Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupement de joueurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 02 Sep 2005 16:41    Sujet du message: Groupement de joueurs Répondre en citant

Ayant 3 sélections rentables à jouer au jeu simple, je recherche des personnes voulant investir dans les courses. (rentabilité de 20% tous les mois pour mes jeux)
Ayant un capital de 600 euros, je souhaiterais jouer davantage. 50% des bénéfices seront distribués tous les 3 mois et les autres 50% seront réinvestis. Annonce sérieuse.

contactez moi à turfiste42@voila.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 02 Sep 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta sélection est rentable, joue là et attends d'avoir plus de capital.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5894
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 02 Sep 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

berger a écrit:
Si ta sélection est rentable, joue là et attends d'avoir plus de capital.


bien dit berger.....tu n'as besoin de personnes exemple:

1er mois:600€+20%=720€
2eme mois:720€+20%=864€
3ème mois:864€+20%+103?8€
4éme mois:1036?8€+20%+1244,16€
5ème mois:1244,16€+20%=1492,99€
6ème mois:1492,99€+20%=1791,55€
7ème mois:1791,55€+20%+2149,90€
8ème mois:2149,90€+20%+2579,89€
9ème mois:2579,89+20%=3095,86€
10ème mois:3095,86€+20%=3715,04€
11èmè mois:3715,04€+20%+4458,05€
12ème mois:4458,05+20%5349,66€


est ce que je continue Exclamation Exclamation Exclamation je crois que non c'est edifiant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Choqué Choqué Choqué

en clair ca veut dire que avec 600€ au bout d'un an...(x par9) je te laisse imaginer au bout de 5 ans.......tu vas pouvoir racheter le pmu....et zeturf et bookmaker en prime....je plaisante bien sur....mais si tu est sur de ton coup j'arrete mon petit site payant et je participe a ton groupement .....mais il me faudra des preuves solides.... tres solides bonne nuit a toi jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 231

MessagePosté le: 03 Sep 2005 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

berger a écrit:
Si ta sélection est rentable, joue là et attends d'avoir plus de capital.


David n'est pas le seul à faire ce genre de proposition un peu stupide sur le site mais on va mettre ça sur le compte d'un possible excès de philantropie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 03 Sep 2005 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Lazare, le problème c'est que bon nombre de joueur vont prendre à l'ameçon.

Ca me fait penser aux appartements à acheter en commun en Espagne ou autre endroit de rêve.

Entre la photo et la réalité c'est tout un monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 89

MessagePosté le: 05 Sep 2005 9:07    Sujet du message: groupement Répondre en citant

salut tlm , j'avais deja donne cette reponse (le fait que 1er mois +20% 2eme +20% du capital +gain etc............)et qu'au bout du compte ca faisait bcp d'argent a gagner maintenant si david 42 me prouve ses dires Sourire alors je dis bravo
moi je ne joue pas pour l'instant a mes pronostics mais mes resulatats depuis juin sont je le pense excellents (sur zeturf) je joue en trio dans les courses de trot qui repondent a mes criteres : a ce jour +5800€ de benefice sur zeturf!!!!!!!!!!!!! et quasiment a 0!!!!!!!!!!! avec le pmu ce qui veut dire que la methode a l'air de tenir la route car etre a zero veut dire dire gagner car je recupere le prelevement de base du pmu non? a ce jour j'ai gagne en reel un peu + de 600€ en jouant seulement lorsque qu'un ecart assez important se presente et pour l'instant j'ai de la chance de toucher assez vite dans ces moments la . le deficit maxi depuis juin a ete de environ 1000€ donc seul c un peu dur mais je ne desespere pas des que j'aurais gagner avec un peu de chance 2000€ je me lancerais seul ou avec d'autres sils le desirent ma methode est assez simple choisir 2 bases et 3 soubase et eliminer qques cv pour toucher il faut 1 base et un 2eme cv dans les 4 autres et aucun elimine et pas mes 5 meilleurs cv a l'arrivee (hier c 'etait le cas dans la 5eme a craon dommage car +250€) je touche 35% des arrivees les rapports sont tres larges ca va de 20€ a +1500€ hier touche 1/4 rapport 109.40/1€ la mise moyenne est de 49€ par course jouée
bonne chance a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 231

MessagePosté le: 05 Sep 2005 13:07    Sujet du message: Re: groupement Répondre en citant

bollaert a écrit:
avec d'autres sils le desirent


En voilà encore un autre (philantrope).
Décidément, l'enfer est pavé de bonnes intentions... Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5894
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 05 Sep 2005 15:50    Sujet du message: Re: groupement Répondre en citant

lazare a écrit:
bollaert a écrit:
avec d'autres sils le desirent


En voilà encore un autre (philantrope).
Décidément, l'enfer est pavé de bonnes intentions... Surpris


si le gouvernement actuel cherche un ministre de la philantropie nous on a ce qui faut..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 411

MessagePosté le: 05 Sep 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous
Je n'ai jamais vu autant de personnes sur ce site qui gagnent de l'argent
Je penses que je vais faire un groupement envoyer moi vos tunes et je ferai fructifier ..........................mon compte perso
J'envisage de m'intaller à KOHSAMUI une petite ile en pays THAI avec internet je pourrai vous prendre vos tunes et si vous voulez me faire
peur il faudra d'abord vous payer le voyage avec ce qu'ils vous retera
Y a t'il quelques pigeons?
NON je n'ai pas de chance je n'aurai pas du vous dire la vérité !
A bientot
Savez vous qu'un site vous propose des methodes et que celuic est justement basé en thailande et il se permet de dire que c'est grace à sa méthode qu'il a réussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 05 Sep 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

David si tu veux attirer du monde, regarde comment on s'y prend.

Si personnellement j'avais une méthode voilà comment je m'y prendrais pour intérresser de futur associés.

Durant 2 mois je donne ma sélection afin de prouver ce que j'avance. Ensuite, je donne par courriel mes pronosduarnt 3 mois pour consolider.

Ensuite et seulement ensuite, je demande un partenariat avec des turfistes.

Il ne faut pas perdre de vue que c'est une société que tu crées. Tu as besoin de capitaux. Tu dois attirer les investisseurs. C'est comme avec les banques pour démarrer une activité industrielle ou commerciale.

C.Q.F.D.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 05 Sep 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut berger, tu as peut être raison, mais j'avais un doute si je donne ou pas les chevaux à jouer.
Si je joue pour le groupement et donne les sélections de chevaux à jouer, je crains une chute des rapports et un plagia...à voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2169
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 05 Sep 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

david a écrit:

Si je joue pour le groupement et donne les sélections de chevaux à jouer, je crains une chute des rapports et un plagia...à voir



Une chute des rapports Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'ai joué aujourd'hui sur l'hippodrome de Craon avec 3 amis. Dans la 4° nous avons joué gagnant Stadore.
Sa cote 2 minutes avant le départ était de 1.8/1
Nous avons mis une somme avec 3 zéro sur lui quelques instants après.

A l'arrivée il paye 1.9€ Mort de rire

Alors vous comprendrez mon amusement...quand je voie des individus qui parlent de chute de rapports Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le forum jegagneauxcourses n'est pas visité par 10 000 personnes tout les jours...alors se ne sont pas quelques paris supplémentaire sur tel ou tel cheval qui vont faire baisser les rapports.

Cher David, je suis un gros joueur et cela depuis longtemps. Si vous avez besoin de capitaux je suis près à vous en faire parvenir. Mais comme l'on dit d'autres intervenants apportez moi des preuves, des résultats etc...

En espérant être entendu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 05 Sep 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut David,

Voilà tu as tout compris. Par contre, ce n'est pas sur 3 mois que tu vas ruiner le PMU. L'état s'en charge déjà bien.

Si tu cherhces des investisseurs, il n'y a pas d'autres moyens que de prouver ta bonne foie.

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 89

MessagePosté le: 06 Sep 2005 10:19    Sujet du message: groupement Répondre en citant

salut TLM je ne suis pas du tout philantrope et je ne cherche pas a faire des benefices sur le dos des autres mais a ce jour j'ai récolté +2000€ pour monter un groupement .avant de valider les jeux en réel j'attends confirmation de ma methode d'ici fin septembre en trio tjrs a +5000€ de benefice avec zeturf depuis debut juin si cela se confirme je jouerais sans problème . je suis certain que des gens gagnent reellement aux turf (mais pour cela il ne faut pas etre "joueur")
moi je m'en sors pas trop mal comme certains j'ai cru a des methodes soi disant miracles je ne dis pas aux gens que nous allons etres SUR DE GAGNER car ce serait leur mentir mais chacun s'est dit : plutot que de perdre seul 50€ chaque mois ESSAYONS DE GAGNER A + car la probabilité de gagner augment ainsi que les mises bien entendu le tout etant de trouver le juste milieu entre les mises et les gains esperes
allez bonne chance a vous quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 06 Sep 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

boblegrand a écrit:
david a écrit:

Si je joue pour le groupement et donne les sélections de chevaux à jouer, je crains une chute des rapports et un plagia...à voir



Une chute des rapports Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'ai joué aujourd'hui sur l'hippodrome de Craon avec 3 amis. Dans la 4° nous avons joué gagnant Stadore.
Sa cote 2 minutes avant le départ était de 1.8/1
Nous avons mis une somme avec 3 zéro sur lui quelques instants après.

A l'arrivée il paye 1.9€ Mort de rire

Alors vous comprendrez mon amusement...quand je voie des individus qui parlent de chute de rapports Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le forum jegagneauxcourses n'est pas visité par 10 000 personnes tout les jours...alors se ne sont pas quelques paris supplémentaire sur tel ou tel cheval qui vont faire baisser les rapports.

Cher David, je suis un gros joueur et cela depuis longtemps. Si vous avez besoin de capitaux je suis près à vous en faire parvenir. Mais comme l'on dit d'autres intervenants apportez moi des preuves, des résultats etc...

En espérant être entendu Clin d'oeil


Tu as oublié un petit détail capital!!!!!!!!!!!!

Je joue sur ZETURF et le montant des mises est encore sensible!!! alors si je joue de mon côté et d'autres jouent aussi sur zeturf et bien crois moi, il y aura bien une chute des rapports...

un groupement sert aussi à limiter les risques financiers, on partage le risque car il n'est jamais nul!!!
Je ne promets pas des millions que je sache!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix