Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui connait : pcturf ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 52

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 17:55    Sujet du message: Qui connait : pcturf ? Répondre en citant

Cet aprés-midi, sur Zeturf certains parlaient d'un site : www.pcturf.com qui donnerait pas mal de bons pronos. J'y suis allé : mais l'abonnement c'est 55 € par an. Bon certains diront : c'est moins cher que Science et jeux avec un livre a 395 €. D'accord. Mais avant de se précipiter : quelqu'un connait pcturf de réputation ? et son site affilié :yaskifo.com ?
bonne soirée Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 20:23    Sujet du message: PCTURF Répondre en citant

Bonsoir,
Ils editent un logiciel qui s'appelle EDTURF+, c'est un bon logiciel qui t'aide à trouver des bons chevaux (ton propre pronostic) et tu peux avoir une mine d'infos. Il faut que t'arrive à apprivoiser le logiciel pour faire bon usage.
Pour 59 euros par an , t'as les mises jours des partants et des pronos etc..
Je pense que ce n'est pas cher du tout par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net qui vale 10 fois plus cher.
Je pense que ce sont des gens sérieux car ils te disent qu'il n'y a pas de méthode miracle, s'il y en avait une il l'a garderait pour eux.C'est logique!
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai ete faire un tour ben ca a l'air pas cher si vraiement les stats sont biens mise a jour...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

S'il s'agit d'un logiciel qui vous permet de retrouver les pronostics des pronostiqueurs de la presse (en fait les favoris) qui eux aussi disposent d'excellents logiciels constamment mis à jour je n'en vois pas trop l'utilité, en effet le logiciel qui vous permettra de trouver le gagnant à 20/1 n'est pas encore né.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 8:14    Sujet du message: PCTURF Répondre en citant

rochais a écrit:
Bjr

S'il s'agit d'un logiciel qui vous permet de retrouver les pronostics des pronostiqueurs de la presse (en fait les favoris) qui eux aussi disposent d'excellents logiciels constamment mis à jour je n'en vois pas trop l'utilité, en effet le logiciel qui vous permettra de trouver le gagnant à 20/1 n'est pas encore né.


Non ce n'est pas exactement ça, dans leur logiciel il n'y a pas des pronostiqueurs de paris-turf ni de synthèse originale ni de liste type etc...
Ce sont des analyses sur les chronos, les jockeys, l'allocation et pleins d'autres choses. et les stats sont remis à jour qotidiennement.
Pour 59 euros par an mise à jour quotidien y compris je pense que ce n'est pas cher.
Pour le logiciel qui trouverait le gagnant à 20/1, la personne qui l'a pondu le garderait pour elle , jeu mutuel oblige!!!
bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr
C'est bien ce que je voulais dire, PcTurf met à notre disposition tous les élements nécessaires à l'établissement d'un bon pronostic, éléments dont disposent évidemment aussi tous les pronostiqueurs de France et de Navarre avec peut-être en plus des logiciels encore plus performants.
Donc disposant tous des mêmes données et d'à peu près des mêmes machines, nous devrions tous arriver approximativement aux mêmes résultats c'est à dire aux favoris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machin



Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 22:33    Sujet du message: logiciel PC TURF(GIGAWARES) Répondre en citant

le logiciel en question semble en effet allechant dans sa presentation......
sauf que: Triste Triste
sur 8 mois d'utilisation aucun prono ne s'est revele exact ou approchant.
trop de parametres sont pris en compte et falsifie les resultats<<;
les mises à jour sont un peu olé olé!!!!!!!
trouver un tierce en 12 chevaux ça on sait faire sans un logiciel!!!!
je ne parlerai pas des lenteurs dudit logiciel et de l'impossibilité de faire 2 actions en meme temps meme avec un double core!!!!!
<<<<résulat: payer 55Euros pour ça faut réfléchir voire éliminer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machin



Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 22:48    Sujet du message: Re: PCTURF Répondre en citant

antoine a écrit:
Bonsoir,
Ils editent un logiciel qui s'appelle EDTURF+, c'est un bon logiciel qui t'aide à trouver des bons chevaux (ton propre pronostic) et tu peux avoir une mine d'infos. Il faut que t'arrive à apprivoiser le logiciel pour faire bon usage.
Pour 59 euros par an , t'as les mises jours des partants et des pronos etc..
Je pense que ce n'est pas cher du tout par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net qui vale 10 fois plus cher.
Je pense que ce sont des gens sérieux car ils te disent qu'il n'y a pas de méthode miracle, s'il y en avait une il l'a garderait pour eux.C'est logique!
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.


si tu as du pognon a perdre achete sinon joue au tiercé tu auras plus de chances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses