondre en citant

roland10 a écrit:
Je voulais prévenir que zeturf sont des escrocs, ils n'ont jamais payé les gains de leur jeu qu'ils avaient organisés au début du site en 2001 et je tiens les preuves a leur disposition.Magré des courriers a la dgccrf ils n'ont jamais payés les gains meme s'ils affirment le contraire sur leur forum!!!! Forum qui d'ailleurs est inaccessible s'il on ne fait pas un versement pour jouer!!!! scandaleux.
Si quelqun a acces au forum zeturf qu'il me le dise ce serait sympa moi je me suis inscris mais comme je n'ai rien versé je n'y ai pas acces.
Mal ou Très fou


ah Exclamation ah Exclamation Exclamation affaire suivre..jean Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 15 Juil 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs camarades à être inscrits sur Zeturf donc il ne doit pas y avoir de problèmes pour t'aider dans ta démarche pour tant soit peu que celle ci soit légitime, car nul n'est sensé ignoré qu'accusé sans preuve peut apporter de gros désagréments.
A toi d'être sur de ce que tu fais pour ne pas avoir de regrets par la suite.
Et mème si celà doit te couter quelques euros ne crois tu pas que tu devrais en passer par là pour réclamer ton dû ?
qu'en pensent nos amis?
A+
Revenir en haut
mickaelo



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 16 Juil 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien gentil avec tes accusations,apparaments des chéques ou virements on etait envoyés et recut par des gagnants.Quel interet pour eux de partir avec la caisse alors que des milliers de parieurs jouent sur ce site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 16 Juil 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

en réponse à Michaelo,
Pour le jeu ils ont payés pendant 6 mois puis plus rien.Voila le courrier envoyé a DGCCRF,c'est pas du pipo je ne me permetrais pas de les accuser en public. C'est dommage car le site est excellent moi meme j'y vais tous les jours.
Très content


M. DUCLERGET Roland Gardanne,
6 Lot Van Gogh le 17février 2003
13120 GARDANNE




D.G.C.C.R.F.

22 rue des Bordes

13008 MARSEILLE



PJ :
Courrier à Zeturf
Règlement du jeu
Liste des jeux gagnants
Fiche d’identification



Messieurs,


Lors d’un jeu hebdomadaire sur le site Internet ZETURF.COM, j’ai gagné plusieurs fois au cours de l’année 2002, et je n’ai jamais reçu les lots correspondants. Après plusieurs réclamations sur le site Internet, ainsi qu’une lettre recommandée AR, je n’ai toujours pas reçu de réponse de la part de l’organisateur du jeu.

Je vous adresse ci-joint copie la lettre recommandée AR envoyée à ZETURF, copie du règlement du jeu, fiche d’identification, ainsi que la liste des dates et des gains des jeux gagnants.

Je vous remercie d’intervenir auprès de cette société qui reste muette, et de me donner la marche à suivre pour intenter éventuellement une procédure devant les tribunaux.

Veuillez agréer, Messieurs, mes sincères salutations.



R. DUCLERGET
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 17 Juil 2005 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

roland 10,
J'ai accès au forum zeturf, que veux-tu savoir exactement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 17 Juil 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse a Rochais,
D'abord merci de répondre a mon message.
J'aimerais juste glisser un petit mot sur le forum zeturf (celui ou zeturf répond) afin de savoir s'ils comptaient payer les gains du jeu zeturf organisé par Emmanuel de Rohan chabot l'ancien PDG de la société.
Pour ma part j'ai gagné plus de 200 euros!!! et je ne suis pas le seul,
j'avais réussi a contacter plusieurs gagnants.
A bientot Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 18 Juil 2005 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour roland10

Ca y est, j'ai posé la question mais tu sais que tu peux entrer en contact avec zeturf sans passer par le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 18 Juil 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse a rochais,
merci pour l'aide.Toutes mes relances par courrier, forum ou autre sont restés sans réponse.
Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 18 Juil 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

"Pouvez vous être plus précis svp. Quel jeu, quand, qu'aviez vous gagné ? - ZEturf 09:46 18/07/05 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 18 Juil 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
comme je le disait plus haut c'est un jeu gratuit qui etait organisé au début du site . Le jeu consistait a trouver les 5 premiers du quinté avec un nombre de points attribué suivant la bonne place trouvé .
Voila la lettre adressé a zeturf à la cessation du payement des gains: Mort de rire

M. DUCLERGET Roland Le 3 février 2003
6 lot Van Gogh
13120 GARDANNE


ZETURF
M. Emmanuel de Rohan Chabot

30 rue Notre-Dame des Victoires

75002 PARIS 02

LETTRE RECOMMANDEE AR
PJ : 1

Monsieur,

Ne répondant pas aux nombreux appels faits sur votre site par les gagnants du jeu concours que vous avez organisé, je me permet d’écrire cette réclamation par courrier.

J’aimerais savoir quand vous allez effectuer les règlements des gains aux gagnants, entre autres :

- M. et Mme DUCLERGET Roland, pseudo Rolan et Aflo : jeu n° 12 : 1,5 € ; jeu n° 13 : 1,5 + 1,5 € ; jeu n° 17 : 8 € ; jeu n° 18 : 8 € ; jeu n° 19 : 8 € ; jeu n° 24 : 8 € ; jeu n° 26 : 75 € ; jeu n° 28 : 8 € ; jeu n° 30 : 75 €

- M. NICOT Claude, pseudo Claude 39 : jeu n° 16 : 1,5 € ; jeu n° 20 : 8 € ; jeu n° 23 : 8 €

- M. NICOT J.F., pseudo Jeff : jeu n° 18 : 15 € ; jeu n° 31 : 150 € ; jeu n° 33 : 8 €

- M. Gelot, pseudo Amagoba, qui attends plusieurs lots,

- le pseudo Cbabar, gagnant aux jeux n° 23, 23, 32, 34

- et de nombreux autres gagnants.

Comme le prévoit le règlement du jeu Zeturf, article 7, « la société organisatrice peut suspendre ou interrompre à tout moment le jeu. Elle doit toutefois conduire à son terme la partie en cours, et liquider les droits et obligations y afférant. »

De plus, l’annexe 2 prévoit l’attribution des lots par chèque sous 90 jours à l’adresse d’inscription.

Sans réponse de votre part dans les 48 heures, je me verrai contraint de transmettre ce dossier à la DGCCRF.

Dans l’attente d’une réponse rapide,

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zeturf



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 30 Juil 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le courrier apporte lui même la réponse à la question : deux pseudos (donc deux comptes) pour une même adresse, ce qui était interdit par le réglement... A cause de telles pratiques (courantes hélas) nous avion dû cesser ce jeu. Quand aux paiements actuels sur zeturf il suffit de se rendre sur le forum pour constater que l'ensemble des utilisateurs semblent satisfaits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses