Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis d'un joueur pro recueillis en vacances
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 11:23    Sujet du message: avis d'un joueur pro recueillis en vacances Répondre en citant

salut a tous

j'ai rencontré un joueur qui se dit pro du pmu ( reste a verifier ses dires) et qui ne vit que du rmi et du pmu d'apres lui et les gens avec qui j'ai discute dans le bar pmu..super joueur d'apres eux..

il joue au maxi une course par jour mais il met le paquet dessus...

d'apres lui un joueur joue trop de canasson par jour ..5e par ici 10 par la 2e ici il vaut mieux d'apres lui miser ces 12 e sur un seul cheval meme s'il fait pas bcp a l'arrivee (il mise entre 150 et 250 € sur un seul cheval sur) et d'apres lui 9fois sur 10 il gagne mais il ne risquera pas son gain sur un autre cheval dans la journee il part du principe un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras...

voila c tout

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 05 Aoû 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Miam Miam
ce gars n'est pas un menteur .
peut ëtre a t'il le tort de dire qu'il vit du rmi et qu'il compléte ses revenus par le jeu! mais qu'y a t'il d'étonnant à rencontrer des gens assez intelligents pour gagner aux courses.
Mon épouse me rappelle régulièrement qu'il y a quelques années je jouais 1000 fr sur un seul cheval que je dénichais en épluchant le turf tous les soirs pendant des heures et je peux te dire toujours d'après mon épouse que ça marchait (en effet j'ai la mémoire très courte et surtout je n'ai aucune confiance en moi).
je ne sais pas si tu imagines ce que cela veut dire jouer 1000 fr à l'époque (je te parle de ça il y a 20 ans pratiquement),je me souviens c'était le début de France info et j'avais la radio scotchée aux oreilles parce qu'il donnait les courses en direct, rien à voir avec aujourd'hui ou France Info vends surtout du cadavre frais made in AL kaÏda.
voilà c'était un autre monde depuis il y a internet,etc,etc...mais je crois ton collègue: gagner aux courses=oui à condition de choisir quelle course
A+
Revenir en haut
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut 39

je viens de trouver un site qui corrobore les dires du joueur et les tiens
ou c est un fond de pension americain qui mise pour faire de l'argent je vais mettre leurs pronos en ligne juste 2 chevaux par jour.

pour le site je le mettrais en lignes dans un nouveau message que je prepare... Roulement des yeux


en tout cas on pourrait tous mettre qu'un cheval par jour bien selectionné et en faire une synthese...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

re

excusez moi c est un fond d'investissement us et non pas un fond de pension us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de 2 chevaux par jour à "coup sur "est un bon site mais pas rentable je l'ai suivi pour ma part pendant 3 mois et on arrive meme pas a equilibré la caisse C'est un jeu de favori dont les rapports oscillent entre 1,1 et 1,8 € maxi !!!!
Donc pas rentable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 12:41    Sujet du message: Re: avis d'un joueur pro recueillis en vaccance Répondre en citant

miam et miam a écrit:
salut a tous

j'ai rencontré un joueur qui se dit pro du pmu ( reste a verifier ses dires) et qui ne vit que du rmi et du pmu d'apres lui et les gens avec qui j'ai discute dans le bar pmu..super joueur d'apres eux..

il joue au maxi une course par jour mais il met le paquet dessus...

d'apres lui un joueur joue trop de canasson par jour ..5e par ici 10 par la 2e ici il vaut mieux d'apres lui miser ces 12 e sur un seul cheval meme s'il fait pas bcp a l'arrivee (il mise entre 150 et 250 € sur un seul cheval sur) et d'apres lui 9fois sur 10 il gagne mais il ne risquera pas son gain sur un autre cheval dans la journee il part du principe un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras...

voila c tout

@+


Moi,le seul truc qui me gène,c qd ce Monsieur dit qu'il gagne 9 fois sur 10!!!c impossible,a moins qu'il ait utilisé une image,pour dire qu'il gagnait "souvent",auquel cas,il n'est pas"pro",car il ne connait pas la reussite de sa selection!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut claudio34

pourquoi ca te gene 9/10 ??moi j'arrive bien a 7/10??? en place bien sur..

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
salut claudio34

pourquoi ca te gene 9/10 ??moi j'arrive bien a 7/10??? en place bien sur..

@+

je suis tout a fait d'accord avec le monsieur que miam a rencontré en vacances et c'est vrai que ne jouer qu'un cheval est surement beaucoup plus rentable meme si on perd de temp a autre et le mois prochain je vais me lancer et d'orsay deja j'ai un nouveau site qui ne donneras qu'un seul cheval jour mais dans le tqq+....bien sur vous me direz ce sera le cheval de tout le monde ,mais dans un tqq+ le cheval de tout le monde sont souvent 2 voire 3...donc la petite difficulté sera de trouvé celui qui rentrera dans les 3 premiers .....comme ce site sera payant avec garanti de prolonger l'abonnement le mois suivant je vais le mettre dans la publicité......je m'excuse auprès de ceux qui dénigre les sites payant mais chacun voit midi sonner a sa porte amicalement jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut jean

le seul probleme avec les sites payants c est que commercialement c est pas rentable ...y'en a trop de payants et de gratuits tu seras noyé dans la masse ...en tout cas jespere pour toi une reussite qui me fera mentir sur mes propos... Clin d'oeil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

7/10 est deja + realisable que 9/10!!Ms c vrai que,ds mon approche,je raisonne tjrs a long terme!

Dc,90% de reussite,a long terme,c impossible;70%,c beau!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

re

j'ai oublie de preciser sur le gars c est que des fois il joue pas...
comme c est son argent pour crouter il ne joue que lorsque il est sur du coup ..toujours d'apres lui..
70% ca na rien de terrible claudio, bcp de site porpose au moins 70%j'aimerai bien a etre 90% la oui je pourrai me passer de travailler... Mort de rire

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

Je suis bien d'accord avec le copain des copains de miam et miam jouer un seul cheval bien choisi peut-être pas par jour mais par réunion c'est souvent largement suffisant.
Je suis intéressé par l'adresse du site de fonds d'investissement américain qui donne des pronos, merci de bien vouloir le communiquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
salut jean

le seul probleme avec les sites payants c est que commercialement c est pas rentable ...y'en a trop de payants et de gratuits tu seras noyé dans la masse ...en tout cas jespere pour toi une reussite qui me fera mentir sur mes propos... Clin d'oeil

@+

c'est peut etre vrai ce que tu dis,de toute facon je garde mon site turfajean qui me donne bien plus de boulot que ce nouveau site qui va très vite a installer la formule d'abonnement m'a pris 10mn pour l'installer ,donc le seul boulot que j'ai a faire c'est de mettre mon petit prono journalier et ma petite gestion.....de toute facon ce site ne va pas interressé des turfistes chevronné comme il y a ici(quoique)donc meme s'il ya 5-6 abonné ca me fait quelques euros fin de mois sans chercher 1 bourrin qui me fera 40€ fin de mois amicalement jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

re

Aujourd'hui par exemple je pense qu'il n'y a (avait) que deux chevaux à jouer:
le 301 dans la R I qui vient de faire 2€ chez zeturf et ce soir le 602 dans la R II qui devrait faire lui aussi environ 2€.
Mettre 100€ gagnant sur chacun ça fait 200€ dans la journée, je connais énormément de gens qui vivent avec beaucoup moins que ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

rochais a écrit:
Bjr

Je suis bien d'accord avec le copain des copains de miam et miam jouer un seul cheval bien choisi peut-être pas par jour mais par réunion c'est souvent largement suffisant.
Je suis intéressé par l'adresse du site de fonds d'investissement américain qui donne des pronos, merci de bien vouloir le communiquer.

bonjour rochais je pense que le site américain est celui la mais le webmaster lui est bien francais....attention ne pas jouer aveuglement ses 2 chevaux....une petite étude perso est nécéssaire...
http://aurelis.free.fr/pronofree.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses