Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour info

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve80



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 31 Juil 2005 18:24    Sujet du message: pour info Répondre en citant

En France, les personnes qui s’adressent à des organismes [de paris hippiques] non autorisés risquent "jusqu’à 45.000€ d’amende, voire la prison", a rappelé lors d’un point presse Bertrand BELINGUIER, Président du PMU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avec Methode



Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 18:50    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Bonsoir

Hervé je voulais te remercier des infos que tu 'mavais donnes dans un autre post concernant les cotes des chevaux

Revenons a nos chevaux
J'ai ouvert un compte sur zeturf
Je risque donc des poursuites si je joue?
Et alors si je demande a un espagnol ? de jouer d 'espagne? sur les courses du pmu en france ?lui il risque rien?
Est ce qu'il y a un texte de loi précis a ce sujet?

Je sais aussi que mr bookmaker organise des paris sur le pmu francais
Meme topo alors?
Qu'en pensez vous?

Avec Méthode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je pense qu'il n'y a absolument aucun danger à parier sur zeturf ou sur mrbookmaker (ce dernier a d'ailleurs gagné le procès que lui avait intenté le PMU). Les menaces du PMU ne sont que gesticulations destinées à effrayer les esprits faibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

rochais a écrit:
Bonsoir

Je pense qu'il n'y a absolument aucun danger à parier sur zeturf ou sur mrbookmaker (ce dernier a d'ailleurs gagné le procès que lui avait intenté le PMU). Les menaces du PMU ne sont que gesticulations destinées à effrayer les esprits faibles.

bonjour rochais petite question as tu récupereé tout ou partie des sommes que tu avais gagné sur zeturf erci de l'info jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Non car mon compte zeturf, comme mes résultats au concours cheval placé fait le yoyo. J'attends de pouvoir dégager 500€ tout en gardant un fond de roulement de 200 à 300€, je n'y suis pas encore. Par contre je connais un ami qui a fait la démarche et qui a été payé sans problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 544
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai moi aussi de mon côté reçu la totalité du solde de mon compte Zeturf. Un peu plus de 15 jours de délai pour recevoir un chèque, mais il est là.
En fait, j'ai soldé mon compte Zeturf après le ram-dam des jours passés, et sans doute un peu trop vite...
Je pense le re-créditer rapidement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7658

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 13:56    Sujet du message: Re: Que faire? Répondre en citant

Bonjour,

Avec Methode a écrit:

J'ai ouvert un compte sur zeturf
Je risque donc des poursuites si je joue?


Théoriquement oui, la loi Française interdit les jeux de hasard. Ensuite il y a la loi européenne qui tolère les jeux de hasard ( à confirmer). Dans tous les cas, je n'ai jamais entendu dire qu'un parieur avait été condanné. Je ne pense pas qu'il y ait de jurice prudence sur le sujet.
Tu peux donc parier chez des bookmakers étrangers avec l'esprit tranquille. En cas de problème avec eux, tu n'auras aucun recours....

Avec Methode a écrit:

Et alors si je demande a un espagnol ? de jouer d 'espagne? sur les courses du pmu en france ?lui il risque rien?


Cela dépend de la loi espagnole. Je ne la connais pas.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses