Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réponse a david

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5890
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 07 Aoû 2005 11:56    Sujet du message: réponse a david Répondre en citant

Cool bonjour

http://www.creabc.com/jeangagner

JE SUIS a + de 169% EN GAGNANT PLACE DEPUIS 5 MOIS

CA N'A JAMAIS ETE EN DESSOUS DE 140%

CONCLUSION IL VAUT MIEUX PERDRE SUR UN CHEVAL QUE DE PERDRE SUR 4 AMICALEMENT JEAN

JE NE PEUT PAS VOUS PROMETTRE DE MIRAGE UN ECLAIRCI OUI Exclamation Exclamation Exclamation (citation de ..euh jean)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
david



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 07 Aoû 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux gagner sur les 4 chevaux aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5890
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 07 Aoû 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

david a écrit:
tu peux gagner sur les 4 chevaux aussi


je ne peut t'envoyer les tickets gagnants en jouant plusieurs chevaux mais les tickets perdants oui Exclamation Exclamation Exclamation excuse moi d'insister


40 ans que je joue,j'en ai 60 je commence seulement a gagner en jouant 1 seul cheval...quoique qu'il en soit tu as peut etre raison mais comme je suis comme st thomas si tu as des résultats trés positifs peut tu me les envoyer....ce qui pour 1 futur regroupement de jeu est la moindre des choses amicalement jean Clin d'oeil Très content

je ne peut promettre un mirage ,un eclairci oui Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix